Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

L'importance de la qualité de l'air

 Imprimer   Envoyer 

En 2008, Michel Brochu, propriétaire d'échangeurdair.ca, a mis sur pied un site Web offrant son expertise aux promoteurs, tant domiciliaires que commerciaux, à travers le Québec.

En 2010, après une dizaine d'années à être à l'emploi d'un fabricant québécois de systèmes de ventilation, c'est un virage complet pour M. Brochu. Celui qui est dans le domaine depuis 15 ans désire se consacrer uniquement à sa compagnie pour ainsi offrir la vente, l'installation ainsi que le service après-vente d'échangeurs d'air et de déshumidificateurs.

En plus de renouveler l'air ambiant et d'enrayer la buée dans les fenêtres, l'échangeur d'air permet d'éliminer les polluants présents dans l'air et d'ainsi améliorer la qualité de vie des occupants de l'endroit. Par polluants, nous entendons les odeurs, l'humidité, la fumée de tabac, mais aussi les vapeurs de produits de nettoyages, les poussières ainsi que les poils d'animaux.

Peu coûteux en énergie, l'échangeur d'air est un bon investissement pour la maison. Cette dernière est souvent l'un des premiers placements en termes monétaires. Mais selon Michel Brochu, investir dans un échangeur d'air c'est avant tout investir pour sa santé.


  A LIRE AUSSI ...

Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke

Mardi 23 décembre 2025
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques

Mardi 16 décembre 2025
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques
La Fondation Christian Vachon lance sa 16e campagne annuelle

Mercredi 10 décembre 2025
La Fondation Christian Vachon lance sa 16e campagne annuelle
NOS RECOMMANDATIONS
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships

Vendredi 19 décembre 2025
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships
Québec investit 147 475 $ dans Orford

Lundi 22 décembre 2025
Québec investit 147 475 $ dans Orford
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke

Mardi 23 décembre 2025
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke
Québec investit 147 475 $ dans Orford Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Québec investit 147 475 $ dans Orford
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ? Par Catherine Blanchette Mardi, 23 décembre 2025
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous