Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Le meilleur des deux mondes au camping Domaine Joly-Mont


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 15 mars 2018

Avec le printemps qui ne tardera pas à se pointer le bout du nez, plusieurs commenceront à planifier les activités estivales. Pour les amateurs de camping, c'est aussi le temps de trouver un emplacement saisonnier ou simplement de réserver votre terrain pour vos dates de prédilection.

Situé dans l'arrondissement de Fleurimont, le camping Domaine Joly-Mont saura combler toutes vos attentes pour la période estivale 2018. Avec une nouvelle administration jeune et dynamique, le camping du domaine Joly-Mont vous convie pour une autre agréable saison de camping.

Encore une fois, des nouveautés ont été apportées au camping, et ce, comme à tous les ans depuis près d'une dizaine d'années. « Nous avons investi plus de 2,5 millions dans le camping depuis notre arrivée en 2010. C'est important pour nous d'être en mesure de satisfaire notre clientèle », mentionne Marie-Ève Joly, la propriétaire du domaine Joly-Mont.

Entre autres, la piscine au sel, le bar et le restaurant situés directement sur le site seront prêts à vous accueillir pour y passer du temps de qualité. De plus, un calendrier des activités préparé par le comité des loisirs sera prochainement disponible pour ceux qui aimeraient participer aux différents événements. Du lot, nous y retrouverons un festival haut en couleurs qui se déroulera au mois de juillet : « Nous aurons un festival du 12 au 15 juillet dont la programmation n'est pas encore complète. Toutefois, nous savons déjà qu'il y aura des spectacles d'humour et de musique pour les gens présents. Notre comité travaille fort pour trouver des événements qui plairont à tous et à toutes », ajoute Madame Joly.

Situé à moins de 5 minutes de la ville et des différents services, le Domaine Joly-Mont saura vous offrir tout ce dont vous désirez. « Nos terrains sont grands et vous conserverez votre intimité! Vous avez la possibilité d'avoir une aire boisée ou semi-boisée, dépendamment de vos goûts. Ce qui est plaisant chez nous, c'est que nous offrons un camping où il est facile d'avoir de la tranquillité, mais où vous retrouvez aussi beaucoup d'animation. C'est le meilleur des deux mondes pour nos clients », conclut Marie-Ève Joly.

Pour plus d'information, nous vous invitions à vous rendre au https://www.campingjolymont.ca/, à consulter la page Facebook du camping au https://www.facebook.com/domainejolymont.joly ou à téléphoner au 819-562 6492.

Toute l'équipe sera ravie de vous recevoir entre le 15 mai et le 30 septembre 2018!


  A LIRE AUSSI ...

Planète football : Un moment de chauvinisme pour les nations

Mercredi 29 juillet 2026
Planète football : Un moment de chauvinisme pour les nations
Comment les supporters africains utilisent les applications de paris pendant les tournois

Mercredi 29 juillet 2026
Comment les supporters africains utilisent les applications de paris pendant les tournois
Huit MRC de l’Estrie s’unissent pour moderniser le transport collectif et adapté

Lundi 20 juillet 2026
Huit MRC de l’Estrie s’unissent pour moderniser le transport collectif et adapté
NOS RECOMMANDATIONS
RETROUVÉE - Nève Demers est en fugue depuis le 25 juillet !

Jeudi 30 juillet 2026
RETROUVÉE - Nève Demers est en fugue depuis le 25 juillet !
Chantiers et entraves à prévoir à Sherbrooke

Vendredi 31 juillet 2026
Chantiers et entraves à prévoir à Sherbrooke
Réfugié des temps modernes

Lundi 3 août 2026
Réfugié des temps modernes
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est Par François Lafleur Mercredi, 29 juillet 2026
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est
CAPTURÉ - Philippe Benoit recherché par la SQ dans le cadre d'une enquête d'homicide Par François Lafleur Mardi, 28 juillet 2026
CAPTURÉ - Philippe Benoit recherché par la SQ dans le cadre d'une enquête d'homicide
La CCIT Memphrémagog s’offre un sursis et mise sur un plan de relance Par François Lafleur Mercredi, 29 juillet 2026
La CCIT Memphrémagog s’offre un sursis et mise sur un plan de relance
Quoi faire ce weekend en Estrie Par Catherine Blanchette Jeudi, 30 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
RETROUVÉE - Nève Demers est en fugue depuis le 25 juillet ! Par François Lafleur Jeudi, 30 juillet 2026
RETROUVÉE - Nève Demers est en fugue depuis le 25 juillet !
Le Domaine Bousquet Malbec Tupungato Valle de Uco 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 31 juillet 2026
Le Domaine Bousquet Malbec Tupungato Valle de Uco 2024
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous