Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Bourse Epiderma : Une Sherbrookoise se démarque

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie - Élissa Lahaie-Boutin (à droite) est une des quatre lauréates de la bourse d’études en esthétiques Epiderma.
Mercredi 25 novembre 2020

Avec cette bourse, la gagnante peut espérer un emploi chez Epiderma à la fin de ses études. Elle reçoit également une bourse  d'une valeur de plus de 3272 $. Celle-ci comprend un montant de 1250 $ en argent, un stage d'observation d'un jour en clinique en plus de produits cosmétiques et différents traitements.

Pour y être admissibles, les étudiantes et étudiants doivent être inscrits à temps plein à un programme professionnel d'esthétique ou d'électrolyse. Ensuite, il devait remplir un formulaire sur le site d'Epiderma et rédiger un exposé de 250 mots expliquant l'intérêt porté au domaine de l'esthétique.

Élissa Lahaie-Boutin

Élissa Lahaie-Boutin étudie actuellement au Centre de formation professionnelle 24-juin en soins esthétiques. Ayant souffert, plus jeune, de problèmes de peau, elle est particulièrement sensible et attentive à l'image que l'on projette et aux besoins spécifiques de chacun.

Son objectif est de mettre en valeur la beauté naturelle des gens et de les aider à développer leur confiance en eux. L'esthétique est pour elle une façon de permettre aux autres de s'accomplir en respectant leur idéal de beauté.


  A LIRE AUSSI ...

Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif

Mardi 3 février 2026
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis

Jeudi 12 février 2026
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis
75 amendes de stationnement au Mont Orford le week-end dernier

Mercredi 18 février 2026
75 amendes de stationnement au Mont Orford le week-end dernier
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : Jamais Sans Mon Casque lance sa tournée

Jeudi 12 mars 2026
Sherbrooke : Jamais Sans Mon Casque lance sa tournée
Maux de guerre et guerre des mots

Mercredi 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police

Lundi 16 mars 2026
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Sherbrooke : Jamais Sans Mon Casque lance sa tournée Par Martin Bossé Jeudi, 12 mars 2026
Sherbrooke : Jamais Sans Mon Casque lance sa tournée
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée
Festival cinéma du monde de Sherbrooke : plus de 80 films au programme Par Martin Bossé Mercredi, 11 mars 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke : plus de 80 films au programme
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke
Outil ultime : le coup de baguette magique Par François Fouquet Lundi, 16 mars 2026
Outil ultime : le coup de baguette magique
Sherbrooke réaménage la rue Wellington Nord pour l’été 2026 Par Martin Bossé Mercredi, 11 mars 2026
Sherbrooke réaménage la rue Wellington Nord pour l’été 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous