Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Centre de beauté confidence


Pour se sentir belle de la tête aux pieds!
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 22 janvier 2015

Tout ce qu'une femme désire pour se sentir belle de la chevelure jusqu'au bout des pieds, nous l'offrons ici. Confidence est le plus grand centre intégré de services de beauté et de santé en Estrie », confie Réjean Roy, propriétaire fondateur du Centre de beauté Cofidence.

Confidence offre des services, des soins et des produits de coiffure, d'esthétique et de traitements corporels

depuis presque 30 ans maintenant ! « On va bien être obligés de fêter ça ! », ajoute tout de go Réjean Roy.

Le Centre de beauté Confidence s'oriente autour de trois créneaux principaux. Une boutique où on trouve des produits de coiffure, d'esthétique, de santé, de maquillage et de bijoux fashion. Un salon de coiffure composé d'une équipe de 15 coiffeurs et coiffeuses à la fine pointe des dernières tendances de mise en forme, de techniques de coloration, de mèches et de traitements capillaires.

Enfin, un centre d'esthétique de sept cabines où une équipe d'esthéticiennes proposent des soins du visage, des traitements corporels, des soins de manucure et pédicure, d'épilation, de pose d'ongles et de maquillage. Réjean Roy prépare même la venue de services de tatouage prochainement !

Produits de beauté et de santé

Le Centre de beauté Confidence distribue et offre à sa clientèle une gamme complète de produits de beauté et de santé : les produits capillaires Redken, Kerastase et Terapo Médik, ces derniers fabriqués au Québec; en esthétique et soins de la peau, Confidence offre les produits Guinot, Vagheggi et Esthederm. Confidence propose également des services-conseils en maquillage ainsi qu'en perte de poids grâce au programme « Votre dernier régime » d'Ideal Protein.

Par ailleurs, de plus en plus d'hommes profitent du Centre de beauté Confidence pour des soins du visage, de la peau, un manucure ou un pédicure. « Aujourd'hui, notre clientèle est composée de femmes à 75 % et d'hommes à 25 % », indique Réjean Roy.

« Chez Confidence, on soigne bien notre monde. En tout temps, deux réceptionnistes et une responsable de la boutique sont là pour vous accueillir et pour vous diriger.

Tout le monde connaît ma complice de toujours, Lysette Richard, et je peux compter sur mon bras droit et ma spécialiste des réseaux sociaux, Marie-Claude Leduc. Si ça s'appelle Confidence, ce n'est pas pour rien. Les femmes aiment se confier à leur coiffeur, leur coiffeuse ou leur esthéticienne. On vous écoute. On vous attend », conclut Réjean Roy.


  A LIRE AUSSI ...

Pelouse : la ville de Sherbrooke veut favoriser des aménagements plus écologiques

Mercredi 3 juin 2026
Pelouse : la ville de Sherbrooke veut favoriser des aménagements plus écologiques
Accident mortel impliquant une moto à Magog

Mardi 19 mai 2026
Accident mortel impliquant une moto à Magog
Quelles sont les différences entre le football canadien et le football américain ?

Mardi 26 mai 2026
Quelles sont les différences entre le football canadien et le football américain ?
NOS RECOMMANDATIONS
Les câlins souverainistes

Mercredi 3 juin 2026
Les câlins souverainistes
Austin : tensions autour d’un déboisement massif

Mercredi 3 juin 2026
Austin : tensions autour d’un déboisement massif
Quartiers et déplacements : Sherbrooke veut entendre les citoyens

Jeudi 4 juin 2026
Quartiers et déplacements : Sherbrooke veut entendre les citoyens
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 4 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire
MISE À JOUR Fraude de 10 000 $ : suspect recherché Par Martin Bossé Jeudi, 4 juin 2026
MISE À JOUR Fraude de 10 000 $ : suspect recherché
Austin : tensions autour d’un déboisement massif Par Martin Bossé Mercredi, 3 juin 2026
Austin : tensions autour d’un déboisement massif
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres
Les câlins souverainistes Par Daniel Nadeau Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous