Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

En reconnaissance du travail des chauffeurs de la STS

 Imprimer   Envoyer 
Photo : image gracieuseté du Service de Transport de Sherbrooke
Mardi 9 juin 2020

La Société de transport de Sherbrooke (STS) souhaite reconnaître ses employés ainsi que tous les employés des services essentiels, qui depuis le début de la crise de la COVID-19 ont su être présents auprès de la communauté. Elle se joint aujourd'hui à la campagne de reconnaissance et de solidarité « Un cœur qui voyage » de la Société de transport de Montréal (STM), visant à remercier et à soutenir ces travailleurs.

Chaque jour, les membres du personnel de la STS ont répondu présents afin d'assurer la mobilité de la clientèle, entre autres les personnes de première ligne dans la lutte contre la COVID-19. Dans cette foulée, la planification s'intensifie pour préparer le déconfinement dans les transports en commun.

« Au cours des prochaines semaines, les activités reprendront de façon graduelle sur le territoire de Sherbrooke. Cela comportera certainement son lot de défis pour le transport en commun! C'est pourquoi, la STS lance un appel à tous et invite les gens à arborer le cœur de la solidarité. », déclare Patrick Dobson, directeur général de la STS.

Un cœur qui voyage de Montréal à Sherbrooke

Une chaîne de solidarité a vu le jour avec cette campagne, car les collègues de la STM ont voulu offrir ces cœurs, découpés à la main, à tous les employés de la STS. Comme quoi quand ça vient du cœur, ça touche un grand nombre de gens!

« Les employés de la STM se joignent à moi pour saluer leurs collègues de la STS. Nous sommes honorés que le cœur de la solidarité voyage jusqu'à Sherbrooke et de partager cette marque de reconnaissance aux employés du transport collectif dans cette période difficile. Nous invitons les autres sociétés de transport du Québec à joindre ce mouvement de solidarité puisque notre apport demeure important pour nos clients », souligne Luc Tremblay, directeur général de la STM.

Par ce geste, la STS convie sa clientèle et tous les Sherbrookois à participer à ce mouvement positif pour ainsi créer une grande chaîne de solidarité.

Choisissez l'une des couleurs de l'arc-en-ciel et découpez le vôtre à l'aide du gabarit disponible au sts.qc.ca/cœur. Pour plus de détails, consultez la page Facebook ainsi que le site Internet à www.sts.qc.ca.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool

Lundi 8 décembre 2025
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière

Vendredi 12 décembre 2025
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes

Mercredi 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
NOS RECOMMANDATIONS
Ouverture hivernale des sentiers du Parc Harold F. Baldwin à Coaticook

Lundi 8 décembre 2025
Ouverture hivernale des sentiers du Parc Harold F. Baldwin à Coaticook
Les avocasseries corporatistes…

Mercredi 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool

Lundi 8 décembre 2025
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026 Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous