Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Arrestation de 5 individus pour l'enlèvement d'un couple d'américains

 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 30 septembre 2020

Un couple d'américains porté disparu depuis quelques jours, a été retrouvé sain et sauf dans une résidence de Magog, en début de soirée, mardi.

Il semble que James Helm Sr. et Sandra Helm, deux résidents de Moira dans l'État de New York, auraient été victimes d'un enlèvement dimanche le 27 septembre, et que les autorités policières américaines étaient activement à leur recherche.

Cinq individus du Québec, âgés de 36 à 75 ans, ont été arrêtés, dont trois dans une résidence de la rue Grande-Allée à Magog. Un suspect serait de Magog, deux habiteraient la région de Montréal, et les deux autres seraient des résidents de la réserve d'Akwesasne.

Plusieurs corps de police ont collaboré aux recherches dont la police fédérale américaine (FBI), la Gendarmerie royale du Canada (GRC), le New York State Police, Akwesasne Mohawk Police.

Ce sont les enquêteurs des crimes contre la personne de la SQ qui mènent maintenant  l'enquête, avec l'appui de leurs collègues fédéraux et américains.

Quatre des suspects comparaîtront à Montréal ce mercredi.


  A LIRE AUSSI ...

Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés

Vendredi 10 avril 2026
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations

Mardi 14 avril 2026
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations
NOS RECOMMANDATIONS
Et Dieu, il relève de qui ?

Mardi 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François

Mardi 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey

Jeudi 9 avril 2026
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche

François Fouquet
Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
Sherbrooke : la STS consulte la population Par Martin Bossé Lundi, 13 avril 2026
Sherbrooke : la STS consulte la population
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous