Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Deux Cantonniers reçoivent une bourse du CH

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Justin Robidas et Tristan Roy ont eu le bonheur de recevoir chacun mardi une bourse de 1 500 $ des mains du directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin (capture d'écran, vidéo LHMAAAQ).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Jeudi 7 février 2019

Les joueurs des Cantonniers de Magog Justin Robidas et Tristan Roy ont eu le bonheur de recevoir chacun mardi une bourse de 1 500 $ des mains du directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin.

Depuis douze ans, les Canadiens de Montréal s'unissent à la Fondation de l'athlète d'excellence du Québec (FAEQ) pour remettre des bourses destinées à la relève du hockey féminin et masculin.

Au total, 29 étudiants-athlètes québécois ont été récompensés mardi soir au Centre Bell pour leurs performances sportives et académiques, tout juste avant le match des Canadiens contre les Ducks d'Anaheim

« L'organisation des Canadiens est très fière d'encourager, depuis 12 ans, la réussite sportive et académique de jeunes joueurs et joueuses de hockey partout à travers la province, et de souligner la performance remarquable de nos récipiendaires, autant sur la patinoire que sur les bancs d'école », a indiqué via un communiqué le président et chef de la direction du Club de hockey Canadien, Geoff Molson.

Outre Justin Robidas et Tristan Roy, la Sherbrookoise Chloé Gendreau, qui évolue avec les Cougars du Collège Champlain, a aussi reçu une bourse pour souligner son excellence académique.


  A LIRE AUSSI ...

Investir dans un plex au Québec est-il un bon pari en 2025 ?

Mercredi 27 août 2025
Investir dans un plex au Québec est-il un bon pari en 2025 ?
15 650 $ pour nourrir les petits bedons de Coaticook

Vendredi 5 septembre 2025
15 650 $ pour nourrir les petits bedons de Coaticook
Une piste cyclable de 14,9 km pour relier Cookshire-Eaton et Saint-Isidore-de-Clifton

Lundi 21 juillet 2025
Une piste cyclable de 14,9 km pour relier Cookshire-Eaton et Saint-Isidore-de-Clifton
test
NOS RECOMMANDATIONS
Saisie d’armes, de stupéfiants et d’un véhicule volé à Sherbrooke

Mardi 2 septembre 2025
Saisie d’armes, de stupéfiants et d’un véhicule volé à Sherbrooke
Sherbrooke abaisse la vitesse à 40 km/h dans les quartiers résidentiels

Mercredi 3 septembre 2025
Sherbrooke abaisse la vitesse à 40 km/h dans les quartiers résidentiels
Sherbrooke : un jeune arrêté après un tir en appartement

Mardi 2 septembre 2025
Sherbrooke : un jeune arrêté après un tir en appartement
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 10 septembre 2025
Rien ne va plus, faites vos jeux !

François Fouquet
Lundi, 8 septembre 2025
Ceux qui s’en vont, ceux qui nous marquent

Sherbrooke abaisse la vitesse à 40 km/h dans les quartiers résidentiels Par Martin Bossé Mercredi, 3 septembre 2025
Sherbrooke abaisse la vitesse à 40 km/h dans les quartiers résidentiels
Sherbrooke : un jeune arrêté après un tir en appartement Par Martin Bossé Mardi, 2 septembre 2025
Sherbrooke : un jeune arrêté après un tir en appartement
Sherbrooke : 461 601 $ dans l’électrification du transport scolaire Par Martin Bossé Mercredi, 3 septembre 2025
Sherbrooke : 461 601 $ dans l’électrification du transport scolaire
Sherbrooke : récidive en série pour un trafiquant de stupéfiants de 37 ans Par Martin Bossé Jeudi, 4 septembre 2025
Sherbrooke : récidive en série pour un trafiquant de stupéfiants de 37 ans
Route 220 à Sherbrooke : circulation perturbée jusqu’au 5 septembre 2025 Par Martin Bossé Mardi, 2 septembre 2025
Route 220 à Sherbrooke : circulation perturbée jusqu’au 5 septembre 2025
Sherbrooke veut composter plus et enfouir moins Par Martin Bossé Mercredi, 3 septembre 2025
Sherbrooke veut composter plus et enfouir moins
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous