Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Accident sur l’autoroute 10 : un enfant perd la vie

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus
Lundi 18 janvier 2021

L'enfant de 10 ans, impliqué dans la sortie de route survenue vers 16 h 30 sur l'autoroute 10 à Sherbrooke dimanche, a rendu l'âme. Il a finalement succombé à ses blessures lundi matin au CHUS Fleurimont.

L'accident a eu lieu en direction ouest, près de la sortie 133 à l'intersection du chemin Saint-Roch Nord. Le passager d'âge mineur a été éjecté du véhicule lors de cette embardée.

« L'enfant est malheureusement décédé ce matin, au CHUS Fleurimont. Il s'agit d'un enfant de 10 ans qui demeure dans la région », mentionne par voie de communiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Aurélie Guindon.

Pour sa part, le conducteur a également été transporté à l'hôpital pour traiter des blessures mineures. Ce dernier, un quadragénaire résidant à Magog, pourrait faire face ultérieurement à des accusations criminelles en lien avec cette sortie de route.

L'investigation est toujours en cours concernant les circonstances de cet accident. La conduite avec les capacités affaiblies par la drogue fait partie des hypothèses envisagées comme facteur ayant contribué à la perte de contrôle du véhicule.

Il est possible que l'enfant n'ait pas porté correctement la ceinture de sécurité. Cette hypothèse est étudiée par les policiers. Les démarches d'enquête concernant cet événement se poursuivent.



  A LIRE AUSSI ...

Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke

Mardi 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke

Lundi 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud

Mercredi 18 mars 2026
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire

Lundi 23 mars 2026
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire
L’humoriste belge Laura Laune en spectacle à Sherbrooke

Mardi 17 mars 2026
L’humoriste belge Laura Laune en spectacle à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous