Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Acheter des biscuits pour donner espoir aux enfants atteints de cancer

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Crédit photo - Service de police de Sherbrooke
Lundi 13 septembre 2021

De retour pour une 25e année, la campagne annuelle du Biscuit Sourire Tim Hortons appuiera des organismes caritatifs dans les communautés de partout au pays, notamment Leucan Estrie.

Du 13 au 19 septembre, les propriétaires des restaurants participants verseront en don la totalité du dollar provenant de la vente de chaque Biscuit Sourire aux brisures de chocolat à Leucan. L'argent amassé permettra de soutenir les familles dont un enfant est atteint de cancer de la région.

Biscuit SourireEncore cette année, le Service de police de Sherbrooke s'engage afin de préparer et décorer des biscuits au sein de diverses succursales. Il aidera également à la livraison des boîtes commandées au cours de la semaine.

L'an dernier, la campagne du Biscuit Sourire Tim Hortons a permis à Leucan Estrie de recevoir la somme de 79 572 $. À l'échelle nationale, elle a récolté un montant record de 10,5 M$. Cette somme a notamment permis de soutenir plus de 550 organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires locaux dans tout le Canada.

Cette campagne de collecte de fonds a vu le jour en 1996 afin d'aider à amasser des fonds pour l'hôpital pour enfants d'Hamilton, en Ontario. 



  A LIRE AUSSI ...

30 ans pour l’ASTROLab du parc national du Mont-Mégantic

Jeudi 28 mai 2026
30 ans pour l’ASTROLab du parc national du Mont-Mégantic
Centraide Estrie : un record de 2,35 millions $ pour soutenir la communauté

Vendredi 29 mai 2026
Centraide Estrie : un record de 2,35 millions $ pour soutenir la communauté
NOS RECOMMANDATIONS
Magog lance le grand chantier de la rue Principale Est

Mercredi 27 mai 2026
Magog lance le grand chantier de la rue Principale Est
Logement HAN récolte 1 million de dollars

Lundi 25 mai 2026
Logement HAN récolte 1 million de dollars
Pôvre Canada…

Mercredi 27 mai 2026
Pôvre Canada…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 29 mai 2026
Le Poças Trava Línguas Douro 2023, vin rouge portugais

Daniel Nadeau
Mercredi, 27 mai 2026
Pôvre Canada…

François Fouquet
Lundi, 25 mai 2026
Le vivre-ensemble, le CH et notre moi intérieur…

Orford : une école réclame une zone scolaire depuis 2017, toujours refusée Par Martin Bossé Mercredi, 27 mai 2026
Orford : une école réclame une zone scolaire depuis 2017, toujours refusée
Entraves majeures sur l’autoroute 410 à Sherbrooke : des travaux de 9 semaines Par Martin Bossé Mardi, 26 mai 2026
Entraves majeures sur l’autoroute 410 à Sherbrooke : des travaux de 9 semaines
Le vivre-ensemble, le CH et notre moi intérieur… Par François Fouquet Lundi, 25 mai 2026
Le vivre-ensemble, le CH et notre moi intérieur…
Fête nationale du Québec 2026 : le 23 juin au centre-ville de Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 28 mai 2026
Fête nationale du Québec 2026 : le 23 juin au centre-ville de Sherbrooke
Importante saisie de méthamphétamines à Magog Par Martin Bossé Mercredi, 27 mai 2026
Importante saisie de méthamphétamines à Magog
Sherbrooke t’en bouche un coin 2026 : entrevue avec Pauline Larouche Par Martin Bossé Jeudi, 28 mai 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin 2026 : entrevue avec Pauline Larouche
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous