Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Bilan COVID-19 du 23 juillet

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 23 juillet 2021

Au cours des trois derniers jours, l'Estrie ne compte aucun nouveau cas de COVID-19 sur son territoire. En plus, le CIUSSS de l'Estrie - CHUS retire un cas des données estriennes à la suite d'une réévaluation des données. Pour sa part, la province en rapporte 101 supplémentaires depuis la veille.

Aucun nouveau décès n'est ajouté au sein du dernier bilan émis par l'organisation de santé.

Sur le territoire estrien, le bilan atteint 14 923 personnes infectées et 352 patients décédés des suites du virus. Le nombre de cas actif dans la région demeure stable alors qu'elle en compte 10.

D'ailleurs, seulement trois territoires en recensent. Sherbrooke et la Haute-Yamaska en rapportent quatre chacun ainsi que le Val Saint-François qui en compte deux. Il n'y a plus de cas actifs au sein de la région de Memphrémagog, de la Pommeraie, de Coaticook, du Granit, du Haut-Saint-François et du RLS des Sources.

Les hospitalisations demeurent stables alors que quatre lits dédiés à cette fin sont occupés. Il s'agit du même nombre que lors de la dernière mise à jour. En ce qui concerne les soins intensifs, il n'y en a aucun qui est occupé.

L'Estrie est rendue à 594 624 vaccins administrés sur son territoire, soit 4717 de plus que lors du dernier bilan



  A LIRE AUSSI ...

Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève

Jeudi 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Préparer sa maison pour le printemps : les vérifications essentielles après un hiver canadien

Mardi 21 avril 2026
Préparer sa maison pour le printemps : les vérifications essentielles après un hiver canadien
NOS RECOMMANDATIONS
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix

Vendredi 17 avril 2026
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook

Lundi 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke

Mercredi 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous