Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Centraide Estrie: Jamais Indifférents


Encore cette année, les sommes amassées permettront de soutenir un réseau d'organismes estriens qui contribuent à ce que chacun et chacune, dans chaque communauté, ait la possibilité de réaliser son plein potentiel.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : M. Kevin Saucier, président du comité jeunesse du cabinet de campagne, M. Ismael Sondarjée, président du cabinet de campagne 2019-2020, Mme Marie-Hélène Wolfe, directrice générale de Centraide Estrie, M. Yves Jodoin, président du conseil d’administration de Centraide Estrie et M. Rémi Demers, directeur général de Sercovie.
Jeudi 19 septembre 2019

Centraide Estrie a lancé sa 44e campagne annuelle de souscription chez Sercovie à Sherbrooke. Ce lieu était tout désigné puisque la popote roulante de cet organisme bénéficie du soutien de Centraide depuis plusieurs années.

M. Ismael Sondarjée, président de la campagne annuelle de souscription de Centraide Estrie et spécialiste principal des marchés particuliers à la Banque de Montréal, a dévoilé que la campagne 2019-2020 se fera sous la thématique #JamaisIndifférents. « Dans nos vies occupées, les enjeux locaux passent souvent inaperçus. Malheureusement, on ne peut résoudre un problème lorsqu'on ignore qu'il existe. C'est pourquoi nous invitons les gens à se mobiliser et à ne jamais rester indifférents », affirme M. Sondarjée. Centraide a d'ailleurs développé un partenariat avec le Pantone® Color Institute pour créer la couleur #JamaisIndifférents. Cette couleur qui attire l'attention et qui sort de l'ordinaire sera utilisée sur les affiches et différents outils de la campagne.

Encore cette année, les sommes amassées permettront de soutenir un réseau d'organismes estriens qui contribuent à ce que chacun et chacune, dans chaque communauté, ait la possibilité de réaliser son plein potentiel. « Nous avons la chance de pouvoir compter sur des milliers de donateurs pour aider 76 organismes et programmes chaque année. Je tiens à remercier chaleureusement nos donateurs et bénévoles qui nous permettent de faire une réelle différence dans la vie de plusieurs personnes en Estrie », déclare M. Yves Jodoin, président du conseil d'administration de Centraide Estrie.

Les personnes et entreprises qui souhaitent apporter leur contribution sont invitées à contacter l'équipe de Centraide Estrie ou à faire un don directement sur le site web. Agissons ici, avec cœur, pour les régions, les villes et les quartiers que nous aimons et ensemble ne soyons #JamaisIndifférents face aux enjeux locaux !

Source: Marie-Hélène Wolfe
Directrice générale de Centraide Estrie


  A LIRE AUSSI ...

La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix

Vendredi 17 avril 2026
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix
NOS RECOMMANDATIONS
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants

Mardi 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook

Lundi 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke

Mercredi 15 avril 2026
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police Par Martin Bossé Jeudi, 16 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées Par Martin Bossé Jeudi, 16 avril 2026
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous