Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Le meilleur des deux mondes au camping Domaine Joly-Mont


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 15 mars 2018

Avec le printemps qui ne tardera pas à se pointer le bout du nez, plusieurs commenceront à planifier les activités estivales. Pour les amateurs de camping, c'est aussi le temps de trouver un emplacement saisonnier ou simplement de réserver votre terrain pour vos dates de prédilection.

Situé dans l'arrondissement de Fleurimont, le camping Domaine Joly-Mont saura combler toutes vos attentes pour la période estivale 2018. Avec une nouvelle administration jeune et dynamique, le camping du domaine Joly-Mont vous convie pour une autre agréable saison de camping.

Encore une fois, des nouveautés ont été apportées au camping, et ce, comme à tous les ans depuis près d'une dizaine d'années. « Nous avons investi plus de 2,5 millions dans le camping depuis notre arrivée en 2010. C'est important pour nous d'être en mesure de satisfaire notre clientèle », mentionne Marie-Ève Joly, la propriétaire du domaine Joly-Mont.

Entre autres, la piscine au sel, le bar et le restaurant situés directement sur le site seront prêts à vous accueillir pour y passer du temps de qualité. De plus, un calendrier des activités préparé par le comité des loisirs sera prochainement disponible pour ceux qui aimeraient participer aux différents événements. Du lot, nous y retrouverons un festival haut en couleurs qui se déroulera au mois de juillet : « Nous aurons un festival du 12 au 15 juillet dont la programmation n'est pas encore complète. Toutefois, nous savons déjà qu'il y aura des spectacles d'humour et de musique pour les gens présents. Notre comité travaille fort pour trouver des événements qui plairont à tous et à toutes », ajoute Madame Joly.

Situé à moins de 5 minutes de la ville et des différents services, le Domaine Joly-Mont saura vous offrir tout ce dont vous désirez. « Nos terrains sont grands et vous conserverez votre intimité! Vous avez la possibilité d'avoir une aire boisée ou semi-boisée, dépendamment de vos goûts. Ce qui est plaisant chez nous, c'est que nous offrons un camping où il est facile d'avoir de la tranquillité, mais où vous retrouvez aussi beaucoup d'animation. C'est le meilleur des deux mondes pour nos clients », conclut Marie-Ève Joly.

Pour plus d'information, nous vous invitions à vous rendre au https://www.campingjolymont.ca/, à consulter la page Facebook du camping au https://www.facebook.com/domainejolymont.joly ou à téléphoner au 819-562 6492.

Toute l'équipe sera ravie de vous recevoir entre le 15 mai et le 30 septembre 2018!


  A LIRE AUSSI ...

Pourquoi confier la gestion locative de votre chalet en Estrie à des professionnels

Lundi 13 juillet 2026
Pourquoi confier la gestion locative de votre chalet en Estrie à des professionnels
Un homme de 68 ans porté disparu depuis le 17 juillet à Sherbrooke

Mardi 21 juillet 2026
Un homme de 68 ans porté disparu depuis le 17 juillet à Sherbrooke
La RPM cherche à identifier d’autres victimes potentielles de séquestration et d’enlèvement

Mardi 21 juillet 2026
La RPM cherche à identifier d’autres victimes potentielles de séquestration et d’enlèvement
NOS RECOMMANDATIONS
La RPM cherche à identifier d’autres victimes potentielles de séquestration et d’enlèvement

Mardi 21 juillet 2026
La RPM cherche à identifier d’autres victimes potentielles de séquestration et d’enlèvement
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre

Jeudi 16 juillet 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre
Statuts, statue, stature

Lundi 20 juillet 2026
Statuts, statue, stature
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Statuts, statue, stature Par François Fouquet Lundi, 20 juillet 2026
Statuts, statue, stature
Huit MRC de l’Estrie s’unissent pour moderniser le transport collectif et adapté Par François Lafleur Lundi, 20 juillet 2026
Huit MRC de l’Estrie s’unissent pour moderniser le transport collectif et adapté
Sherbrooke fermera définitivement une partie du Complexe sportif Forage FTE Par François Lafleur Mercredi, 22 juillet 2026
Sherbrooke fermera définitivement une partie du Complexe sportif Forage FTE
Un concert-bénéfice au profit de l'église Saint-François-Xavier-de-Brompton Par François Lafleur Vendredi, 17 juillet 2026
Un concert-bénéfice au profit de l'église Saint-François-Xavier-de-Brompton
Quoi faire ce weekend en Estrie Par Catherine Blanchette Jeudi, 16 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
Deux organismes estriens reçoivent un coup de pouce de 5 000 $ chacun Par François Lafleur Lundi, 20 juillet 2026
Deux organismes estriens reçoivent un coup de pouce de 5 000 $ chacun
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous