Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Un camionneur perd la vie dans un accident

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La victime de 53 ans conduisait un camion-remorque de 53 pieds pour aller rejoindre l’autoroute 55, direction sud.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Vendredi le 18 janvier 2019

La sortie 32 de l'autoroute 55 sud à Magog est fermée à la circulation depuis 12 h 15 aujourd'hui, et ce, pour une durée indéterminée. Un homme de la Rive-Sud de Montréal a perdu la vie après avoir effectué une sortie de route.

La victime de 53 ans conduisait un camion-remorque de 53 pieds pour aller rejoindre l'autoroute 55, direction sud. « Il a pris la direction du boulevard Industriel à Magog, explique Sylvain Guay, porte-parole de la Régie de police de Memphrémagog (RPM). À la jonction de la sortie d'autoroute et du boulevard Poirier, il est passé tout droit. Il s'est retrouvé entre la chaussée et la voie ferrée. La remorque s'est ouverte en arrière et son contenu s'est répandu. »

L'accident est survenu vers 11 h 30 ce matin. À l'arrivée des services d'urgence, le conducteur a été pris en charge jusqu'à l'hôpital, où son décès a été constaté.

Au moment d'écrire ces lignes, l'accident aurait été causé soit par un malaise, un bris mécanique ou de la fatigue au volant. « Actuellement, on n'est pas en mesure de se pencher vers une hypothèse plus qu'une autre », indique M. Guay.

Un enquêteur en accident de la RPM est sur place pour étudier la scène. Notons qu'aucune autre personne n'a été blessée.

Les automobilistes devant se rendre à Magog sont invités à prendre la sortie 29 de l'autoroute 55 Sud puisque les autorités affirment que la réouverture pourrait se faire d'ici plusieurs heures.


  A LIRE AUSSI ...

Côtes à côtes : l'urbanisme de Sherbrooke en balado

Lundi le 3 mars 2025
Côtes à côtes : l'urbanisme de Sherbrooke en balado
Inondations à Sherbrooke : la rivière Saint-François sort de son lit

Lundi le 17 mars 2025
Inondations à Sherbrooke : la rivière Saint-François sort de son lit
Les essentiels à mettre dans son sac de sport

Jeudi le 17 avril 2025
Les essentiels à mettre dans son sac de sport
NOS RECOMMANDATIONS
Perquisition à Sherbrooke : saisie de drogue, de tabac de contrebande et d’un faux badge de la GRC

Jeudi le 17 avril 2025
Perquisition à Sherbrooke : saisie de drogue, de tabac de contrebande et d’un faux badge de la GRC
Opération routière 2025 : les policiers de Sherbrooke et de l’Estrie frappent fort aujourd’hui

Mardi le 15 avril 2025
Opération routière 2025 : les policiers de Sherbrooke et de l’Estrie frappent fort aujourd’hui
François Bernier, chef de l’orchestre de l’Université de Sherbrooke, accusé d’agression sexuelle

Vendredi le 11 avril 2025
François Bernier, chef de l’orchestre de l’Université de Sherbrooke, accusé d’agression sexuelle
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Jeudi, 17 avril 2025
L’AIGUILLE A COMMENCÉ À BOUGER, mais…

Daniel Nadeau
Mercredi, 16 avril 2025
Bienvenue à Trump Island !

François Fouquet
Lundi, 14 avril 2025
Ce n’était qu’un rêve

Perquisition de drogues : deux résidences ciblées à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 15 avril 2025
Perquisition de drogues : deux résidences ciblées à Sherbrooke
François Bernier, chef de l’orchestre de l’Université de Sherbrooke, accusé d’agression sexuelle Par Martin Bossé Vendredi, 11 avril 2025
François Bernier, chef de l’orchestre de l’Université de Sherbrooke, accusé d’agression sexuelle
Un jeune chauffard intercepté à 110 km/h sur la rue Child à Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 14 avril 2025
Un jeune chauffard intercepté à 110 km/h sur la rue Child à Coaticook
Quoi faire ce weekend de Pâques en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 17 avril 2025
Quoi faire ce weekend de Pâques en Estrie ?
Une résidente de l’Estrie remporte 5 000 000 $ au Lotto 6/49 Par Martin Bossé Mardi, 15 avril 2025
Une résidente de l’Estrie remporte 5 000 000 $ au Lotto 6/49
Conduite avec facultés affaiblies : vague d’arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 14 avril 2025
Conduite avec facultés affaiblies : vague d’arrestations à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous