Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Première confrontation Expos – Big Bill ce soir à Coaticook


Les deux équipes ont subi un revers lors de leurs premiers matchs dimanche dernier.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : (crédit photo: Nathalie Miclette), LMBQ I Gonzales
Robert Legault Par Robert Legault
Vendredi 24 mai 2019

 Les grands rivaux estriens de la Ligue de baseball majeur du Québec, les Expos de Sherbrooke et le Big Bill de Coaticook, croiseront le fer pour une première fois cette saison ce soir dès 20 heures au stade Julien-Morin.

Le gérant des Expos, Eddie Lantigua, délèguera Claudio Ortiz au monticule face au vétéran Danny Prata, le choix de Jonathan Breton pour débuter ce match.

Les deux équipes ont subi un revers lors de leurs premiers matchs dimanche dernier. Les Coaticookois ont été défaits au compte de 2-0 par les Castors d'Acton Vale tandis que les Expos s'inclinaient 10-1 face aux Pirates à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Le Big Bill sera sur la route ce dimanche alors qu'il visitera les champions en titre, les Blue Sox à Thetford Mines, dès 14 heures. La troupe de Jonathan Breton sera à Victoriaville à 19 heures, également ce dimanche.

Quant aux Expos, ils ouvriront leur saison locale ce dimanche à 19 heures alors qu'ils recevront les finalistes de la saison 2018, les Brewers de Montréal, au stade Amédée-Roy.

Le Rocket South Shore reçoit les espoirs du baseball

Dans la Ligue de baseball junior élite du Québec, le Rocket South Shore de Coaticook sera l'hôte de l'équipe des 16 ans et moins de l'Académie de baseball du Canada, ce samedi à 19 heures au stade Julien-Morin.

Ce sera une belle occasion de voir ces espoirs du baseball québécois face à la formation dirigée par Frédéric Lajoie qui a une fiche de deux victoires en six rencontres cette saison.

Le Rocket South Shore disputera un programme double aux Bisons à Saint-Eustache ce dimanche dès 14 heures.

Les Faucons midget AAA sur la route

Les Faucons midget AAA de l'Estrie disputeront deux programmes doubles sur la route en fin de semaine.

La troupe dirigée par Mathieu Adam sera à Rivière-du-Loup pour un programme double ce samedi dès 14 heures.

Par la suite, un arrêt est prévu à Lévis pour deux autres matchs dès 10 heures, dimanche matin.

La fiche des Faucons est de quatre victoires et deux revers depuis le début de la saison.

Souhaitons que Dame Nature collabore à la présentation des matchs de la fin de semaine car des averses sont prévues samedi et dimanche dans plusieurs régions du Québec.

Crédit photo du bas : La Gang des Multis (Big Bill vs Blue Sox)

 


  A LIRE AUSSI ...

Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey

Lundi 8 décembre 2025
Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke

Mercredi 3 décembre 2025
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus

Mercredi 10 décembre 2025
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus
NOS RECOMMANDATIONS
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec

Lundi 15 décembre 2025
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec
Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke

Jeudi 11 décembre 2025
Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein

Jeudi 11 décembre 2025
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

François Fouquet
Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte
CIGN 96,7 FM : une année solide et un nouvel élan pour l’avenir Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
CIGN 96,7 FM : une année solide et un nouvel élan pour l’avenir
La Petite Perrière Pinot Noir Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 11 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous