Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

La 25e édition du Trimemphré aura lieu

 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Marco Bergeron
Lundi 17 août 2020

La 25ème édition du Trimemphré aura finalement lieu le 5 septembre prochain. René Pomerleau et le comité organisateur ont travaillé très fort ces derniers mois avec toutes les instances afin de pouvoir offrir un événement cette année. Le Conseil Municipal a donc autorisé la tenue de l'événement, éclairé des autorisations et recommandations de la Santé Publique ainsi que de la Régie de police Memphrémagog.

Cette édition sera toutefois bien différente des autres années, en cela qu'elle se tiendra sur une seule journée et n'offrira qu'une seule distance, le sprint. La partie natation va utiliser le corridor de nage permanent mis en place il y a quelques années, le parcours de vélo empruntera cette année le chemin Soutières et le chemin des Pères, qui resteront ouverts à la circulation et la course à pied reste inchangée avec une boucle de 5km dans les rues avoisinantes.

Attention, la partie de la 112 entre l'Étoile-sur-le-Lac et le carrefour des 4 fourches sera toutefois fermée de 7h à 16h30 cette journée afin d'assurer la sécurité des participants.

Tout a donc été pensé pour rendre sécuritaire cet événement et surtout répondre aux critères de la Santé Publique en prévention de la Covid-19. Le nombre d'athlètes a été réduit à son minimum avec des départs individuels aux 15 secondes et un respect en tout temps de la distanciation sociale. Le masque sera obligatoire pour tous dans la zone déterminée pour l'événement, les services seront réduits au maximum pour les athlètes. Quant aux visiteurs, on dit  souhaiter, paradoxalement, en recevoir le moins possible afin de diminuer les risques de rassemblements.

Vous trouverez toutes les informations et conditions de participation en lien avec la Covid-19 sur le site internet www.trimemphre.com. L'organisation est également à la recherche de bénévoles.


  A LIRE AUSSI ...

LBMQ : un gala de fin de saison apprécié à Sherbrooke

Mardi 2 décembre 2025
LBMQ : un gala de fin de saison apprécié à Sherbrooke
Le Sherbrokois William Dandjinou s’offre le globe de cristal grâce à deux nouvelles médailles

Lundi 1 décembre 2025
Le Sherbrokois William Dandjinou s’offre le globe de cristal grâce à deux nouvelles médailles
Un début de saison historique pour le patinage synchronisé à Sherbrooke

Mardi 25 novembre 2025
Un début de saison historique pour le patinage synchronisé à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke

Mercredi 3 décembre 2025
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke

Vendredi 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants

Mercredi 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

François Fouquet
Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier Par L'Effet FP Estrie Mardi, 2 décembre 2025
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier
Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon
Présumé coupable ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 4 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous