Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

ÉMERGENCE, Boutique pop-up: un nouveau concept avant-gardiste


La compagnie Gestion Sandalwood a pensé à mettre en place un concept d'aménagement de locaux vacants, pour arriver à y loger jusqu'à 8 entreprises locales en même temps.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: EstriePlus; Pascal Cadorette, Le Noeud; Isabelle Duranleau, Boutique Tribu; Bruno Cloutier, Scrupules et Cie; Sabrina Bernard, Galeries Orford; Karolanne Leduc, Kao Créations pour minis; Louise Viens, Damoiselle; Lou Annie Gervais, Bean-B
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 6 décembre 2019

L'entreprise américaine Gestion Sandalwood Management a officiellement ouvert sa première boutique Éphémère Émergence, boutique POP UP en Estrie aux Galeries Orford, avec un nouveau concept de location pour les créateurs de bijoux, vêtements, accessoires, bibelots, artisanats ou autre type de création originale ou pratique.

Après une analyse de la tendance actuelle du marché commercial au Québec, la compagnie a pensé à mettre en place ce concept d'aménagement de locaux vacants, pour arriver à y loger jusqu'à 8 entreprises locales en même temps. Cet espace partagé est donc offert en location à des entreprises québécoises, des artisans ou à des boutiques locales sur six événements par année, dont le premier a lieu ce deuxième weekend de décembre.

L'objectif de ce nouveau concept de location étant d'offrir à la clientèle de nouvelles découvertes pour chaque édition. Sabrina Bernard, chargée de projet des boutiques POP UP pour Gestion Sandalwood. « Nous sommes très fiers d'offrir une nouvelle expérience d'achat à nos clients tout en offrant un concept clé en main pour des entreprises d'ici ». Émergence, boutique POP UP est située aux côtés des bannières Bentley et Hangar-29 et occupera une superficie de 1 300 pieds carrés.

Madame Marie-Josée Marcoux, directrice séniore de Gestion Sandalwood « Les travaux ont débuté en octobre et se sont terminées la semaine dernière. L'ergonomie des emplacements proposés pour les locataires de la boutique a été mûrement réfléchie afin de répondre à un nouveau besoin commercial ». Éphémère Émergence, boutique POP UP est la deuxième de cette entreprise américaine l'autre étant au Saguenay.

La compagnie Gestion Sandalwood offre des services spécialisés dans la location commerciale, la gestion immobilière et la gestion d'investissements. Leur réputation repose sur une connaissance accrue du marché immobilier canadien. Gestion Sandalwood est propriétaire et gestionnaire de près de 5 millions de pieds carrés situés principalement au Québec et au Nouveau-Brunswick


  A LIRE AUSSI ...

Budget du Québec : déception à Sherbrooke

Jeudi 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales

Lundi 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke

Lundi 30 mars 2026
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Estrie : investissement majeur en transport en commun

Lundi 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous