Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Arrêté pour avoir agressé pendant un an des mineurs

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le suspect, un Magogois âgé de 31 ans qui ne possède aucun antécédent judiciaire, comparaîtra ce matin au palais de justice de Sherbrooke.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Vendredi 16 novembre 2018

Un résident de Magog a été arrêté hier par les enquêteurs de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) pour avoir commis des agressions sexuelles sur des adolescents pendant une période d'un an.

Plusieurs plaintes d'agression sexuelle de la part d'adolescents ont mené les enquêteurs de la RPM, accompagnés du support technologique de la Sûreté du Québec, à se présenter vers 8 h 30 à un domicile de la rue Saint-Patrice Est à Magog avec un mandat de perquisition.

« Les événements se seraient produits sur une période d'un an, commente Mickaël Laroche, porte-parole de la RPM. Le suspect attirait les jeunes hommes chez lui et gagnait leur confiance pour ensuite abuser d'eux. Lors de la perquisition, du matériel concernant de la possession et de la production de pornographie juvénile a été saisi. »

Le suspect, un Magogois âgé de 31 ans qui ne possède aucun antécédent judiciaire, comparaîtra ce matin au palais de justice de Sherbrooke pour des accusations d'agression sexuelle, de contacts sexuels, d'incitation à des contacts sexuels, d'obtention de services sexuels moyennant une rétribution, d'avoir rendu accessible à un enfant du matériel sexuellement explicite ainsi que de possession et de production de pornographie juvénile.

La Régie de police de Memphrémagog invite les victimes à dénoncer leur agresseur et à aller chercher de l'aide auprès des ressources disponibles.


  A LIRE AUSSI ...

Des Sherbrookois en Argent aux Jeux olympiques de Milan-Cortina

Mardi 10 février 2026
Des Sherbrookois en Argent aux Jeux olympiques de Milan-Cortina
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri

Mercredi 18 février 2026
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés

Mardi 24 février 2026
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés
NOS RECOMMANDATIONS
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque

Mardi 17 mars 2026
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke

Lundi 16 mars 2026
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke
Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics

Mardi 17 mars 2026
Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…

François Fouquet
Lundi, 16 mars 2026
Outil ultime : le coup de baguette magique

Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée Par L'Effet FP Estrie Jeudi, 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public
À la frontière : Coaticook devient un laboratoire de recherche Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
À la frontière : Coaticook devient un laboratoire de recherche
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous