Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Agresseur adepte de salon de coiffure

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 9 septembre 2019

Le 15 août 2019, la Régie de police de Memphrémagog recevait une plainte d’agression sexuelle survenue dans un salon de coiffure de Magog le 14 août 2019.

Le suspect procède en ayant des conversations de nature sexuelles très explicites et ensuite il s’adonne à des attouchements de nature sexuelle sur la coiffeuse. Au passage il s’assure d’obtenir une carte d’affaire de la coiffeuse qu’il garde en sa possession.

Inconnu de la plaignante, les enquêteurs de la Régie de police de Memphrémagog ont déployés l’énergie nécessaire et ont obtenus un portrait robot. Finalement il a été possible d’identifier un suspect ainsi que son adresse à Magog.

Vendredi le 6 septembre 2019, les enquêteurs et patrouilleurs de la Régie de police de Memphrémagog ont procédé à l’arrestation du suspect à l’Hôtel Union de Magog et perquisitionner sa chambre afin d’y saisir des vêtements ainsi que des cartes d’affaires de coiffeuses de Magog, de la rive sud et région de Montréal. En tout, près d’une dizaine de cartes ont été saisies.

L’homme de 48 ans, magogois depuis environ six mois a été gardé détenu pour comparution ce matin au palais de justice de Sherbrooke.

Lors de sa comparution, Stéphane Édouard PRATT a été formellement accusé d’agression sexuelle, harcèlement. Suite à cette comparution le juge a ordonné sa détention jusqu’au vendredi 13 septembre pour sa requête pour remise en liberté.

Toute personne ayant été témoin ou ayant des informations supplémentaires à l’égard de ce genre de comportement sont priée de communiquer avec l’enquêteur principal dans ce dossier, le sergent détective Sébastien Pelletier au 819-843-3334 au poste 254.

Sylvain Guay, Lieutenant
Régie de police de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : la mairesse invite les citoyens à donner du sang

Vendredi 13 mars 2026
Sherbrooke : la mairesse invite les citoyens à donner du sang
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois

Jeudi 22 janvier 2026
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois
Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina

Mardi 10 février 2026
Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina
NOS RECOMMANDATIONS
Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau

Jeudi 12 mars 2026
Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Vendredi 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie

Jeudi 12 mars 2026
Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…

François Fouquet
Lundi, 16 mars 2026
Outil ultime : le coup de baguette magique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau Par Martin Bossé Jeudi, 12 mars 2026
Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police
Le Villadoria Argo Langhe Bianco Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
Dégel : sentiers fermés au Parc Harold F. Baldwin de Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
Dégel : sentiers fermés au Parc Harold F. Baldwin de Coaticook
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous