Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Ils s’enfuient après avoir commis un vol, un bébé en leur compagnie

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Lors de l’arrestation, les policiers ont constaté qu’un bébé d’un an se trouvait sur la banquette arrière.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 11 février 2019

Deux hommes dans la vingtaine ont été arrêtés à la suite d'un vol à l'étalage au Wal-Mart de Magog et d'une poursuite. Lors de l'arrestation, les policiers ont constaté qu'un bébé d'un an se trouvait sur la banquette arrière.

Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont procédé à l'arrestation de deux hommes de 24 et 25 ans, de Saint-Jean sur-le-Richelieu, après avoir effectué un vol de plus de 1 100$ au Wal-Mart de Magog, pour ensuite prendre la fuite en voiture, un bébé d'un an à bord de leur véhicule.

Les événements sont survenus vendredi dernier, en avant-midi. Un individu a rempli un panier d'objets pour une valeur de plus de 1 100$, pour ensuite quitter par une porte de côté du magasin Wal-Mart, là où une voiture l'attendait avec un complice.

En prenant la fuite, le conducteur a frappé un véhicule arrêté dans la circulation, ainsi qu'une voiture de police. Lors de l'arrestation des deux suspects, les policiers ont constaté qu'un bébé d'un an était sur la banquette arrière.

Tous conduits au poste, le bébé a été pris en charge par le service de la Régie de police de Memphrémagog, jusqu'à ce que sa mère vienne le chercher. Les individus ont été gardés en attendant leur comparution, samedi. Tous les deux ont de nombreux antécédents judiciaires.


  A LIRE AUSSI ...

Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec

Vendredi 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
Le Bacalhôa Catarina 2023

Vendredi 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023
Jouer aux apprentis historiens…

Mercredi 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…
NOS RECOMMANDATIONS
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement

Vendredi 23 janvier 2026
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 23 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke

Lundi 26 janvier 2026
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…

François Fouquet
Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 23 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement Par Martin Bossé Vendredi, 23 janvier 2026
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement
Invasion de domicile et agression armée à Magog Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Invasion de domicile et agression armée à Magog
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026 Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026
Jouer aux apprentis historiens… Par Daniel Nadeau Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous