Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Le centre de beauté Confidence chouchoute ses clients depuis maintenant 30 ans!

 Imprimer   Envoyer 

Après avoir établi pignon sur rue au coin King et Peel dans le centre-ville de Sherbrooke pendant plus de vingt ans, on retrouve le centre au 2835 King Ouest depuis six ans.

Pour le propriétaire Réjean Roy, c'est essentiel d'offrir des produits et services à la fine pointe de l'actualité technologique et esthétique à sa clientèle. C'est d'ailleurs pourquoi il accorde une extrême importance à la formation continue de ses employés. « Un coiffeur, par exemple, peut être très performant, mais c'est toujours utile de revenir aux techniques de base. Ça évite de se mettre sur le pilote automatique ». Il prend aussi un soin particulier lorsque vient le temps de choisir de nouvelles recrues, privilégiant la passion du métier plutôt que l'expérience. « Je préfère quelqu'un qui a du cœur à l‘ouvrage plutôt qu'une personne blasée avec une technique infaillible. Tout s'apprend! »

Les cinq éléments de la mode sont proposés dans la boutique : coiffure, esthétique, maquillage, traitements corporels et bijoux. Il y a une équipe de 28 employés passionnés. Ainsi, tout amateur de beauté y trouve son compte! Le centre de beauté est aussi extrêmement accueillant, la présentation est colorée, le décor a beaucoup de classe et on y offre une gamme impressionnante de produits esthétiques de qualité, dans une des plus grandes surfaces de boutique du genre en région, sinon au Québec!

Selon monsieur Roy, le secret de sa longévité est simple : « Le travail, toujours le travail. J'arrive très tôt le matin, il fait encore noir, je vois à mes affaires pendant que tout est calme ». La chose qui le rend le plus heureux? C'est de se faire interpeller par un client qui lui témoigne la qualité des services qu'il a reçus!

L'homme, qui a forcément un côté visionnaire, a entre autres escaladé le Kilimandjaro pour une bonne cause il y a quelques années. Il se voit continuer encore longtemps. C'est tant mieux pour nous, le centre de beauté Confidence est là pour rester!


  A LIRE AUSSI ...

Le Val-Saint-François consulte sa population

Mardi 11 novembre 2025
Le Val-Saint-François consulte sa population
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke

Jeudi 13 novembre 2025
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029

Mercredi 19 novembre 2025
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029
NOS RECOMMANDATIONS
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute

Mercredi 19 novembre 2025
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie

Mardi 18 novembre 2025
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke

Lundi 17 novembre 2025
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter
« Estie que chus tanné ! » Par François Fouquet Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »
Marchés récréatifs d’hiver : les Cantons-de-l’Est poursuivent leur élan en 2025 Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Marchés récréatifs d’hiver : les Cantons-de-l’Est poursuivent leur élan en 2025
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous