Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Offrir l'impression toute dimension... même sur l'auto

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 16 août 2016

Située sur le boulevard Industriel à Sherbrooke, l'entreprise possède maintenant deux divisions distinctes et se spécialise autant dans l'affichage grand format que dans le lettrage de véhicule. C'est en janvier 2013 que l'entreprise Imagerie digitale acquiert Lettrage GP et étend ses occasions d'affaires en Estrie. L'entreprise compte maintenant 6 employés.

« Lettrage GP est un chef de file dans l'habillage de véhicule depuis plus de 25 ans, commente Patricia Gagnon, directrice d'atelier. En combinant le savoir-faire d'une entreprise spécialisée dans l'impression grand format et celui d'une deuxième division qui fait dans l'autocollant et le lettrage, nous sommes en mesure d'offrir un service tout à fait complet! »

Fabrication de kiosque d'exposition, impression de bannières grand format, murales autocollantes, tentes promotionnelles, panneaux lumineux à DEL, lettrage de véhicules lourds et habillage de voiture, l'entreprise est parfaitement en mesure de combler tous les besoins de sa clientèle. Tout est fabriqué ici-même, à leur atelier de Sherbrooke.

En devenant fournisseur de graphisme privilégié 3M, l'entreprise acquiert un statut qui lui permet d'offrir d'excellents produits à sa clientèle.


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Mercredi 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

Mardi 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac
D’où vient le Bye Bye ?

Mercredi 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
NOS RECOMMANDATIONS
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog

Mercredi 14 janvier 2026
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
Réseau routier : plus de 6,25 M$ investis dans la MRC de Coaticook

Mardi 13 janvier 2026
Réseau routier : plus de 6,25 M$ investis dans la MRC de Coaticook
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires
Réseau routier : plus de 6,25 M$ investis dans la MRC de Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Réseau routier : plus de 6,25 M$ investis dans la MRC de Coaticook
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous