Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

ÉMERGENCE, Boutique pop-up: un nouveau concept avant-gardiste


La compagnie Gestion Sandalwood a pensé à mettre en place un concept d'aménagement de locaux vacants, pour arriver à y loger jusqu'à 8 entreprises locales en même temps.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: EstriePlus; Pascal Cadorette, Le Noeud; Isabelle Duranleau, Boutique Tribu; Bruno Cloutier, Scrupules et Cie; Sabrina Bernard, Galeries Orford; Karolanne Leduc, Kao Créations pour minis; Louise Viens, Damoiselle; Lou Annie Gervais, Bean-B
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 6 décembre 2019

L'entreprise américaine Gestion Sandalwood Management a officiellement ouvert sa première boutique Éphémère Émergence, boutique POP UP en Estrie aux Galeries Orford, avec un nouveau concept de location pour les créateurs de bijoux, vêtements, accessoires, bibelots, artisanats ou autre type de création originale ou pratique.

Après une analyse de la tendance actuelle du marché commercial au Québec, la compagnie a pensé à mettre en place ce concept d'aménagement de locaux vacants, pour arriver à y loger jusqu'à 8 entreprises locales en même temps. Cet espace partagé est donc offert en location à des entreprises québécoises, des artisans ou à des boutiques locales sur six événements par année, dont le premier a lieu ce deuxième weekend de décembre.

L'objectif de ce nouveau concept de location étant d'offrir à la clientèle de nouvelles découvertes pour chaque édition. Sabrina Bernard, chargée de projet des boutiques POP UP pour Gestion Sandalwood. « Nous sommes très fiers d'offrir une nouvelle expérience d'achat à nos clients tout en offrant un concept clé en main pour des entreprises d'ici ». Émergence, boutique POP UP est située aux côtés des bannières Bentley et Hangar-29 et occupera une superficie de 1 300 pieds carrés.

Madame Marie-Josée Marcoux, directrice séniore de Gestion Sandalwood « Les travaux ont débuté en octobre et se sont terminées la semaine dernière. L'ergonomie des emplacements proposés pour les locataires de la boutique a été mûrement réfléchie afin de répondre à un nouveau besoin commercial ». Éphémère Émergence, boutique POP UP est la deuxième de cette entreprise américaine l'autre étant au Saguenay.

La compagnie Gestion Sandalwood offre des services spécialisés dans la location commerciale, la gestion immobilière et la gestion d'investissements. Leur réputation repose sur une connaissance accrue du marché immobilier canadien. Gestion Sandalwood est propriétaire et gestionnaire de près de 5 millions de pieds carrés situés principalement au Québec et au Nouveau-Brunswick


  A LIRE AUSSI ...

Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie

Lundi 12 janvier 2026
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke

Mardi 23 décembre 2025
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke

Lundi 22 décembre 2025
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois

Jeudi 22 janvier 2026
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Lundi 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!
Invasion de domicile et agression armée à Magog

Mardi 27 janvier 2026
Invasion de domicile et agression armée à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke
Les héros naissent pour mourir… Par Daniel Nadeau Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants
Le Ciù Ciù Oris Falerio Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population Par Martin Bossé Vendredi, 23 janvier 2026
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous