Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Centre de beauté confidence


Pour se sentir belle de la tête aux pieds!
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 22 janvier 2015

Tout ce qu'une femme désire pour se sentir belle de la chevelure jusqu'au bout des pieds, nous l'offrons ici. Confidence est le plus grand centre intégré de services de beauté et de santé en Estrie », confie Réjean Roy, propriétaire fondateur du Centre de beauté Cofidence.

Confidence offre des services, des soins et des produits de coiffure, d'esthétique et de traitements corporels

depuis presque 30 ans maintenant ! « On va bien être obligés de fêter ça ! », ajoute tout de go Réjean Roy.

Le Centre de beauté Confidence s'oriente autour de trois créneaux principaux. Une boutique où on trouve des produits de coiffure, d'esthétique, de santé, de maquillage et de bijoux fashion. Un salon de coiffure composé d'une équipe de 15 coiffeurs et coiffeuses à la fine pointe des dernières tendances de mise en forme, de techniques de coloration, de mèches et de traitements capillaires.

Enfin, un centre d'esthétique de sept cabines où une équipe d'esthéticiennes proposent des soins du visage, des traitements corporels, des soins de manucure et pédicure, d'épilation, de pose d'ongles et de maquillage. Réjean Roy prépare même la venue de services de tatouage prochainement !

Produits de beauté et de santé

Le Centre de beauté Confidence distribue et offre à sa clientèle une gamme complète de produits de beauté et de santé : les produits capillaires Redken, Kerastase et Terapo Médik, ces derniers fabriqués au Québec; en esthétique et soins de la peau, Confidence offre les produits Guinot, Vagheggi et Esthederm. Confidence propose également des services-conseils en maquillage ainsi qu'en perte de poids grâce au programme « Votre dernier régime » d'Ideal Protein.

Par ailleurs, de plus en plus d'hommes profitent du Centre de beauté Confidence pour des soins du visage, de la peau, un manucure ou un pédicure. « Aujourd'hui, notre clientèle est composée de femmes à 75 % et d'hommes à 25 % », indique Réjean Roy.

« Chez Confidence, on soigne bien notre monde. En tout temps, deux réceptionnistes et une responsable de la boutique sont là pour vous accueillir et pour vous diriger.

Tout le monde connaît ma complice de toujours, Lysette Richard, et je peux compter sur mon bras droit et ma spécialiste des réseaux sociaux, Marie-Claude Leduc. Si ça s'appelle Confidence, ce n'est pas pour rien. Les femmes aiment se confier à leur coiffeur, leur coiffeuse ou leur esthéticienne. On vous écoute. On vous attend », conclut Réjean Roy.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants

Jeudi 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog

Mardi 24 février 2026
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog
La Ville de Magog  remet 133 955 $ aux organismes de son territoire

Mardi 17 février 2026
La Ville de Magog remet 133 955 $ aux organismes de son territoire
NOS RECOMMANDATIONS
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces

Jeudi 26 février 2026
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie

Mardi 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026

Lundi 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le soleil brille pourtant partout Par François Fouquet Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026 Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke
Quoi faire pendant la relâche en Estrie? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous