Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Se ressourcer au profit des Estriens touchés par un cancer

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 16 janvier 2020

Vous devez certainement faire le même constat : nous vivons aujourd'hui dans un monde au rythme effréné... Et si vous preniez du temps pour vous et du même coup pour amasser des fonds afin d’améliorer la qualité de vie des gens touchés par un cancer?

La Fondation québécoise du cancer vous propose cette année de nouvelles aventures dans le cadre de son offre de voyages caritatifs Voyage ta vie, dont une retraite de yoga en Estrie, qui saura vous faire le plus grand bien, à vous mais aussi à tous les Québécois touchés par un cancer.

La Retraite bienfaitrice de yoga en nature (du 27 au 29 mars 2020) se veut un moment unique et bienfaiteur pour les participants. En pleine nature au Centre de villégiature Jouvence, ils pourront se ressourcer, accompagnés par des professeurs certifiés du Studio Enjoyoga de Sherbrooke et se laisser porter par les paysages enchanteresses des Cantons-de-l’Est.

Les yogis et philanthropes passionnés partageront des moments uniques, tout en se dépassant et en rendant hommage à un proche qui vit avec un cancer ou qui y a fait face.

100 % des fonds que les participants amassent dans le cadre de cette retraite seront versés à la Fondation québécoise du cancer dont la mission est de soutenir les personnes atteintes et leurs proches, ici au Québec, par des programmes et services axés sur leurs besoins et préoccupations quotidiennes.

Pour en savoir plus sur la Retraite bienfaitrice de yoga en nature, visitez voyagetavie.ca ou prenez part à notre prochaine séance d’informations en Estrie le mardi 21 janvier 2020 à 19 h dans notre Centre régional.


  A LIRE AUSSI ...

Pourquoi confier la gestion locative de votre chalet en Estrie à des professionnels

Lundi 13 juillet 2026
Pourquoi confier la gestion locative de votre chalet en Estrie à des professionnels
Éolien à Coaticook : la MRC adopte un cadre pour guider les futurs projets

Vendredi 10 juillet 2026
Éolien à Coaticook : la MRC adopte un cadre pour guider les futurs projets
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 9 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Garder ou pas l’église Sainte-Famille : la ville de Sherbrooke lance un appel de projet

Mercredi 8 juillet 2026
Garder ou pas l’église Sainte-Famille : la ville de Sherbrooke lance un appel de projet
Sherbrooke : coin De Portland et Jacques-Cartier Nord fermées dès le 8 juillet

Mardi 7 juillet 2026
Sherbrooke : coin De Portland et Jacques-Cartier Nord fermées dès le 8 juillet
Dispute et meurtre dans une résidence de la rue de la Laiterie à Sherbrooke

Vendredi 10 juillet 2026
Dispute et meurtre dans une résidence de la rue de la Laiterie à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 15 juillet 2026
Vaincre le naufrage par La dureté du mental

François Fouquet
Lundi, 13 juillet 2026
Sortir des sentiers battus

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 juillet 2026
Le Carpineto Dogajolo Toscana 2023 :le dynamisme et la modernité de la Toscane

Deux entreprises de l’Estrie représenteront la région au Start-up Award 2026 en Italie Par Martin Bossé Mardi, 7 juillet 2026
Deux entreprises de l’Estrie représenteront la région au Start-up Award 2026 en Italie
Collision et arrestation durant la nuit à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 9 juillet 2026
Collision et arrestation durant la nuit à Sherbrooke
Dispute et meurtre dans une résidence de la rue de la Laiterie à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 10 juillet 2026
Dispute et meurtre dans une résidence de la rue de la Laiterie à Sherbrooke
Sortir des sentiers battus Par François Fouquet Lundi, 13 juillet 2026
Sortir des sentiers battus
Relations tumultueuses : un couple vieux de 250 ans Par Daniel Nadeau Mercredi, 8 juillet 2026
Relations tumultueuses : un couple vieux de 250 ans
Magog autorise la démolition de l'usine DIFCO et reporte l'ouverture du parc flottant à l'été 2027 Par Martin Bossé Mardi, 7 juillet 2026
Magog autorise la démolition de l'usine DIFCO et reporte l'ouverture du parc flottant à l'été 2027
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous