Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Centre de beauté confidence


Pour se sentir belle de la tête aux pieds!
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 22 janvier 2015

Tout ce qu'une femme désire pour se sentir belle de la chevelure jusqu'au bout des pieds, nous l'offrons ici. Confidence est le plus grand centre intégré de services de beauté et de santé en Estrie », confie Réjean Roy, propriétaire fondateur du Centre de beauté Cofidence.

Confidence offre des services, des soins et des produits de coiffure, d'esthétique et de traitements corporels

depuis presque 30 ans maintenant ! « On va bien être obligés de fêter ça ! », ajoute tout de go Réjean Roy.

Le Centre de beauté Confidence s'oriente autour de trois créneaux principaux. Une boutique où on trouve des produits de coiffure, d'esthétique, de santé, de maquillage et de bijoux fashion. Un salon de coiffure composé d'une équipe de 15 coiffeurs et coiffeuses à la fine pointe des dernières tendances de mise en forme, de techniques de coloration, de mèches et de traitements capillaires.

Enfin, un centre d'esthétique de sept cabines où une équipe d'esthéticiennes proposent des soins du visage, des traitements corporels, des soins de manucure et pédicure, d'épilation, de pose d'ongles et de maquillage. Réjean Roy prépare même la venue de services de tatouage prochainement !

Produits de beauté et de santé

Le Centre de beauté Confidence distribue et offre à sa clientèle une gamme complète de produits de beauté et de santé : les produits capillaires Redken, Kerastase et Terapo Médik, ces derniers fabriqués au Québec; en esthétique et soins de la peau, Confidence offre les produits Guinot, Vagheggi et Esthederm. Confidence propose également des services-conseils en maquillage ainsi qu'en perte de poids grâce au programme « Votre dernier régime » d'Ideal Protein.

Par ailleurs, de plus en plus d'hommes profitent du Centre de beauté Confidence pour des soins du visage, de la peau, un manucure ou un pédicure. « Aujourd'hui, notre clientèle est composée de femmes à 75 % et d'hommes à 25 % », indique Réjean Roy.

« Chez Confidence, on soigne bien notre monde. En tout temps, deux réceptionnistes et une responsable de la boutique sont là pour vous accueillir et pour vous diriger.

Tout le monde connaît ma complice de toujours, Lysette Richard, et je peux compter sur mon bras droit et ma spécialiste des réseaux sociaux, Marie-Claude Leduc. Si ça s'appelle Confidence, ce n'est pas pour rien. Les femmes aiment se confier à leur coiffeur, leur coiffeuse ou leur esthéticienne. On vous écoute. On vous attend », conclut Réjean Roy.


  A LIRE AUSSI ...

Inondation en Estrie : les risques cachés pour votre propriété

Mercredi 8 juillet 2026
Inondation en Estrie : les risques cachés pour votre propriété
Ergothérapie à domicile, quand consulter et pour quels besoins

Lundi 13 juillet 2026
Ergothérapie à domicile, quand consulter et pour quels besoins
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William

Vendredi 26 juin 2026
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William
NOS RECOMMANDATIONS
Disparition de Zachary Charest-Laroche : la police demande l'aide du public

Mercredi 8 juillet 2026
Disparition de Zachary Charest-Laroche : la police demande l'aide du public
Deux nouvelles tours cellulaires annoncées dans le Haut-Saint-François

Jeudi 9 juillet 2026
Deux nouvelles tours cellulaires annoncées dans le Haut-Saint-François
L’ancien poste de police de Sherbrooke devient la nouvelle cour municipale

Vendredi 10 juillet 2026
L’ancien poste de police de Sherbrooke devient la nouvelle cour municipale
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Sherbrooke : coin De Portland et Jacques-Cartier Nord fermées dès le 8 juillet Par Martin Bossé Mardi, 7 juillet 2026
Sherbrooke : coin De Portland et Jacques-Cartier Nord fermées dès le 8 juillet
Sortir des sentiers battus Par François Fouquet Lundi, 13 juillet 2026
Sortir des sentiers battus
Disparition de Zachary Charest-Laroche : la police demande l'aide du public Par Martin Bossé Mercredi, 8 juillet 2026
Disparition de Zachary Charest-Laroche : la police demande l'aide du public
Deux nouvelles tours cellulaires annoncées dans le Haut-Saint-François Par Martin Bossé Jeudi, 9 juillet 2026
Deux nouvelles tours cellulaires annoncées dans le Haut-Saint-François
Éolien à Coaticook : la MRC adopte un cadre pour guider les futurs projets Par Martin Bossé Vendredi, 10 juillet 2026
Éolien à Coaticook : la MRC adopte un cadre pour guider les futurs projets
Dispute et meurtre dans une résidence de la rue de la Laiterie à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 10 juillet 2026
Dispute et meurtre dans une résidence de la rue de la Laiterie à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous