Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Les Petits Ziboo : de tout pour vos bout'choux


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 29 mai 2018

Peut-être avez-vous déjà eu la chance de visiter la boutique Les Petits Ziboo à Magog, mais sachez que depuis le 19 mai, vous pouvez retrouver vos articles favoris ou en faire la découverte au 39 rue Wellington Nord à Sherbrooke . C'est à la suite de nombreux commentaires de la part de ses clients que Sophie Gagnon, propriétaire des Petits Ziboo, a constaté l'intérêt des gens envers l'ouverture d'une boutique à Sherbrooke. Elle a alors décidé d'exaucer le souhait de nombreuses mamans de la région.

Vous ne pourrez passer devant la vitrine sans vouloir rentrer y jeter un coup d'œil de plus près, puisque la boutique est toujours à l'affût des dernières tendances: vêtements de 0 à 4 ans (bientôt jusqu'à 6 ans), produits de soins corporels et accessoires tels que des attaches à suces, des napperons en silicone, sans oublier les créations signées Petits Ziboo conçues à l'atelier de Magog, tels que de la literie pour bébé, des protèges carnets de santé, des foulards-bavoirs, des oreillers, etc. Peu importe ce que vous recherchez, vous ne repartirez pas les mains vides !

Une deuxième adresse choisie avec soin
Le fait que la boutique se retrouve sur la rue Wellington n'est pas un hasard. Sophie Gagnon y a vu beaucoup d'avantages, tant pour sa boutique que pour sa clientèle : « J'ai arrêté mon choix sur la Wellington puisque c'est une rue vivante où les gens vont se promener et découvrir des commerçants d'ici », explique-t-elle. De plus, elle y voit une belle façon de profiter de l'achalandage des autres boutiques et ainsi se faire connaître dans la ville.

Évidemment, le défi avec une nouvelle boutique est de s'assurer d'avoir beaucoup de visibilité; étant située sur la rue Wellington et profitant de l'arrivée du beau temps, c'est une mission réussie pour la propriétaire ! « Je suis très contente de l'accueil qu'a reçu l'ouverture de ma deuxième boutique. Les gens qui visitent Les Petits Ziboo pour la première fois sont ravis et pour ceux qui nous connaissaient déjà, ils sont heureux de pouvoir faire leurs courses plus près de chez eux et de faire découvrir la boutique à leur entourage », raconte Sophie Gagnon.

Des produits au goût du jour
« Nos créations sont très appréciées. Les gens aiment avoir accès à des produits originaux, de qualité, fabriqués ici et parfois même personnalisés, comme les couvertures pour lesquelles les clients peuvent choisir leur propre agencement de tissus », explique Sophie Gagnon. Ainsi, la boutique Les Petits Ziboo arrive à suivre les tendances tout en offrant des produits différents que ceux disponibles dans les magasins à grandes surfaces : « C'est le défi que je me suis donné et que je m'engage à respecter afin de satisfaire au maximum ma clientèle jour après jour », souligne la propriétaire.

Lors de votre prochaine promenade sur la rue Wellington, n'oubliez pas de faire un arrêt chez Les Petits Ziboo et constatez par vous-même toutes les merveilles qui s'y trouvent !


  A LIRE AUSSI ...

Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026

Jeudi 29 janvier 2026
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté

Mercredi 11 février 2026
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté
Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina

Mardi 10 février 2026
Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina
NOS RECOMMANDATIONS
Alerte à la fraude dans la MRC de Coaticook

Lundi 9 février 2026
Alerte à la fraude dans la MRC de Coaticook
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Vendredi 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas
Orford consulte son milieu d’affaires

Mercredi 11 février 2026
Orford consulte son milieu d’affaires
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie
Le Québec en berne ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !
Orford consulte son milieu d’affaires Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Orford consulte son milieu d’affaires
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous