Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Il agresse au couteau un livreur dans sa propre résidence

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le suspect ne voulait pas payer les frais de douane pour récupérer son colis. .
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mercredi 16 janvier 2019

Un homme de 49 ans a été arrêté chez lui, sur la rue Chambord dans le secteur Fleurimont, après avoir agressé au couteau un livreur de la compagnie DHL qui s'était rendu à sa résidence pour la livraison d'un colis. Le suspect ne voulait pas payer les frais de douane.

Hier après-midi, vers 14 h 45, un livreur de la compagnie DHL s'est rendu dans une résidence de la rue Chambord, dans l'arrondissement de Fleurimont, pour la livraison d'un colis. Mais pour récupérer le paquet, le client devait payer un montant de 180$ en frais de douane.

« Une chicane a éclaté puisque le suspect a refusé de payer le montant d'argent réclamé, explique Martin Carrier, du Service de police de Sherbrooke. Il a d'abord menacé de mort le livreur et a utilisé la force pour tenter de récupérer le colis. Il a ensuite donné un coup de couteau à l'avant-bras du livreur. »

Le suspect, un homme de 49 ans qui n'est pas connu du milieu policier, a été arrêté sur place, dans sa résidence. Il doit comparaitre aujourd'hui au palais de justice de Sherbrooke pour agression armée, menace de mort et voies de fait.

 


  A LIRE AUSSI ...

Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle

Jeudi 15 janvier 2026
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle
NOS RECOMMANDATIONS
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie

Lundi 12 janvier 2026
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie
Incendie majeur à Richmond

Vendredi 9 janvier 2026
Incendie majeur à Richmond
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation

Mercredi 14 janvier 2026
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Enfin, un pilote dans l’avion ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $ Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle Par Martin Bossé Jeudi, 15 janvier 2026
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous