Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Jeune poignardé en pleine rue: un ado arrêté

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le Service de police de Sherbrooke s’est rendu au domicile du suspect peu après minuit, la nuit dernière, dans le secteur d’Ascot.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Vendredi 12 avril 2019

Un adolescent a été arrêté la nuit dernière, à son domicile situé dans le secteur d'Ascot, à Sherbrooke. Il est le suspect principal dans le dossier de l'adolescent poignardé hier matin, au coin des rues Dunant et Raoul-Bruneau.

Le Service de police de Sherbrooke s'est rendu au domicile du suspect peu après minuit, la nuit dernière, dans le secteur d'Ascot. Le suspect est un jeune d'âge mineur, connu des policiers.

« Il sera interrogé ce matin par les enquêteurs, souligne Samuel Ducharme, du Service de police de Sherbrooke. Il devrait comparaitre cet après-midi, à la Chambre de la jeunesse. La victime et le suspect se connaissaient, mais les enquêteurs tenteront d'en savoir plus sur les circonstances dans le cadre de l'interrogation. »

La victime, un adolescent de 17 ans, est toujours sous observation à l'hôpital et devrait recevoir son congé au cours des prochaines heures.

Rappelons qu'hier matin, vers 9 h, les policiers ont été appelé à se rendre sur les lieux d'une agression à l'arme blanche en pleine rue, à l'intersection des rues Dunant et Raoul-Bruneau. C'est la victime elle-même qui a contacté les autorités.

 


  A LIRE AUSSI ...

RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée

Vendredi 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
Des cas de fraude signalés à Coaticook

Jeudi 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
Des cas de fraude signalés à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous