Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Se ressourcer au profit des Estriens touchés par un cancer

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 16 janvier 2020

Vous devez certainement faire le même constat : nous vivons aujourd'hui dans un monde au rythme effréné... Et si vous preniez du temps pour vous et du même coup pour amasser des fonds afin d’améliorer la qualité de vie des gens touchés par un cancer?

La Fondation québécoise du cancer vous propose cette année de nouvelles aventures dans le cadre de son offre de voyages caritatifs Voyage ta vie, dont une retraite de yoga en Estrie, qui saura vous faire le plus grand bien, à vous mais aussi à tous les Québécois touchés par un cancer.

La Retraite bienfaitrice de yoga en nature (du 27 au 29 mars 2020) se veut un moment unique et bienfaiteur pour les participants. En pleine nature au Centre de villégiature Jouvence, ils pourront se ressourcer, accompagnés par des professeurs certifiés du Studio Enjoyoga de Sherbrooke et se laisser porter par les paysages enchanteresses des Cantons-de-l’Est.

Les yogis et philanthropes passionnés partageront des moments uniques, tout en se dépassant et en rendant hommage à un proche qui vit avec un cancer ou qui y a fait face.

100 % des fonds que les participants amassent dans le cadre de cette retraite seront versés à la Fondation québécoise du cancer dont la mission est de soutenir les personnes atteintes et leurs proches, ici au Québec, par des programmes et services axés sur leurs besoins et préoccupations quotidiennes.

Pour en savoir plus sur la Retraite bienfaitrice de yoga en nature, visitez voyagetavie.ca ou prenez part à notre prochaine séance d’informations en Estrie le mardi 21 janvier 2020 à 19 h dans notre Centre régional.


  A LIRE AUSSI ...

Vaincre le naufrage par La dureté du mental

Mercredi 15 juillet 2026
Vaincre le naufrage par La dureté du mental
Plusieurs interventions de la RPM pour conduite avec les capacités affaiblies et comportements dangereux

Mardi 14 juillet 2026
Plusieurs interventions de la RPM pour conduite avec les capacités affaiblies et comportements dangereux
Sortir des sentiers battus

Lundi 13 juillet 2026
Sortir des sentiers battus
NOS RECOMMANDATIONS
Deux nouvelles tours cellulaires annoncées dans le Haut-Saint-François

Jeudi 9 juillet 2026
Deux nouvelles tours cellulaires annoncées dans le Haut-Saint-François
Collision mortelle sur le boulevard Queen-Victoria : le conducteur arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies

Lundi 13 juillet 2026
Collision mortelle sur le boulevard Queen-Victoria : le conducteur arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies
Dispute et meurtre dans une résidence de la rue de la Laiterie à Sherbrooke

Vendredi 10 juillet 2026
Dispute et meurtre dans une résidence de la rue de la Laiterie à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 15 juillet 2026
Vaincre le naufrage par La dureté du mental

François Fouquet
Lundi, 13 juillet 2026
Sortir des sentiers battus

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 juillet 2026
Le Carpineto Dogajolo Toscana 2023 :le dynamisme et la modernité de la Toscane

L’ancien poste de police de Sherbrooke devient la nouvelle cour municipale Par Martin Bossé Vendredi, 10 juillet 2026
L’ancien poste de police de Sherbrooke devient la nouvelle cour municipale
Collision et arrestation durant la nuit à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 9 juillet 2026
Collision et arrestation durant la nuit à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 9 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Info-météo – Risque d’orages violents et de tornade à Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 14 juillet 2026
Info-météo – Risque d’orages violents et de tornade à Sherbrooke
Intervention policière sur la rue Galt Ouest à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 9 juillet 2026
Intervention policière sur la rue Galt Ouest à Sherbrooke
Collision mortelle sur le boulevard Queen-Victoria : le conducteur arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies Par François Lafleur Lundi, 13 juillet 2026
Collision mortelle sur le boulevard Queen-Victoria : le conducteur arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous