Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Une saison prometteuse pour le camping Beau-Lieu


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 6 juin 2018

Depuis mai dernier, le camping Beau-lieu est prêt à vous accueillir sur son convivial terrain situé à moins de 10 minutes de Sherbrooke. Activités familiales, activités sportives, musique et événements de tous genres seront au rendez-vous pour la saison 2018.

Depuis plus de 25 ans, la famille Ménard s'occupe du camping Beau-Lieu. Avec plus de 400 terrains saisonniers, ce site offre tout ce dont vous avez besoin pour relaxer le temps d'un week-end, d'une semaine, ou d'une saison complète!

Tout d'abord, le camping offre des activités pour toute la famille. « Vous y trouverez un restaurant avec terrasse, un dépanneur, un service de propane, une salle communautaire, des jeux d'eau, deux piscines chauffées et plusieurs autres terrains de jeux. Pour les sportifs, il y a un terrain de basketball, un terrain de soccer, une surface de dek hockey et d'autres activités sont mises à votre disposition », mentionne madame Elise Ménard, propriétaire du camping depuis octobre 2016. De plus, le site est situé tout près d'une piste cyclable, offrant la possibilité de profiter d'une balade à vélo.

Aussi, tout au long de l'été, une panoplie d'activités sont organisées par les dirigeants du camping. Ainsi, des activités en plein air, des soirées film, des 5 à 7 et plusieurs autres activités seront ouvertes à tous les résidents du camping. De plus, du 18 au 22 juillet se déroulera le festival country du camping Beau-Lieu. « Il s'agit certainement de notre plus gros événement. Chaque année, nous accueillons plusieurs visiteurs pour le festival. Nous vous réservons encore toute une édition pour 2018 », ajoute Mme Ménard. Pour consulter le calendrier des activités 2018, cliquez ici.

En prime, le camping Beau-Lieu propose même d'organiser des événements pour vous! Depuis quelques années, les employés du camping organisent des célébrations telles que des mariages, des anniversaires de mariage, des showers de bébé,des évènements corporatifs et plus encore. « C'est une fierté pour nous d'organiser des événements de tous genres. Nous aimons recevoir la clientèle et nous nous assurons que tout soit parfait pendant leur passage. Aussi, il est important de savoir que lors des évènements, les invités ont accès aux activités et installations disponibles au camping, telles que les piscines, les jeux d'eau et les activités extérieures. Nous offrons aussi un service de traiteur sur place », conclut Mme Ménard.

Pour plus d'information ou pour effectuer une réservation en ligne dès maintenant, nous vous invitions à vous rendre au campingbeau-lieu.com, à consulter la page Facebook du camping au www.facebook.com/Camping-Beau-lieu-110223305786148, à envoyer un courriel au campingbeau-lieu@hotmail.com ou à téléphoner au 819 864-4531.


  A LIRE AUSSI ...

Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke

Vendredi 13 février 2026
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke

Lundi 9 février 2026
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Vendredi 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas
RETROUVÉ:  Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke

Mercredi 18 février 2026
RETROUVÉ: Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université

Mardi 17 février 2026
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
RETROUVÉ:  Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke Par François Lafleur Mercredi, 18 février 2026
RETROUVÉ: Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke
La Ville de Magog  remet 133 955 $ aux organismes de son territoire Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
La Ville de Magog remet 133 955 $ aux organismes de son territoire
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine Mercredi, 18 février 2026
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ? Par François Fouquet Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous