Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Ligue de Baseball Majeur du Québec: Le calendrier écourté connu!

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 9 juillet 2020

Contrairement à ce qui avait été annoncé, le calendrier 2020 de la LBMQ comportera 15 parties par équipe au lieu de 14 comme prévu auparavant. La saison débutera donc ce samedi 11 juillet au Stade Richard Lafontaine des Pirates à St-Jean-sur-Richelieu à 14h00.

Le dimanche 12 juillet, les sept autres équipes du circuit Bélisle amorceront leur saison. Les Cardinaux de St-Jérôme rendront visite aux Castors au Stade Léo-Asselin d'Acton Vale dès 16h00. Les Cascades de Shawinigan affrontent les Blue Sox qui ont gagné la finale des séries de l'année dernière à Thetford Mines, ce match revanche sera disputé au Stade des Caisses Desjardins. À 19h00, le Cactus de Victoriaville sera au Stade Julien Morin de Coaticook pour y affronter le Big Bill, tandis que les Expos, voyageront de Sherbrooke sur l'ile de Montréal pour croiser le fer avec les Brewers au Stade Raymond Daviault. À noter que les Cardinaux de St-Jérôme n'ont malheureusement pas accès au parc Melançon cette année et ils devront alors évoluer au parc Ducharme à Ste-Thérèse.

Pour l'académie de Baseball Canada, la tournée des neuf équipes débute le samedi 18 juillet 19h00 à St-Jean-sur-Richelieu.

Tous les spectateurs sont invités à suivre à la lettre les consignes en vigueur dans chaque Stade de la Ligue de Baseball Majeur du Québec. Les normes de distanciation sociales devront toujours être respectées, sans quoi les parties avec partisans sur place ne seront plus possibles.

Le calendrier de cette saison écourtée 2020 est maintenant en ligne sur le site de la ligue au http://lbmq.ca



  A LIRE AUSSI ...

Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique

Jeudi 8 janvier 2026
Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond

Mardi 27 janvier 2026
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond
Ski acrobatique : la Sherbrookoise Marion Thénault crée la surprise à la Coupe du monde de Lac-Beauport

Mercredi 7 janvier 2026
Ski acrobatique : la Sherbrookoise Marion Thénault crée la surprise à la Coupe du monde de Lac-Beauport
NOS RECOMMANDATIONS
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit

Vendredi 6 février 2026
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit
Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina

Mardi 10 février 2026
Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina
Sorties de route

Lundi 9 février 2026
Sorties de route
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige
Sherbrooke : arrestation d’un suspect pour agression armée envers un policier Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Sherbrooke : arrestation d’un suspect pour agression armée envers un policier
Sorties de route Par François Fouquet Lundi, 9 février 2026
Sorties de route
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous