Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Camping Hatley : prêt à accueillir votre famille


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 6 mars 2018

Encore une fois cette année, le Camping Hatley voit grand pour la saison des campeurs. Avec plus de 285 emplacements situés à proximité du lac Magog, ce camping possède tous les atouts pour vous faire passer du bon temps. Que ce soit pour les activités marines, les week-ends en famille ou simplement pour relaxer, les employés du Camping Hatley sauront combler vos attentes!

Entièrement refait en novembre 2013, le Camping Hatley offre à la fois un terrain de camping convivial et un emplacement idéal pour votre embarcation marine. Au total, pas moins de 74 quais sont disponibles pour y laisser votre bateau pendant la période estivale, ce qui demeure exclusif au camping Hatley. « C’est l’endroit idéal pour venir camper et faire du bateau pendant l’été. Nos clients réguliers apprécient la proximité du lac, ce qui leur permet de jumeler les loisirs marins et les joies du camping », mentionne Steven Proulx, l’un des propriétaires du camping.

De plus, les tout-petits y trouveront facilement leur compte avec  des modules d’eau récemment installés qui peuvent accueillir pas moins d’une centaine de jeunes en même temps. Ceux qui apprécient davantage la nage seront également choyés avec la piscine creusée et le lac artificiel. Ceux qui préfèrent pratiquer leur sport favori pourront, entre autres, se rendre aux terrains DE basketball, de dek hockey, de soccer, de volleyball et plus encore.

Pour les moins jeunes, un calendrier complet des activités est déjà disponible sur le site Internet du camping. Vous y trouverez, entre autres, des soirées feux d’artifice, des spectacles d’humour, des tournois de pêche, des soirées dansantes et plus encore. Vous pourrez aussi vous régaler au Resto le Sainte-Catherine qui propose un menu des plus complets, en plus d’un bar laitier pour rassasier vos rages de sucre! Situé directement sur le site du Camping Hatley, ce restaurant offre une section intérieure ainsi qu’une terrasse extérieure. Vous pourrez profiter de nombreuses offres pour les déjeuners, les diners et les souper. 

Pour plus d’information ou pour effectuer une réservation en ligne dès maintenant, nous vous invitons à vous rendre au http://campinghatley.com/, à consulter la page Facebook du camping au https://www.facebook.com/CampingHatley/ ou à téléphoner au 819-843-5337.

L’équipe sera heureuse de vous recevoir entre le 11 mai 2018 et le 15 octobre 2018.


  A LIRE AUSSI ...

Sherblues 2026 : la programmation dévoilée

Vendredi 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
Le Big Bill de Coaticook lance sa saison 2026

Jeudi 7 mai 2026
Le Big Bill de Coaticook lance sa saison 2026
Centre culturel de Sherbrooke : c’est parti pour les abonnements 2026-2027

Mardi 5 mai 2026
Centre culturel de Sherbrooke : c’est parti pour les abonnements 2026-2027
NOS RECOMMANDATIONS
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains

Mercredi 13 mai 2026
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains
Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog

Mercredi 13 mai 2026
Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog
Incendie sur la rue Wellington Nord à Sherbrooke : bilan et état de la situation

Mardi 12 mai 2026
Incendie sur la rue Wellington Nord à Sherbrooke : bilan et état de la situation
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 14 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
MISE À JOUR : Incendie au restaurant O Chevreuil à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
MISE À JOUR : Incendie au restaurant O Chevreuil à Sherbrooke
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 15 mai 2026
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke
Incendie au O’Chevreuil à Sherbrooke, une enquête en cours Par Martin Bossé Mardi, 12 mai 2026
Incendie au O’Chevreuil à Sherbrooke, une enquête en cours
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous