Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Achetez un poinsettia pour Aube-Lumière


Pour cette 28e campagne, l'organisme Maison Aube-Lumière espère amasser 115 000$ pour soutenir ses opérations de soins.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Annie Caya, Serres St-Élie
Mardi 26 novembre 2019

Les poinsettias Aube-Lumière ont déjà commencé à trouver preneurs dans les foyers et les entreprises estriennes. Une belle chance de soutenir votre maison de soins palliatifs pour sa 28e édition, tout en faisant plaisir à votre entourage!

« Cette année, nos quelque 6000 poinsettias sont si BEAUX que nous espérons vider la serre en entier! Ce serait fabuleux! », déclare Patrick Ferland, président de La Maison Aube-Lumière.

Nouveauté cette année: les magnifiques poinsettias seront offerts en FORFAIT SPÉCIAL, à trois occasions bien spécifiques, au cours des SUPER JOURNÉES ROUGES. La campagne s'échelonne du 21 novembre au 22 décembre, l'organisme Aube-Lumière espère ainsi amasser 115 000$ pour soutenir ses opérations. Les poinsettias sont disponibles aux Serres St-Élie, devant La Baie (Carrefour de l'Estrie), en ligne à boutiqueaubelumiere.com , et à la Maison Aube-Lumière (à l'accueil ou par téléphone au (819) 821-3120.

Afin d'atteindre cet objectif ambitieux, Aube-Lumière lance ses SUPER JOURNÉES ROUGES, où un forfait spécial sera offert aux acheteurs: 3 poinsettias rouges de 6 pouces pour 60$. « Ces journées seront l'occasion pour nos donateurs de faire des achats judicieux et généreux. Nous comptons sur la grande participation des Estriens! », ajoutent Marie-Christine Marcoux et Charles Powell, co-présidents d'honneur de la campagne, tous deux de la grande famille de La Banque Nationale.


source: Brigitte Roy


  A LIRE AUSSI ...

Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ

Lundi 2 février 2026
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin

Vendredi 30 janvier 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke

Mercredi 28 janvier 2026
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François

Mercredi 28 janvier 2026
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Le Bacalhôa Catarina 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources Par Martin Bossé Vendredi, 30 janvier 2026
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources
Les visages de la protection Par François Fouquet Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin Par Martin Bossé Vendredi, 30 janvier 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous