Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

La rue Meadow rouverte à la circulation


Une première couche de pavage a été effectuée à la fin de la semaine dernière sur les rues des Grandes-Fourches Nord et Meadow. En raison de la chute de la température, la deuxième couche de pavage de ces deux rues sera complétée le printemps prochain.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Ville de Sherbrooke
Lundi 11 novembre 2019

La Ville de Sherbrooke est heureuse d'annoncer que la rue Meadow est de nouveau accessible à la circulation automobile. Certains travaux de signalisation restent cependant à faire.

Quant à la rue des Grandes-Fourches Nord, elle sera rouverte dès que la signalisation permanente aura été installée et que des travaux de prémarquage de la chaussée auront été complétés. Ces travaux de prémarquage seront effectués dès que la météo le permettra.

Une première couche de pavage a été effectuée à la fin de la semaine dernière sur les rues des Grandes-Fourches Nord et Meadow. En raison de la chute de la température, la deuxième couche de pavage de ces deux rues sera complétée le printemps prochain. D'autres rues en cours de reconstruction ne recevront qu'une seule couche de pavage d'ici le début de l'hiver.

La Ville de Sherbrooke ne prévoit pas amorcer de chantier majeur sur son territoire cette semaine. Près d'une trentaine de chantiers sont toujours en cours.

Des chantiers complétés

La semaine dernière, quatre chantiers ont par ailleurs été complétés, dont trois qui portaient sur la réfection d'équipements d'aqueduc sur les rues Lavigerie et Bowen Sud.

Rappelons que plus de 46,6 M$ seront investis dans plus de 121 chantiers majeurs planifiés cette année. Pour en savoir plus au sujet de tous les travaux en cours et prévus en 2019 et pour connaître les chantiers faisant l'objet d'une présence policière accrue, visitez sherbrooke.ca/travaux.

source: Service communications Ville de Sherbrooke


  A LIRE AUSSI ...

Vol et poursuite policière à Sherbrooke

Lundi 1 juin 2026
Vol et poursuite policière à Sherbrooke
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog

Vendredi 5 juin 2026
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog
Sherbrooke veut améliorer la sécurité de trois pistes cyclables dès l’été 2026

Mercredi 3 juin 2026
Sherbrooke veut améliorer la sécurité de trois pistes cyclables dès l’été 2026
NOS RECOMMANDATIONS
Ruisseau des Méandres : l’inaction de la Ville de Sherbrooke dénoncée

Vendredi 29 mai 2026
Ruisseau des Méandres : l’inaction de la Ville de Sherbrooke dénoncée
Humeurs un peu éparpillées

Lundi 1 juin 2026
Humeurs un peu éparpillées
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise

Mardi 2 juin 2026
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire

François Fouquet
Lundi, 1 juin 2026
Humeurs un peu éparpillées

Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres
Ruisseau des Méandres : l’inaction de la Ville de Sherbrooke dénoncée Par Martin Bossé Vendredi, 29 mai 2026
Ruisseau des Méandres : l’inaction de la Ville de Sherbrooke dénoncée
Les câlins souverainistes Par Daniel Nadeau Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise
Austin : tensions autour d’un déboisement massif Par Martin Bossé Mercredi, 3 juin 2026
Austin : tensions autour d’un déboisement massif
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous