Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Offrir l'impression toute dimension... même sur l'auto

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 16 août 2016

Située sur le boulevard Industriel à Sherbrooke, l'entreprise possède maintenant deux divisions distinctes et se spécialise autant dans l'affichage grand format que dans le lettrage de véhicule. C'est en janvier 2013 que l'entreprise Imagerie digitale acquiert Lettrage GP et étend ses occasions d'affaires en Estrie. L'entreprise compte maintenant 6 employés.

« Lettrage GP est un chef de file dans l'habillage de véhicule depuis plus de 25 ans, commente Patricia Gagnon, directrice d'atelier. En combinant le savoir-faire d'une entreprise spécialisée dans l'impression grand format et celui d'une deuxième division qui fait dans l'autocollant et le lettrage, nous sommes en mesure d'offrir un service tout à fait complet! »

Fabrication de kiosque d'exposition, impression de bannières grand format, murales autocollantes, tentes promotionnelles, panneaux lumineux à DEL, lettrage de véhicules lourds et habillage de voiture, l'entreprise est parfaitement en mesure de combler tous les besoins de sa clientèle. Tout est fabriqué ici-même, à leur atelier de Sherbrooke.

En devenant fournisseur de graphisme privilégié 3M, l'entreprise acquiert un statut qui lui permet d'offrir d'excellents produits à sa clientèle.


  A LIRE AUSSI ...

Maux de guerre et guerre des mots

Mercredi 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots
Sherbrooke : Jamais Sans Mon Casque lance sa tournée

Jeudi 12 mars 2026
Sherbrooke : Jamais Sans Mon Casque lance sa tournée
Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen

Vendredi 6 mars 2026
Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke

Lundi 16 mars 2026
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche

Jeudi 19 mars 2026
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche
À la frontière : Coaticook devient un laboratoire de recherche

Lundi 16 mars 2026
À la frontière : Coaticook devient un laboratoire de recherche
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous