Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Bilan COVID-19 du 25 mars

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 25 mars 2021

Contrairement à l'augmentation au sein de la province, l'Estrie demeure en contrôle de ses nouveaux cas de COVID-19. Sur les 945 tests déclarés positifs au sein du Québec, cinq proviennent de cette région. Aucun décès ne s'est ajouté depuis le dernier bilan.

Sur le territoire estrien, le bilan atteint 11 907 personnes infectées et 319 patients décédés des suites du virus. Le CIUSSS de l'Estrie-CHUS a toutefois fait un ajustement rétroactif des données, ce qui ajoute 22 cas au bilan.

107 constitue le nombre de cas actifs dans la région. D'ailleurs, c'est la Haute-Yamaska qui en compte le plus avec 29. Pour sa part, Sherbrooke en recense 23.

Les hospitalisations demeurent stables alors que 9 lits dédiés à cette fin sont occupés. Il s'agit du même nombre que la journée précédente. En ce qui concerne les soins intensifs, quatre lits sont occupés, soit un de plus que la veille.

Ce sont la Haute-Yamaska et Memphrémagog qui enregistrent le plus de cas supplémentaires avec deux chacun. Le Haut-Saint-François suit avec un individu testé positif à la COVID-19. Six territoires sont épargnés aujourd'hui.

Les cas de variants demeurent stables alors qu'il y en a toujours neuf au sein du territoire, tous provenant du Royaume-Uni.

L'Estrie est maintenant rendue à 44 348 vaccins administrés, soit 2995 de plus que la journée précédente.


  A LIRE AUSSI ...

Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Vendredi 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !

Mardi 24 février 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…

Mercredi 25 février 2026
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…
NOS RECOMMANDATIONS
RETROUVÉ:  Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke

Mercredi 18 février 2026
RETROUVÉ: Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche

Jeudi 19 février 2026
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke

Jeudi 19 février 2026
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction
RETROUVÉ:  Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke Par François Lafleur Mercredi, 18 février 2026
RETROUVÉ: Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri Par François Lafleur Mercredi, 18 février 2026
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri
L’esprit olympique Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026 Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous