Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Camping Hatley : prêt à accueillir votre famille


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 6 mars 2018

Encore une fois cette année, le Camping Hatley voit grand pour la saison des campeurs. Avec plus de 285 emplacements situés à proximité du lac Magog, ce camping possède tous les atouts pour vous faire passer du bon temps. Que ce soit pour les activités marines, les week-ends en famille ou simplement pour relaxer, les employés du Camping Hatley sauront combler vos attentes!

Entièrement refait en novembre 2013, le Camping Hatley offre à la fois un terrain de camping convivial et un emplacement idéal pour votre embarcation marine. Au total, pas moins de 74 quais sont disponibles pour y laisser votre bateau pendant la période estivale, ce qui demeure exclusif au camping Hatley. « C’est l’endroit idéal pour venir camper et faire du bateau pendant l’été. Nos clients réguliers apprécient la proximité du lac, ce qui leur permet de jumeler les loisirs marins et les joies du camping », mentionne Steven Proulx, l’un des propriétaires du camping.

De plus, les tout-petits y trouveront facilement leur compte avec  des modules d’eau récemment installés qui peuvent accueillir pas moins d’une centaine de jeunes en même temps. Ceux qui apprécient davantage la nage seront également choyés avec la piscine creusée et le lac artificiel. Ceux qui préfèrent pratiquer leur sport favori pourront, entre autres, se rendre aux terrains DE basketball, de dek hockey, de soccer, de volleyball et plus encore.

Pour les moins jeunes, un calendrier complet des activités est déjà disponible sur le site Internet du camping. Vous y trouverez, entre autres, des soirées feux d’artifice, des spectacles d’humour, des tournois de pêche, des soirées dansantes et plus encore. Vous pourrez aussi vous régaler au Resto le Sainte-Catherine qui propose un menu des plus complets, en plus d’un bar laitier pour rassasier vos rages de sucre! Situé directement sur le site du Camping Hatley, ce restaurant offre une section intérieure ainsi qu’une terrasse extérieure. Vous pourrez profiter de nombreuses offres pour les déjeuners, les diners et les souper. 

Pour plus d’information ou pour effectuer une réservation en ligne dès maintenant, nous vous invitons à vous rendre au http://campinghatley.com/, à consulter la page Facebook du camping au https://www.facebook.com/CampingHatley/ ou à téléphoner au 819-843-5337.

L’équipe sera heureuse de vous recevoir entre le 11 mai 2018 et le 15 octobre 2018.


  A LIRE AUSSI ...

Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François

Mercredi 28 janvier 2026
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke

Lundi 26 janvier 2026
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec

Vendredi 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
NOS RECOMMANDATIONS
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles

Jeudi 22 janvier 2026
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026

Lundi 26 janvier 2026
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois

Jeudi 22 janvier 2026
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026 Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population Par Martin Bossé Vendredi, 23 janvier 2026
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population
Navigation 101 Par François Fouquet Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 23 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous