Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Se ressourcer au profit des Estriens touchés par un cancer

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 16 janvier 2020

Vous devez certainement faire le même constat : nous vivons aujourd'hui dans un monde au rythme effréné... Et si vous preniez du temps pour vous et du même coup pour amasser des fonds afin d’améliorer la qualité de vie des gens touchés par un cancer?

La Fondation québécoise du cancer vous propose cette année de nouvelles aventures dans le cadre de son offre de voyages caritatifs Voyage ta vie, dont une retraite de yoga en Estrie, qui saura vous faire le plus grand bien, à vous mais aussi à tous les Québécois touchés par un cancer.

La Retraite bienfaitrice de yoga en nature (du 27 au 29 mars 2020) se veut un moment unique et bienfaiteur pour les participants. En pleine nature au Centre de villégiature Jouvence, ils pourront se ressourcer, accompagnés par des professeurs certifiés du Studio Enjoyoga de Sherbrooke et se laisser porter par les paysages enchanteresses des Cantons-de-l’Est.

Les yogis et philanthropes passionnés partageront des moments uniques, tout en se dépassant et en rendant hommage à un proche qui vit avec un cancer ou qui y a fait face.

100 % des fonds que les participants amassent dans le cadre de cette retraite seront versés à la Fondation québécoise du cancer dont la mission est de soutenir les personnes atteintes et leurs proches, ici au Québec, par des programmes et services axés sur leurs besoins et préoccupations quotidiennes.

Pour en savoir plus sur la Retraite bienfaitrice de yoga en nature, visitez voyagetavie.ca ou prenez part à notre prochaine séance d’informations en Estrie le mardi 21 janvier 2020 à 19 h dans notre Centre régional.


  A LIRE AUSSI ...

Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke

Mercredi 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Négligence animale : des arrestations et une saisie

Lundi 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
L’âge. Le thème qui nous hante ! Par François Fouquet Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous