Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Disparition d'un octogénaire en Estrie

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 30 juin 2020

– La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Laurent Messier, 80 ans, de Montréal.

Il a été vu pour la dernière fois le 29 juin, en après-midi, à Saint-Armand en Estrie alors qu’il embarquait sur le Lac Champlain à bord de son kayak. Il devait se rendre à Venise-en-Québec, en Montérégie.  

Ses proches ayant des craintes pour sa sécurité ont signalé sa disparition hier en soirée. Depuis ce moment, de nombreuses recherches ont été réalisées, tant sur l’eau que par des survols de notre hélicoptère, ce qui a permis de localiser le kayak en début de nuit sur le Lac Champlain du côté des États-Unis. Plusieurs recherches terrestres, nautiques et dans les airs se poursuivent aujourd’hui.

Description
Taille : 1,85 m (6 pi1 po)
Poids : 95 kg (210 lb)
Cheveux : noirs
Yeux : bruns

La dernière fois qu’il a été vu, il portait une veste de flottaison jaune et un maillot bleu. Il était à bord d’un kayak rouge.

Toute personne qui apercevrait cet homme est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.


  A LIRE AUSSI ...

Incendie en cours dans un motel de Magog

Vendredi 17 avril 2026
Incendie en cours dans un motel de Magog
NOS RECOMMANDATIONS
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke

Lundi 13 avril 2026
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke
Le pied dans la bouche

Mercredi 15 avril 2026
Le pied dans la bouche
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 16 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Daniel Nadeau
Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche

Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)
Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc
Sherbrooke : la STS consulte la population Par Martin Bossé Lundi, 13 avril 2026
Sherbrooke : la STS consulte la population
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous