Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

12e édition de la campagne de Noël de la Fondation Christian Vachon

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 23 novembre 2021

Un Joyeux don pour le bonheur d'un enfant est une façon unique de s'investir, de changer les choses, de devenir le Père Noël, présent mais invisible! La Fondation Christian Vachon lance la douzième édition de sa campagne de Noël  qui se déroulera du 22 novembre au 24 décembre 2021.Cette année l'équipe de la Fondation a adapté sa campagne de Noël en tenant compte des différents enjeux de l'heure et à l'approche du temps des Fêtes, la Fondation recherche de Joyeux dons pour les enfants des familles soutenues par la Fondation.

Car pour cette édition spéciale de 2021, tous les parents qui désirent participer, recevront un crédit-cadeau de 40$ par enfant pour l'achat d'un cadeau de Noël qui sera disponible chez un des partenaires participants à la campagne et ce, selon le choix de la famille.Cependant par le passé, la campagne était entièrement financée par les gens du milieu, comme la campagne de Noël de 2020 qui aura permis à plus de 750 enfants de familles dans le besoin de recevoir un cadeau de Noël.Cette année, par la force des choses, la fondation sollicite votre grande générosité, car c'est plus de 50 000$ que la fondation devra investir pour faire un don de bonheur à pas moins de 1 100 enfants sur les territoires de Saint-Jean-sur-Richelieu, Saint-Hyacinthe, Granby, Magog et Sherbrooke.Heureusement, déjà certaines entreprises ont confirmé leur appui pour cette activité, mais il y a encore de grands besoins. Dans un moment aussi important que Noël, la qualité des gestes à poser envers un enfant prend toute son importance, sa signification.

C'est pourquoi La Fondation Christian Vachon sollicite votre générosité

 Les personnes intéressées à faire un don peuvent le faire de trois façons :

▪ Chèque au nom de la Fondation Christian Vachon, 149, rue Lizotte Magog, J1X 7H7

▪ Virement Interac, veronique@fondationchristianvachon.com

▪ Site web, fondationchristianvachon.com




  A LIRE AUSSI ...

Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles

Lundi 23 février 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

Mardi 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton

Lundi 2 février 2026
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton
NOS RECOMMANDATIONS
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke

Lundi 23 février 2026
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction

Lundi 23 février 2026
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match

Lundi 23 février 2026
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

François Fouquet
Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?

Honteuse, la médaille d’argent? Par François Fouquet Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Quoi faire pendant la relâche en Estrie? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous