Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Se ressourcer au profit des Estriens touchés par un cancer

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 16 janvier 2020

Vous devez certainement faire le même constat : nous vivons aujourd'hui dans un monde au rythme effréné... Et si vous preniez du temps pour vous et du même coup pour amasser des fonds afin d’améliorer la qualité de vie des gens touchés par un cancer?

La Fondation québécoise du cancer vous propose cette année de nouvelles aventures dans le cadre de son offre de voyages caritatifs Voyage ta vie, dont une retraite de yoga en Estrie, qui saura vous faire le plus grand bien, à vous mais aussi à tous les Québécois touchés par un cancer.

La Retraite bienfaitrice de yoga en nature (du 27 au 29 mars 2020) se veut un moment unique et bienfaiteur pour les participants. En pleine nature au Centre de villégiature Jouvence, ils pourront se ressourcer, accompagnés par des professeurs certifiés du Studio Enjoyoga de Sherbrooke et se laisser porter par les paysages enchanteresses des Cantons-de-l’Est.

Les yogis et philanthropes passionnés partageront des moments uniques, tout en se dépassant et en rendant hommage à un proche qui vit avec un cancer ou qui y a fait face.

100 % des fonds que les participants amassent dans le cadre de cette retraite seront versés à la Fondation québécoise du cancer dont la mission est de soutenir les personnes atteintes et leurs proches, ici au Québec, par des programmes et services axés sur leurs besoins et préoccupations quotidiennes.

Pour en savoir plus sur la Retraite bienfaitrice de yoga en nature, visitez voyagetavie.ca ou prenez part à notre prochaine séance d’informations en Estrie le mardi 21 janvier 2020 à 19 h dans notre Centre régional.


  A LIRE AUSSI ...

Bonne année...

Mardi 30 décembre 2025
Bonne année...
Incendie criminel à Sherbrooke

Mardi 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement

Mardi 30 décembre 2025
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement
NOS RECOMMANDATIONS
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté

Mercredi 31 décembre 2025
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
Bonne année...

Mardi 30 décembre 2025
Bonne année...
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

D’où vient le Bye Bye ? Par Daniel Nadeau Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Mercredi, 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme
Incendie criminel à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous