Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Acheter des biscuits pour donner espoir aux enfants atteints de cancer

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Crédit photo - Service de police de Sherbrooke
Lundi 13 septembre 2021

De retour pour une 25e année, la campagne annuelle du Biscuit Sourire Tim Hortons appuiera des organismes caritatifs dans les communautés de partout au pays, notamment Leucan Estrie.

Du 13 au 19 septembre, les propriétaires des restaurants participants verseront en don la totalité du dollar provenant de la vente de chaque Biscuit Sourire aux brisures de chocolat à Leucan. L'argent amassé permettra de soutenir les familles dont un enfant est atteint de cancer de la région.

Biscuit SourireEncore cette année, le Service de police de Sherbrooke s'engage afin de préparer et décorer des biscuits au sein de diverses succursales. Il aidera également à la livraison des boîtes commandées au cours de la semaine.

L'an dernier, la campagne du Biscuit Sourire Tim Hortons a permis à Leucan Estrie de recevoir la somme de 79 572 $. À l'échelle nationale, elle a récolté un montant record de 10,5 M$. Cette somme a notamment permis de soutenir plus de 550 organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires locaux dans tout le Canada.

Cette campagne de collecte de fonds a vu le jour en 1996 afin d'aider à amasser des fonds pour l'hôpital pour enfants d'Hamilton, en Ontario. 



  A LIRE AUSSI ...

La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix

Vendredi 17 avril 2026
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix
NOS RECOMMANDATIONS
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Vendredi 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke

Mercredi 15 avril 2026
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke
Négligence animale : des arrestations et une saisie

Lundi 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 16 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
Négligence animale : des arrestations et une saisie Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous