Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Camping du Pont couvert : investissement important pour les jeunes

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Crédit photo - Camping du Pont couvert
Jeudi 29 avril 2021

Encore cette année, le camping semble une activité prisée par les Québécois et les réservations dans les terrains de camping du Québec se sont fait sentir au cours des dernières semaines. Pour ceux qui opteront pour le camping du Pont couvert, ils pourront constater les différents ajouts conférés par les 70 000 dollars investis.

Le camping familial a pris la décision de rendre son terrain plus attractif aux jeunes. Cette démarche s'explique en raison de la pandémie où celle-ci a été difficile sur le plan personnel des jeunes, notamment concernant leur santé physique et mentale. L'établissement touristique souhaite ainsi leur offrir un lieu pour se retrouver et s'épanouir.

« C'était primordial pour nous de répondre aux besoins de la clientèle jeunesse, particulièrement cette année. Il était important d'investir pour les jeunes afin de leur faire sentir qu'ils ont un endroit à eux, car ici c'est chez vous! », souligne Marie-Laurence Binette, copropriétaire et responsable des communications.

Avec la somme attribuée, une tyrolienne de 120 pieds, l'aménagement d'un chauffe-eau pour la piscine, un module de jeux, un tout nouveau terrain de volley-ball ainsi qu'une maison de jeunes dotés de différentes attractions seront disponibles sur le terrain lors de la saison chaude.

Le camping du Pont couvert compte déjà plus de 1200 réservations pour la saison 2021. L'ouverture est prévue pour le 14 mai. Il est encore possible de faire une réservation. Il suffit de se rendre sur le site internet de l'organisation : www.campingdupontcouvert.com.



  A LIRE AUSSI ...

Disparition de Zachary Charest-Laroche : la police demande l'aide du public

Mercredi 8 juillet 2026
Disparition de Zachary Charest-Laroche : la police demande l'aide du public
Collision entre un véhicule et un train

Mardi 7 juillet 2026
Collision entre un véhicule et un train
Encore un incendie chez Magotteaux de Magog

Vendredi 3 juillet 2026
Encore un incendie chez Magotteaux de Magog
NOS RECOMMANDATIONS
Deux entreprises de l’Estrie représenteront la région au Start-up Award 2026 en Italie

Mardi 7 juillet 2026
Deux entreprises de l’Estrie représenteront la région au Start-up Award 2026 en Italie
Un homme armé d’un couteau arrêté par la police à Sherbrooke

Lundi 6 juillet 2026
Un homme armé d’un couteau arrêté par la police à Sherbrooke
RETROUVÉE : Disparition de Karine Bussières, appel à la population

Jeudi 2 juillet 2026
RETROUVÉE : Disparition de Karine Bussières, appel à la population
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 8 juillet 2026
Relations tumultueuses : un couple vieux de 250 ans

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 7 juillet 2026
Notre histoire en archives : le faux centenaire de Sherbrooke en 1937

François Fouquet
Lundi, 6 juillet 2026
L’année du réveil de lendemain de veille

Yves Nantel
Vendredi, 3 juillet 2026
Vous y croyez, vous, à la croissance continue ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 juillet 2026
Is This It ? Grüner Veltliner invitation à découvrir un cépage blanc fascinant

Arrestation d’un suspect pour voies de fait, séquestration et menaces Par François Lafleur Jeudi, 2 juillet 2026
Arrestation d’un suspect pour voies de fait, séquestration et menaces
Quoi faire ce weekend en Estrie Par Catherine Blanchette Jeudi, 2 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
Encore un incendie chez Magotteaux de Magog Par Martin Bossé Vendredi, 3 juillet 2026
Encore un incendie chez Magotteaux de Magog
RETROUVÉE : Disparition de Karine Bussières, appel à la population Jeudi, 2 juillet 2026
RETROUVÉE : Disparition de Karine Bussières, appel à la population
Is This It ? Grüner Veltliner invitation à découvrir un cépage blanc fascinant Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 3 juillet 2026
Is This It ? Grüner Veltliner invitation à découvrir un cépage blanc fascinant
Patrimoine culturel : des ententes conclues dans le Haut-Saint-François et le Val-Saint-François Par Martin Bossé Vendredi, 3 juillet 2026
Patrimoine culturel : des ententes conclues dans le Haut-Saint-François et le Val-Saint-François
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous