Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Bourse Epiderma : Une Sherbrookoise se démarque

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie - Élissa Lahaie-Boutin (à droite) est une des quatre lauréates de la bourse d’études en esthétiques Epiderma.
Mercredi 25 novembre 2020

Avec cette bourse, la gagnante peut espérer un emploi chez Epiderma à la fin de ses études. Elle reçoit également une bourse  d'une valeur de plus de 3272 $. Celle-ci comprend un montant de 1250 $ en argent, un stage d'observation d'un jour en clinique en plus de produits cosmétiques et différents traitements.

Pour y être admissibles, les étudiantes et étudiants doivent être inscrits à temps plein à un programme professionnel d'esthétique ou d'électrolyse. Ensuite, il devait remplir un formulaire sur le site d'Epiderma et rédiger un exposé de 250 mots expliquant l'intérêt porté au domaine de l'esthétique.

Élissa Lahaie-Boutin

Élissa Lahaie-Boutin étudie actuellement au Centre de formation professionnelle 24-juin en soins esthétiques. Ayant souffert, plus jeune, de problèmes de peau, elle est particulièrement sensible et attentive à l'image que l'on projette et aux besoins spécifiques de chacun.

Son objectif est de mettre en valeur la beauté naturelle des gens et de les aider à développer leur confiance en eux. L'esthétique est pour elle une façon de permettre aux autres de s'accomplir en respectant leur idéal de beauté.


  A LIRE AUSSI ...

Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève

Jeudi 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey

Jeudi 9 avril 2026
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées

Jeudi 16 avril 2026
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées
NOS RECOMMANDATIONS
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève

Jeudi 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
Vivre en accéléré

Lundi 27 avril 2026
Vivre en accéléré
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous