L'artiste sherbrookoise Adèle Blais s'envolera mercredi vers San Francisco, pour exposer quelques-unes de ses toiles au prestigieux Art Market de San Francisco.
C'est en compagnie de la galerie d'art de Bromont Artêria, qu'Adèle Blais prendra part à ce prestigieux événement, qui met en lumière l'art contemporain et des artistes de renom de partout dans le monde.
Lors du vernissage, qui aura lieu jeudi, Adèle fera une entrevue en direct, via FaceTime, avec André Robitaille pour l'émission Entrée principale, diffusée sur les ondes de Radio-Canada.
Ce n'est pas la première fois qu'Adèle expose aux États-Unis, mais elle avoue que cet événement est particulièrement important. «C'est un nouveau marché pour moi. Je suis heureuse d'aller découvrir une nouvelle clientèle, tout en prenant part à un événement très prestigieux», souligne l'artiste de Sherbrooke.
L'édition 2017 du Art Market de San Francisco accueillera des galeries provenant des quatre coins du monde. La galerie Artêria est la seule qui représente le Québec.