Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Offrir l'impression toute dimension... même sur l'auto

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 16 août 2016

Située sur le boulevard Industriel à Sherbrooke, l'entreprise possède maintenant deux divisions distinctes et se spécialise autant dans l'affichage grand format que dans le lettrage de véhicule. C'est en janvier 2013 que l'entreprise Imagerie digitale acquiert Lettrage GP et étend ses occasions d'affaires en Estrie. L'entreprise compte maintenant 6 employés.

« Lettrage GP est un chef de file dans l'habillage de véhicule depuis plus de 25 ans, commente Patricia Gagnon, directrice d'atelier. En combinant le savoir-faire d'une entreprise spécialisée dans l'impression grand format et celui d'une deuxième division qui fait dans l'autocollant et le lettrage, nous sommes en mesure d'offrir un service tout à fait complet! »

Fabrication de kiosque d'exposition, impression de bannières grand format, murales autocollantes, tentes promotionnelles, panneaux lumineux à DEL, lettrage de véhicules lourds et habillage de voiture, l'entreprise est parfaitement en mesure de combler tous les besoins de sa clientèle. Tout est fabriqué ici-même, à leur atelier de Sherbrooke.

En devenant fournisseur de graphisme privilégié 3M, l'entreprise acquiert un statut qui lui permet d'offrir d'excellents produits à sa clientèle.


  A LIRE AUSSI ...

Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook

Jeudi 8 janvier 2026
Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police

Vendredi 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
Aujourd’hui, on sait

Jeudi 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait
NOS RECOMMANDATIONS
Violence envers les enseignants en Estrie : une hausse alarmante en trois ans

Jeudi 15 janvier 2026
Violence envers les enseignants en Estrie : une hausse alarmante en trois ans
Opération d’enlèvement général de la neige à Sherbrooke

Mardi 13 janvier 2026
Opération d’enlèvement général de la neige à Sherbrooke
Enfin, un pilote dans l’avion !

Mercredi 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 15 janvier 2026
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle Par Martin Bossé Jeudi, 15 janvier 2026
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
Violence envers les enseignants en Estrie : une hausse alarmante en trois ans Par Martin Bossé Jeudi, 15 janvier 2026
Violence envers les enseignants en Estrie : une hausse alarmante en trois ans
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous