Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Une boîte-cadeau spéciale pour la fête des Mères

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 21 avril 2020

Le comité Relève de la Fondation du CHUS, en collaboration avec les commerçants sherbrookois, lance la Sherbybox, une boîte-cadeau contenant une variété de produits soigneusement choisis. La Sherbybox sera disponible pour la fête de Mères et tous les profits seront remis à la Fondation du CHUS.

En plus d'aider la Fondation du CHUS à soutenir la santé en Estrie, la Sherbybox interpelle la population à encourager l'économie locale. Pour concevoir sa boîte-cadeau, le comité Relève de la Fondation du CHUS a pu compter sur la participation de plusieurs entreprises, notamment les Brûleries Faro, le Strøm Spa Sherbrooke, les Aliments Jardi, la chocolaterie Choco-Là, l'Écolo Boutique, MysTea, la boutique Joséphine et Blôma Fleuriste. La Sherbybox se veut une façon de gâter ses proches tout en posant une bonne action.

« Le rôle de notre comité Relève est, entre autres, de trouver des idées pour diversifier les activités de financement de la Fondation du CHUS. Je suis ravi de voir le dynamisme que déploie notre comité pour développer des projets et nous soutenir tout au long de l'année, particulièrement en cette période difficile pour tous. La Sherbybox est un parfait exemple de projet qui permettra à la fondation d'amasser des fonds tout en offrant un peu de réconfort aux mamans en confinement », affirme Martin Clermont, directeur général de la Fondation du CHUS.

La boîte-cadeau Sherbybox se vend 65 $ et contient pour plus de 100 $ de produits variés. Toutes les commandes se font en ligne au jedonneenligne.org/fondationchus/sherbybox.

La distribution de la Sherbybox se fera le samedi 9 mai, entre 9 h et 15 h, au Strøm Spa Sherbrooke. Les boîtes seront remises sous forme de service à l'auto. Lors de la cueillette, un produit surprise sera remis en plus de la Sherbybox. Deux autres options de livraison sont également offertes.

Plus de renseignements sont disponibles sur la page Facebook @LaSherbybox.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : une somme record de 85 396 $ pour La Maison Aube-Lumière

Mardi 11 novembre 2025
Sherbrooke : une somme record de 85 396 $ pour La Maison Aube-Lumière
Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur

Jeudi 13 novembre 2025
Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur
NOS RECOMMANDATIONS
Le CREE salue l’agrandissement historique du parc national du Mont-Orford

Mardi 11 novembre 2025
Le CREE salue l’agrandissement historique du parc national du Mont-Orford
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke

Mardi 11 novembre 2025
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke
Le Sub Lennox : un studio professionnel au service de la communauté musicale estrienne

Vendredi 7 novembre 2025
Le Sub Lennox : un studio professionnel au service de la communauté musicale estrienne
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Daniel Nadeau
Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…

Yves Nantel
Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

François Fouquet
Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée Par Martin Bossé Vendredi, 7 novembre 2025
Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée
Le CREE salue l’agrandissement historique du parc national du Mont-Orford Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Le CREE salue l’agrandissement historique du parc national du Mont-Orford
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants Par Martin Bossé Lundi, 10 novembre 2025
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants
La grande rassembleuse… Par Daniel Nadeau Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3) Par François Fouquet Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)
Le Sub Lennox : un studio professionnel au service de la communauté musicale estrienne Par Martin Bossé Vendredi, 7 novembre 2025
Le Sub Lennox : un studio professionnel au service de la communauté musicale estrienne
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous