Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Acheter des biscuits pour donner espoir aux enfants atteints de cancer

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Crédit photo - Service de police de Sherbrooke
Lundi 13 septembre 2021

De retour pour une 25e année, la campagne annuelle du Biscuit Sourire Tim Hortons appuiera des organismes caritatifs dans les communautés de partout au pays, notamment Leucan Estrie.

Du 13 au 19 septembre, les propriétaires des restaurants participants verseront en don la totalité du dollar provenant de la vente de chaque Biscuit Sourire aux brisures de chocolat à Leucan. L'argent amassé permettra de soutenir les familles dont un enfant est atteint de cancer de la région.

Biscuit SourireEncore cette année, le Service de police de Sherbrooke s'engage afin de préparer et décorer des biscuits au sein de diverses succursales. Il aidera également à la livraison des boîtes commandées au cours de la semaine.

L'an dernier, la campagne du Biscuit Sourire Tim Hortons a permis à Leucan Estrie de recevoir la somme de 79 572 $. À l'échelle nationale, elle a récolté un montant record de 10,5 M$. Cette somme a notamment permis de soutenir plus de 550 organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires locaux dans tout le Canada.

Cette campagne de collecte de fonds a vu le jour en 1996 afin d'aider à amasser des fonds pour l'hôpital pour enfants d'Hamilton, en Ontario. 



  A LIRE AUSSI ...

Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke

Vendredi 26 juin 2026
Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Trois perquisitions majeures en Estrie

Lundi 29 juin 2026
Trois perquisitions majeures en Estrie
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Vendredi 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne

Jeudi 25 juin 2026
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 29 juin 2026
Les ponts qu’on détruit volontairement

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Travaux majeurs dans plusieurs secteurs de Sherbrooke cet été Par Martin Bossé Mardi, 30 juin 2026
Travaux majeurs dans plusieurs secteurs de Sherbrooke cet été
FTMS 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
FTMS 2026 : la programmation dévoilée
Trois perquisitions majeures en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 29 juin 2026
Trois perquisitions majeures en Estrie
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison
Incendie dans un immeuble à logements de la rue Bowen à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 29 juin 2026
Incendie dans un immeuble à logements de la rue Bowen à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous