Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Magog: 5 arrestations pour alcool au volant

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les policiers de la RPM ont procédé à quatre arrestations à Magog et une à Orford pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 10 septembre 2018

La dernière fin de semaine a été occupée pour les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) en matière d'arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool. Cinq hommes âgés de 22 à 61 ans ont été arrêtés.

Les policiers de la RPM ont procédé à quatre arrestations à Magog et une à Orford pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool. « Les suspects sont tous des hommes âgés de 22 à 61 ans qui ont été conduits au poste de police, explique Sylvain Guay, porte-parole de la RPM. Ils ont échoué l'alcotest à deux reprises, leur permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours. »

Les cinq suspects ont été libérés sous promesse de comparaître au palais de justice de Sherbrooke ultérieurement. Quatre d'entre eux proviennent de l'extérieur la région alors que l'autre habite à Orford.

Selon le porte-parole de la RPM Sylvain Guay, il n'y a pas de corrélation à faire entre ces arrestations en matière de capacités affaiblies par l'alcool et la tenue de la Fête des Vendanges. Il ajoute par ailleurs que malgré toute la sensibilisation déployée concernant cette problématique, plusieurs personnes « n'ont pas encore compris ».


  A LIRE AUSSI ...

Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition

Vendredi 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
Des cas de fraude signalés à Coaticook

Jeudi 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
Estrie : investissement majeur en transport en commun

Lundi 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
NOS RECOMMANDATIONS
Les Sœurs Marsh feront découvrir leur univers à STEBUC 2026

Lundi 1 juin 2026
Les Sœurs Marsh feront découvrir leur univers à STEBUC 2026
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog

Vendredi 5 juin 2026
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 4 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire

Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise
Été 2026 : « Magog s’anime ! » Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Été 2026 : « Magog s’anime ! »
MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke
Austin : tensions autour d’un déboisement massif Par Martin Bossé Mercredi, 3 juin 2026
Austin : tensions autour d’un déboisement massif
Sherbrooke t’en bouche un coin : entrevue avec le chef Simon Proulx Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin : entrevue avec le chef Simon Proulx
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 4 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous