Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Les Petits Ziboo : de tout pour vos bout'choux


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 29 mai 2018

Peut-être avez-vous déjà eu la chance de visiter la boutique Les Petits Ziboo à Magog, mais sachez que depuis le 19 mai, vous pouvez retrouver vos articles favoris ou en faire la découverte au 39 rue Wellington Nord à Sherbrooke . C'est à la suite de nombreux commentaires de la part de ses clients que Sophie Gagnon, propriétaire des Petits Ziboo, a constaté l'intérêt des gens envers l'ouverture d'une boutique à Sherbrooke. Elle a alors décidé d'exaucer le souhait de nombreuses mamans de la région.

Vous ne pourrez passer devant la vitrine sans vouloir rentrer y jeter un coup d'œil de plus près, puisque la boutique est toujours à l'affût des dernières tendances: vêtements de 0 à 4 ans (bientôt jusqu'à 6 ans), produits de soins corporels et accessoires tels que des attaches à suces, des napperons en silicone, sans oublier les créations signées Petits Ziboo conçues à l'atelier de Magog, tels que de la literie pour bébé, des protèges carnets de santé, des foulards-bavoirs, des oreillers, etc. Peu importe ce que vous recherchez, vous ne repartirez pas les mains vides !

Une deuxième adresse choisie avec soin
Le fait que la boutique se retrouve sur la rue Wellington n'est pas un hasard. Sophie Gagnon y a vu beaucoup d'avantages, tant pour sa boutique que pour sa clientèle : « J'ai arrêté mon choix sur la Wellington puisque c'est une rue vivante où les gens vont se promener et découvrir des commerçants d'ici », explique-t-elle. De plus, elle y voit une belle façon de profiter de l'achalandage des autres boutiques et ainsi se faire connaître dans la ville.

Évidemment, le défi avec une nouvelle boutique est de s'assurer d'avoir beaucoup de visibilité; étant située sur la rue Wellington et profitant de l'arrivée du beau temps, c'est une mission réussie pour la propriétaire ! « Je suis très contente de l'accueil qu'a reçu l'ouverture de ma deuxième boutique. Les gens qui visitent Les Petits Ziboo pour la première fois sont ravis et pour ceux qui nous connaissaient déjà, ils sont heureux de pouvoir faire leurs courses plus près de chez eux et de faire découvrir la boutique à leur entourage », raconte Sophie Gagnon.

Des produits au goût du jour
« Nos créations sont très appréciées. Les gens aiment avoir accès à des produits originaux, de qualité, fabriqués ici et parfois même personnalisés, comme les couvertures pour lesquelles les clients peuvent choisir leur propre agencement de tissus », explique Sophie Gagnon. Ainsi, la boutique Les Petits Ziboo arrive à suivre les tendances tout en offrant des produits différents que ceux disponibles dans les magasins à grandes surfaces : « C'est le défi que je me suis donné et que je m'engage à respecter afin de satisfaire au maximum ma clientèle jour après jour », souligne la propriétaire.

Lors de votre prochaine promenade sur la rue Wellington, n'oubliez pas de faire un arrêt chez Les Petits Ziboo et constatez par vous-même toutes les merveilles qui s'y trouvent !


  A LIRE AUSSI ...

Partir en voyage en voiture: pourquoi prévoir une solution de rechange pour vos pièces auto

Lundi 15 juin 2026
Partir en voyage en voiture: pourquoi prévoir une solution de rechange pour vos pièces auto
La CCIT Memphrémagog suspend ses activités estivales

Mercredi 17 juin 2026
La CCIT Memphrémagog suspend ses activités estivales
MISE À JOUR Fraude de 10 000 $ : suspect recherché

Jeudi 4 juin 2026
MISE À JOUR Fraude de 10 000 $ : suspect recherché
NOS RECOMMANDATIONS
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie

Mardi 23 juin 2026
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été

Lundi 22 juin 2026
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans

Vendredi 19 juin 2026
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 juin 2026
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis
Le Québec vissé dans le coeur ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous