Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Bourse Epiderma : Une Sherbrookoise se démarque

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie - Élissa Lahaie-Boutin (à droite) est une des quatre lauréates de la bourse d’études en esthétiques Epiderma.
Mercredi 25 novembre 2020

Avec cette bourse, la gagnante peut espérer un emploi chez Epiderma à la fin de ses études. Elle reçoit également une bourse  d'une valeur de plus de 3272 $. Celle-ci comprend un montant de 1250 $ en argent, un stage d'observation d'un jour en clinique en plus de produits cosmétiques et différents traitements.

Pour y être admissibles, les étudiantes et étudiants doivent être inscrits à temps plein à un programme professionnel d'esthétique ou d'électrolyse. Ensuite, il devait remplir un formulaire sur le site d'Epiderma et rédiger un exposé de 250 mots expliquant l'intérêt porté au domaine de l'esthétique.

Élissa Lahaie-Boutin

Élissa Lahaie-Boutin étudie actuellement au Centre de formation professionnelle 24-juin en soins esthétiques. Ayant souffert, plus jeune, de problèmes de peau, elle est particulièrement sensible et attentive à l'image que l'on projette et aux besoins spécifiques de chacun.

Son objectif est de mettre en valeur la beauté naturelle des gens et de les aider à développer leur confiance en eux. L'esthétique est pour elle une façon de permettre aux autres de s'accomplir en respectant leur idéal de beauté.


  A LIRE AUSSI ...

Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode

Jeudi 5 mars 2026
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode
Des Sherbrookois en Argent aux Jeux olympiques de Milan-Cortina

Mardi 10 février 2026
Des Sherbrookois en Argent aux Jeux olympiques de Milan-Cortina
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police

Lundi 16 mars 2026
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police
NOS RECOMMANDATIONS
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud

Mercredi 18 mars 2026
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche

Jeudi 19 mars 2026
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée

Mardi 17 mars 2026
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
Faire fi des arguties juridiques… Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
Sherbrooke et Stoke parmi les finalistes du Mérite municipal Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Sherbrooke et Stoke parmi les finalistes du Mérite municipal
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous