Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Soutenir les travaileurs.euses de la santé un bâton à la fois

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 24 juillet 2020

La boutique estrienne d'équipements sportifs Sports Trans-Action est fière d'annoncer le lancement d'un bâton de slowpitch exclusif de la marque Louisville Slugger, qui fabrique les célèbres bâtons de baseball du même nom.

Conçu en lien avec le mouvement Ça va bien aller, ce bâton est destiné à rendre hommage aux travailleurs de première ligne du réseau de la santé durant la pandémie. Le projet a été conçu par Alexandre Gagné-Salvail, l'un des ambassadeurs Sports Trans-Action et ancien champion du Pif. Cette campagne propulsée par l'agence Standish vise à amasser des fonds pour la Fondation du CHUS.

Étant une entreprise sherbrookoise, il semblait naturel pour la boutique de remettre les fonds à une fondation de la région. Pour chaque bâton vendu, Sports Trans-Action remettra 30 $ à la Fondation du CHUS. L'objectif de la campagne est de 6000 $. Ceux qui désirent faire un don sans acheter le bâton peuvent également le faire dans la boîte prévue à cet effet à la succursale sherbrookoise de Sports Trans-Action, ou directement sur le site Web de la Fondation du CHUS.

Cette édition limitée du célèbre bâton Louisville Slugger offre non seulement un nouveau coloris unique, mais des modifications ont également été apportées au produit. Entre autres, ce bâton de modèle Genesis sera balancé, contrairement au type de balancement endload qu'on retrouve habituellement pour ce modèle, ce qui permet un contrôle accru du bâton. Ce bâton est fabriqué d'une seule pièce pour favoriser les contacts puissants.

Les intéressés peuvent se procurer ce bâton d'édition limitée en prévente à partir du 22 juillet en boutique chez Sports Trans-Action, à Sherbrooke comme à Coaticook, ou en ligne au www.sportstransaction.com. La remise des bâtons est prévue en septembre 2020. Seuls 200 bâtons seront en vente partout au Canada.


  A LIRE AUSSI ...

Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026

Vendredi 20 février 2026
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause

Lundi 16 février 2026
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause
Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie

Mardi 17 février 2026
Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville

Lundi 16 février 2026
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville
Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie

Mardi 17 février 2026
Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause

Lundi 16 février 2026
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri Par François Lafleur Mercredi, 18 février 2026
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine Mercredi, 18 février 2026
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous