Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Avez-vous été victime de ce prédateur sexuel ? Le SPS recherche des possibles victimes

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 15 octobre 2021

Robert Pépin 76 ans a été arrêté hier par la Division des enquêtes criminelles du Service de police de Sherbrooke. Robert Pépin aurait de 2012 à 2016 à Sherbrooke incité des enfants à avoir des relations sexuelles avec lui et il aurait aussi eu des contacts sexuels avec des enfants. Pépin aurait entre autres abusé d'une jeune victime qui avait moins de 10 ans au moment des faits et ce, durant plusieurs années.

Dans ce dossier les enquêteurs du SPS travaillent actuellement en étroite collaboration avec les procureurs aux poursuites criminelles et pénales et d'autres accusations pourraient être éventuellement déposées.

Le Service de police de Sherbrooke demande donc aux citoyens qui auraient pu être victimes de cet individu de les contacter immédiatement au 819 821-5555.

Il appert que Robert Pépin pourrait avoir fait d'autres victimes en Estrie et même dans la région de Montréal et dans le Bas-St Laurent.

Le SPS a été mis au fait de ce dossier il y a quelques semaines et par respect pour la cour, le SPS ne dévoilera aucun autre élément spécifique à l'enquête.

  A LIRE AUSSI ...

Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke

Lundi 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke

Mardi 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée

Mardi 17 mars 2026
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie

Vendredi 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Vendredi 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté
Le Tread Softly Pinot Noir 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
Budget du Québec : déception à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous