Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Se ressourcer au profit des Estriens touchés par un cancer

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 16 janvier 2020

Vous devez certainement faire le même constat : nous vivons aujourd'hui dans un monde au rythme effréné... Et si vous preniez du temps pour vous et du même coup pour amasser des fonds afin d’améliorer la qualité de vie des gens touchés par un cancer?

La Fondation québécoise du cancer vous propose cette année de nouvelles aventures dans le cadre de son offre de voyages caritatifs Voyage ta vie, dont une retraite de yoga en Estrie, qui saura vous faire le plus grand bien, à vous mais aussi à tous les Québécois touchés par un cancer.

La Retraite bienfaitrice de yoga en nature (du 27 au 29 mars 2020) se veut un moment unique et bienfaiteur pour les participants. En pleine nature au Centre de villégiature Jouvence, ils pourront se ressourcer, accompagnés par des professeurs certifiés du Studio Enjoyoga de Sherbrooke et se laisser porter par les paysages enchanteresses des Cantons-de-l’Est.

Les yogis et philanthropes passionnés partageront des moments uniques, tout en se dépassant et en rendant hommage à un proche qui vit avec un cancer ou qui y a fait face.

100 % des fonds que les participants amassent dans le cadre de cette retraite seront versés à la Fondation québécoise du cancer dont la mission est de soutenir les personnes atteintes et leurs proches, ici au Québec, par des programmes et services axés sur leurs besoins et préoccupations quotidiennes.

Pour en savoir plus sur la Retraite bienfaitrice de yoga en nature, visitez voyagetavie.ca ou prenez part à notre prochaine séance d’informations en Estrie le mardi 21 janvier 2020 à 19 h dans notre Centre régional.


  A LIRE AUSSI ...

Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde

Lundi 15 juin 2026
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS

Vendredi 19 juin 2026
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS
NOS RECOMMANDATIONS
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle

Mardi 16 juin 2026
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke

Mardi 16 juin 2026
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde

Lundi 15 juin 2026
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…

François Fouquet
Lundi, 15 juin 2026
Le temps des choix

VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke
Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation Par Martin Bossé Jeudi, 18 juin 2026
Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation
Délais améliorés pour les chirurgies en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Délais améliorés pour les chirurgies en Estrie
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle Par L'Effet FP Estrie Mardi, 16 juin 2026
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous