Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Magog: 5 arrestations pour alcool au volant

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les policiers de la RPM ont procédé à quatre arrestations à Magog et une à Orford pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 10 septembre 2018

La dernière fin de semaine a été occupée pour les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) en matière d'arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool. Cinq hommes âgés de 22 à 61 ans ont été arrêtés.

Les policiers de la RPM ont procédé à quatre arrestations à Magog et une à Orford pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool. « Les suspects sont tous des hommes âgés de 22 à 61 ans qui ont été conduits au poste de police, explique Sylvain Guay, porte-parole de la RPM. Ils ont échoué l'alcotest à deux reprises, leur permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours. »

Les cinq suspects ont été libérés sous promesse de comparaître au palais de justice de Sherbrooke ultérieurement. Quatre d'entre eux proviennent de l'extérieur la région alors que l'autre habite à Orford.

Selon le porte-parole de la RPM Sylvain Guay, il n'y a pas de corrélation à faire entre ces arrestations en matière de capacités affaiblies par l'alcool et la tenue de la Fête des Vendanges. Il ajoute par ailleurs que malgré toute la sensibilisation déployée concernant cette problématique, plusieurs personnes « n'ont pas encore compris ».


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 6 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Un marathon sur glace pour la communauté : les 24 heures de hockey Desjardins arrivent à Sherbrooke

Vendredi 21 novembre 2025
Un marathon sur glace pour la communauté : les 24 heures de hockey Desjardins arrivent à Sherbrooke
2e édition de la Collation des grades 2025 du Centre 24-Juin

Mardi 28 octobre 2025
2e édition de la Collation des grades 2025 du Centre 24-Juin
NOS RECOMMANDATIONS
LBMQ : un gala de fin de saison apprécié à Sherbrooke

Mardi 2 décembre 2025
LBMQ : un gala de fin de saison apprécié à Sherbrooke
Notre histoire en archives :  à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Jeudi 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi

Mercredi 3 décembre 2025
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

Nouvelle glissade municipale à la pointe Merry : Magog bonifie ses activités hivernales Par Martin Bossé Lundi, 1 décembre 2025
Nouvelle glissade municipale à la pointe Merry : Magog bonifie ses activités hivernales
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 4 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke
Dénutrition : quand des repas trop légers mettent la santé des aînés à risque Par Martin Bossé Lundi, 1 décembre 2025
Dénutrition : quand des repas trop légers mettent la santé des aînés à risque
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous