Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
   Sherbrooke : situation de VEILLE – Risques d’inondation

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Soutenir les travaileurs.euses de la santé un bâton à la fois

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 24 juillet 2020

La boutique estrienne d'équipements sportifs Sports Trans-Action est fière d'annoncer le lancement d'un bâton de slowpitch exclusif de la marque Louisville Slugger, qui fabrique les célèbres bâtons de baseball du même nom.

Conçu en lien avec le mouvement Ça va bien aller, ce bâton est destiné à rendre hommage aux travailleurs de première ligne du réseau de la santé durant la pandémie. Le projet a été conçu par Alexandre Gagné-Salvail, l'un des ambassadeurs Sports Trans-Action et ancien champion du Pif. Cette campagne propulsée par l'agence Standish vise à amasser des fonds pour la Fondation du CHUS.

Étant une entreprise sherbrookoise, il semblait naturel pour la boutique de remettre les fonds à une fondation de la région. Pour chaque bâton vendu, Sports Trans-Action remettra 30 $ à la Fondation du CHUS. L'objectif de la campagne est de 6000 $. Ceux qui désirent faire un don sans acheter le bâton peuvent également le faire dans la boîte prévue à cet effet à la succursale sherbrookoise de Sports Trans-Action, ou directement sur le site Web de la Fondation du CHUS.

Cette édition limitée du célèbre bâton Louisville Slugger offre non seulement un nouveau coloris unique, mais des modifications ont également été apportées au produit. Entre autres, ce bâton de modèle Genesis sera balancé, contrairement au type de balancement endload qu'on retrouve habituellement pour ce modèle, ce qui permet un contrôle accru du bâton. Ce bâton est fabriqué d'une seule pièce pour favoriser les contacts puissants.

Les intéressés peuvent se procurer ce bâton d'édition limitée en prévente à partir du 22 juillet en boutique chez Sports Trans-Action, à Sherbrooke comme à Coaticook, ou en ligne au www.sportstransaction.com. La remise des bâtons est prévue en septembre 2020. Seuls 200 bâtons seront en vente partout au Canada.


  A LIRE AUSSI ...

Quels joueurs de l'Estrie jouent dans les ligues professionnelles

Mardi 10 mars 2026
Quels joueurs de l'Estrie jouent dans les ligues professionnelles
Quel rôle pour la capture et le stockage du carbone (CSC) ?

Jeudi 5 mars 2026
Quel rôle pour la capture et le stockage du carbone (CSC) ?
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions

Mardi 10 mars 2026
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 5 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Industrie de la défense : Sherbrooke en action

Mercredi 4 mars 2026
Industrie de la défense : Sherbrooke en action
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode

Jeudi 5 mars 2026
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !

François Fouquet
Lundi, 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles Par Martin Bossé Mercredi, 4 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles
Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2) Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or
Quel rôle pour la capture et le stockage du carbone (CSC) ? Par Yves Nantel Jeudi, 5 mars 2026
Quel rôle pour la capture et le stockage du carbone (CSC) ?
On avance l’heure en fin de semaine Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
On avance l’heure en fin de semaine
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous