Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

En reconnaissance du travail des chauffeurs de la STS

 Imprimer   Envoyer 
Photo : image gracieuseté du Service de Transport de Sherbrooke
Mardi 9 juin 2020

La Société de transport de Sherbrooke (STS) souhaite reconnaître ses employés ainsi que tous les employés des services essentiels, qui depuis le début de la crise de la COVID-19 ont su être présents auprès de la communauté. Elle se joint aujourd'hui à la campagne de reconnaissance et de solidarité « Un cœur qui voyage » de la Société de transport de Montréal (STM), visant à remercier et à soutenir ces travailleurs.

Chaque jour, les membres du personnel de la STS ont répondu présents afin d'assurer la mobilité de la clientèle, entre autres les personnes de première ligne dans la lutte contre la COVID-19. Dans cette foulée, la planification s'intensifie pour préparer le déconfinement dans les transports en commun.

« Au cours des prochaines semaines, les activités reprendront de façon graduelle sur le territoire de Sherbrooke. Cela comportera certainement son lot de défis pour le transport en commun! C'est pourquoi, la STS lance un appel à tous et invite les gens à arborer le cœur de la solidarité. », déclare Patrick Dobson, directeur général de la STS.

Un cœur qui voyage de Montréal à Sherbrooke

Une chaîne de solidarité a vu le jour avec cette campagne, car les collègues de la STM ont voulu offrir ces cœurs, découpés à la main, à tous les employés de la STS. Comme quoi quand ça vient du cœur, ça touche un grand nombre de gens!

« Les employés de la STM se joignent à moi pour saluer leurs collègues de la STS. Nous sommes honorés que le cœur de la solidarité voyage jusqu'à Sherbrooke et de partager cette marque de reconnaissance aux employés du transport collectif dans cette période difficile. Nous invitons les autres sociétés de transport du Québec à joindre ce mouvement de solidarité puisque notre apport demeure important pour nos clients », souligne Luc Tremblay, directeur général de la STM.

Par ce geste, la STS convie sa clientèle et tous les Sherbrookois à participer à ce mouvement positif pour ainsi créer une grande chaîne de solidarité.

Choisissez l'une des couleurs de l'arc-en-ciel et découpez le vôtre à l'aide du gabarit disponible au sts.qc.ca/cœur. Pour plus de détails, consultez la page Facebook ainsi que le site Internet à www.sts.qc.ca.


  A LIRE AUSSI ...

Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière

Vendredi 12 décembre 2025
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte

Lundi 15 décembre 2025
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte
NOS RECOMMANDATIONS
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands

Lundi 15 décembre 2025
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands
Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog

Jeudi 11 décembre 2025
Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog
Médias communautaires : 222 800 $ pour soutenir les médias de la circonscription de Saint-François

Vendredi 12 décembre 2025
Médias communautaires : 222 800 $ pour soutenir les médias de la circonscription de Saint-François
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

François Fouquet
Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte
97 700 $ pour sécuriser le sentier de la Vallée entre Richmond et Cleveland Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
97 700 $ pour sécuriser le sentier de la Vallée entre Richmond et Cleveland
CIGN 96,7 FM : une année solide et un nouvel élan pour l’avenir Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
CIGN 96,7 FM : une année solide et un nouvel élan pour l’avenir
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey
Les avocasseries corporatistes… Par Daniel Nadeau Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous