Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Les Expos perdent le joueur d’arrêt-court Luis Argumedes


Le joueur d’arrêt-court Luis Argumedes a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il ne sera pas de retour cette saison.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : (crédit photo: Nathalie Miclette), Luis Argumedes
Robert Legault Par Robert Legault
Mardi 7 mai 2019

Les Expos de Sherbrooke perdent un gros morceau en vue de la nouvelle saison qui débutera le dimanche 19 juin à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Le joueur d'arrêt-court Luis Argumedes a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il ne sera pas de retour cette saison.

Invoquant des raisons personnelles, le vétéran âgé de 30 ans a pris le temps de remercier l'organisation des Expos ainsi que les amateurs de baseball de la région pour leur appui au fil des ans.

Luis Argumedes a conservé des excellentes moyennes au bâton de ,393 et ,386 en 2015 et 2016 avec l'équipe sherbrookoise. Sa moyenne a été de ,318 en 2018 avec 27 coups sûrs en 85 présences au bâton.

Sa fin de saison 2018 a été marquée par une importante blessure suite à un lancer du releveur Tristan Legault, du Big Bill de Coaticook, vers la fin d'un match le 27 juillet dernier.

Le tir de ce dernier avait atteint Argumedes au visage et il a été envoyé d'urgence au CIUSSS - CHUS à Sherbrooke où il a été pris en charge par le personnel médical.

Le premier match local des Expos aura lieu le dimanche 26 mai à 19 heures, au stade Amédée-Roy, contre les Brewers de Montréal.

Mentionnons que c'est le vétéran Eddie Lantigua qui dirigera l'équipe cette saison.

 


  A LIRE AUSSI ...

Cyclisme : la Sherbrookoise Magdeleine Vallières-Mill sacrée championne du monde

Lundi 29 septembre 2025
Cyclisme : la Sherbrookoise Magdeleine Vallières-Mill sacrée championne du monde
Kim Boutin motivée par la foule montréalaise : une médaille d’argent au 500 m

Mardi 14 octobre 2025
Kim Boutin motivée par la foule montréalaise : une médaille d’argent au 500 m
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille

Lundi 3 novembre 2025
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille
NOS RECOMMANDATIONS
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor

Lundi 3 novembre 2025
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke

Jeudi 6 novembre 2025
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke
246 191 $ pour mieux soutenir les proches aidants à Val-des-Sources

Mardi 4 novembre 2025
246 191 $ pour mieux soutenir les proches aidants à Val-des-Sources
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 novembre 2025
Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Daniel Nadeau
Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?

Que sont devenus les Drs Welby ? Par Daniel Nadeau Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?
La Maison Aube-Lumière s’ouvre à tous les malades en fin de vie Par Martin Bossé Mercredi, 5 novembre 2025
La Maison Aube-Lumière s’ouvre à tous les malades en fin de vie
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 6 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025 Par Martin Bossé Mardi, 4 novembre 2025
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor Par Martin Bossé Lundi, 3 novembre 2025
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous