Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Acheter des biscuits pour donner espoir aux enfants atteints de cancer

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Crédit photo - Service de police de Sherbrooke
Lundi 13 septembre 2021

De retour pour une 25e année, la campagne annuelle du Biscuit Sourire Tim Hortons appuiera des organismes caritatifs dans les communautés de partout au pays, notamment Leucan Estrie.

Du 13 au 19 septembre, les propriétaires des restaurants participants verseront en don la totalité du dollar provenant de la vente de chaque Biscuit Sourire aux brisures de chocolat à Leucan. L'argent amassé permettra de soutenir les familles dont un enfant est atteint de cancer de la région.

Biscuit SourireEncore cette année, le Service de police de Sherbrooke s'engage afin de préparer et décorer des biscuits au sein de diverses succursales. Il aidera également à la livraison des boîtes commandées au cours de la semaine.

L'an dernier, la campagne du Biscuit Sourire Tim Hortons a permis à Leucan Estrie de recevoir la somme de 79 572 $. À l'échelle nationale, elle a récolté un montant record de 10,5 M$. Cette somme a notamment permis de soutenir plus de 550 organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires locaux dans tout le Canada.

Cette campagne de collecte de fonds a vu le jour en 1996 afin d'aider à amasser des fonds pour l'hôpital pour enfants d'Hamilton, en Ontario. 



  A LIRE AUSSI ...

Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service

Lundi 23 mars 2026
Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026

Vendredi 27 mars 2026
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog

Lundi 23 mars 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog
NOS RECOMMANDATIONS
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook

Mardi 24 mars 2026
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog

Lundi 23 mars 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke

Lundi 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
Le Tread Softly Pinot Noir 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog
Charles Milliard a rencontré élus et acteurs locaux à Orford Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Charles Milliard a rencontré élus et acteurs locaux à Orford
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous