Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Une boîte-cadeau spéciale pour la fête des Mères

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 21 avril 2020

Le comité Relève de la Fondation du CHUS, en collaboration avec les commerçants sherbrookois, lance la Sherbybox, une boîte-cadeau contenant une variété de produits soigneusement choisis. La Sherbybox sera disponible pour la fête de Mères et tous les profits seront remis à la Fondation du CHUS.

En plus d'aider la Fondation du CHUS à soutenir la santé en Estrie, la Sherbybox interpelle la population à encourager l'économie locale. Pour concevoir sa boîte-cadeau, le comité Relève de la Fondation du CHUS a pu compter sur la participation de plusieurs entreprises, notamment les Brûleries Faro, le Strøm Spa Sherbrooke, les Aliments Jardi, la chocolaterie Choco-Là, l'Écolo Boutique, MysTea, la boutique Joséphine et Blôma Fleuriste. La Sherbybox se veut une façon de gâter ses proches tout en posant une bonne action.

« Le rôle de notre comité Relève est, entre autres, de trouver des idées pour diversifier les activités de financement de la Fondation du CHUS. Je suis ravi de voir le dynamisme que déploie notre comité pour développer des projets et nous soutenir tout au long de l'année, particulièrement en cette période difficile pour tous. La Sherbybox est un parfait exemple de projet qui permettra à la fondation d'amasser des fonds tout en offrant un peu de réconfort aux mamans en confinement », affirme Martin Clermont, directeur général de la Fondation du CHUS.

La boîte-cadeau Sherbybox se vend 65 $ et contient pour plus de 100 $ de produits variés. Toutes les commandes se font en ligne au jedonneenligne.org/fondationchus/sherbybox.

La distribution de la Sherbybox se fera le samedi 9 mai, entre 9 h et 15 h, au Strøm Spa Sherbrooke. Les boîtes seront remises sous forme de service à l'auto. Lors de la cueillette, un produit surprise sera remis en plus de la Sherbybox. Deux autres options de livraison sont également offertes.

Plus de renseignements sont disponibles sur la page Facebook @LaSherbybox.


  A LIRE AUSSI ...

Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett

Mardi 9 décembre 2025
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition

Vendredi 5 décembre 2025
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition
La Fondation Christian Vachon lance sa 16e campagne annuelle

Mercredi 10 décembre 2025
La Fondation Christian Vachon lance sa 16e campagne annuelle
NOS RECOMMANDATIONS
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke

Mercredi 3 décembre 2025
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition

Vendredi 5 décembre 2025
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes

Jeudi 4 décembre 2025
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi
Présumé coupable ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous