Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Camping Magog-Orford : c’est parti pour une autre saison!


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 4 mai 2018

C’est le 1er mai dernier que le Camping Magog-Orford a ouvert ses portes pour la saison 2018. Encore une fois cette année, ce site à l’ambiance familiale vous promet une saison estivale des plus festives!

Reconnu pour ses activités idéales pour toute la famille, le Camping Magog-Orford vous promet une programmation à la hauteur. Avec maintenant plus de 400 terrains dont quelque 250 saisonniers, vous devrez faire vite pour réserver votre place!

Un calendrier bien rempli
Comme à l’habitude, la programmation 2018 du Camping Magog-Orford s’annonce bien remplie. En plus des nombreuses soirées musiques présentées les samedis avec des artistes variés, deux soirées d’humour sont prévues pendant l’été. « Nous aurons la chance d’avoir P-A Méthot avec nous le 28 juillet prochain. Chaque année, nous essayons d’offrir de la diversité à nos membres. Il y aura une dizaine de bands pendant l’été et nous aurons un autre humoriste invité qui sera nommé plus tard », annonce Ricardo Palma, copropriétaire du Camping Magog-Orford.

En plus de ses activités culturelles, le Camping Magog-Orford offrira une panoplie d’activités sportives pour les jeunes et moins jeunes. La piscine et les glissades d’eau seront ouvertes à partir du mois de juin, tandis que des cours de Zumba et de danse seront offerts tous les week-ends, dès le 19 mai. Notons que toutes ces activités sont gratuites pour les campeurs pendant leur séjour, comme le mentionne M. Palma : « Nous souhaitons que nos clients vivent une belle expérience en venant chez nous. Nous mettons l’accent sur le côté familial avec des loisirs pour toute la famille ». Pour consulter la programmation complète du Camping Magog-Orford, cliquez ici.

Tout ce dont vous avez besoin, à portée de main
Situé à une dizaine de minutes du centre-ville de Magog, le Camping Magog-Orford est tout près de plusieurs attraits touristiques. En plus, vous pourrez obtenir tout ce dont vous avez besoin avec le dépanneur et le restaurant  style bistro, tous deux basés directement sur le site du camping. C’est donc avec grand plaisir que l’équipe et les campeurs saisonniers vous attendent pour une saison 2018 des plus agréables. « L’ambiance familiale est toujours présente chez nous! La plupart de nos employés sont de la famille et nos saisonniers font maintenant partie de l’équipe. Ils participent sans cesse au bon fonctionnement et à l’évolution de notre camping. Nous vous attendons avec enthousiasme »,  conclut M. Palma.

​Pour plus d’information ou pour effectuer une réservation en ligne dès maintenant, nous vous invitons à vous rendre au https://www.Campingmagogorford.com/, à consulter la page Facebook du Camping au https://www.facebook.com/Camping-Magog-Orford-509432732520794/, à téléphoner au (819) 843-2500 ou simplement  écrire au info@Campingmagogorford.com.


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 26 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva

Vendredi 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva
La CCIT Memphrémagog suspend ses activités estivales

Mercredi 17 juin 2026
La CCIT Memphrémagog suspend ses activités estivales
NOS RECOMMANDATIONS
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison

Jeudi 25 juin 2026
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke

Lundi 22 juin 2026
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ?

Mardi 23 juin 2026
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 juin 2026
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
Urgence : développer son radar à menteries Par François Fouquet Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne
MRC du Val-Saint-François : un deuxième sondage pour son Plan climat Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
MRC du Val-Saint-François : un deuxième sondage pour son Plan climat
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous