Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

La 25e édition du Trimemphré aura lieu

 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Marco Bergeron
Lundi 17 août 2020

La 25ème édition du Trimemphré aura finalement lieu le 5 septembre prochain. René Pomerleau et le comité organisateur ont travaillé très fort ces derniers mois avec toutes les instances afin de pouvoir offrir un événement cette année. Le Conseil Municipal a donc autorisé la tenue de l'événement, éclairé des autorisations et recommandations de la Santé Publique ainsi que de la Régie de police Memphrémagog.

Cette édition sera toutefois bien différente des autres années, en cela qu'elle se tiendra sur une seule journée et n'offrira qu'une seule distance, le sprint. La partie natation va utiliser le corridor de nage permanent mis en place il y a quelques années, le parcours de vélo empruntera cette année le chemin Soutières et le chemin des Pères, qui resteront ouverts à la circulation et la course à pied reste inchangée avec une boucle de 5km dans les rues avoisinantes.

Attention, la partie de la 112 entre l'Étoile-sur-le-Lac et le carrefour des 4 fourches sera toutefois fermée de 7h à 16h30 cette journée afin d'assurer la sécurité des participants.

Tout a donc été pensé pour rendre sécuritaire cet événement et surtout répondre aux critères de la Santé Publique en prévention de la Covid-19. Le nombre d'athlètes a été réduit à son minimum avec des départs individuels aux 15 secondes et un respect en tout temps de la distanciation sociale. Le masque sera obligatoire pour tous dans la zone déterminée pour l'événement, les services seront réduits au maximum pour les athlètes. Quant aux visiteurs, on dit  souhaiter, paradoxalement, en recevoir le moins possible afin de diminuer les risques de rassemblements.

Vous trouverez toutes les informations et conditions de participation en lien avec la Covid-19 sur le site internet www.trimemphre.com. L'organisation est également à la recherche de bénévoles.


  A LIRE AUSSI ...

La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke

Jeudi 8 janvier 2026
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke
Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina

Mardi 10 février 2026
Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond

Mardi 27 janvier 2026
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond
NOS RECOMMANDATIONS
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université

Vendredi 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles

Lundi 23 février 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?

Jeudi 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

François Fouquet
Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?

Quoi faire pendant la relâche en Estrie? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
Honteuse, la médaille d’argent? Par François Fouquet Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous