Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

ÉMERGENCE, Boutique pop-up: un nouveau concept avant-gardiste


La compagnie Gestion Sandalwood a pensé à mettre en place un concept d'aménagement de locaux vacants, pour arriver à y loger jusqu'à 8 entreprises locales en même temps.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: EstriePlus; Pascal Cadorette, Le Noeud; Isabelle Duranleau, Boutique Tribu; Bruno Cloutier, Scrupules et Cie; Sabrina Bernard, Galeries Orford; Karolanne Leduc, Kao Créations pour minis; Louise Viens, Damoiselle; Lou Annie Gervais, Bean-B
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 6 décembre 2019

L'entreprise américaine Gestion Sandalwood Management a officiellement ouvert sa première boutique Éphémère Émergence, boutique POP UP en Estrie aux Galeries Orford, avec un nouveau concept de location pour les créateurs de bijoux, vêtements, accessoires, bibelots, artisanats ou autre type de création originale ou pratique.

Après une analyse de la tendance actuelle du marché commercial au Québec, la compagnie a pensé à mettre en place ce concept d'aménagement de locaux vacants, pour arriver à y loger jusqu'à 8 entreprises locales en même temps. Cet espace partagé est donc offert en location à des entreprises québécoises, des artisans ou à des boutiques locales sur six événements par année, dont le premier a lieu ce deuxième weekend de décembre.

L'objectif de ce nouveau concept de location étant d'offrir à la clientèle de nouvelles découvertes pour chaque édition. Sabrina Bernard, chargée de projet des boutiques POP UP pour Gestion Sandalwood. « Nous sommes très fiers d'offrir une nouvelle expérience d'achat à nos clients tout en offrant un concept clé en main pour des entreprises d'ici ». Émergence, boutique POP UP est située aux côtés des bannières Bentley et Hangar-29 et occupera une superficie de 1 300 pieds carrés.

Madame Marie-Josée Marcoux, directrice séniore de Gestion Sandalwood « Les travaux ont débuté en octobre et se sont terminées la semaine dernière. L'ergonomie des emplacements proposés pour les locataires de la boutique a été mûrement réfléchie afin de répondre à un nouveau besoin commercial ». Éphémère Émergence, boutique POP UP est la deuxième de cette entreprise américaine l'autre étant au Saguenay.

La compagnie Gestion Sandalwood offre des services spécialisés dans la location commerciale, la gestion immobilière et la gestion d'investissements. Leur réputation repose sur une connaissance accrue du marché immobilier canadien. Gestion Sandalwood est propriétaire et gestionnaire de près de 5 millions de pieds carrés situés principalement au Québec et au Nouveau-Brunswick


  A LIRE AUSSI ...

Le verger Ferland change de propriétaires !

Vendredi 3 juillet 2026
Le verger Ferland change de propriétaires !
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog

Vendredi 5 juin 2026
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog
Deux entreprises de l’Estrie représenteront la région au Start-up Award 2026 en Italie

Mardi 7 juillet 2026
Deux entreprises de l’Estrie représenteront la région au Start-up Award 2026 en Italie
NOS RECOMMANDATIONS
Un semi-remorque sans conducteur percute plusieurs véhicules à Sherbrooke

Lundi 6 juillet 2026
Un semi-remorque sans conducteur percute plusieurs véhicules à Sherbrooke
Is This It ? Grüner Veltliner invitation à découvrir un cépage blanc fascinant

Vendredi 3 juillet 2026
Is This It ? Grüner Veltliner invitation à découvrir un cépage blanc fascinant
Le Sherblues 2026: ça se passe ce weekend !

Mardi 30 juin 2026
Le Sherblues 2026: ça se passe ce weekend !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Canicule au travail: la CNESST insiste sur la prévention en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 30 juin 2026
Canicule au travail: la CNESST insiste sur la prévention en Estrie
Le verger Ferland change de propriétaires ! Par Martin Bossé Vendredi, 3 juillet 2026
Le verger Ferland change de propriétaires !
RETROUVÉE : Disparition de Karine Bussières, appel à la population Jeudi, 2 juillet 2026
RETROUVÉE : Disparition de Karine Bussières, appel à la population
UNESCO : un projet majeur prend forme à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 6 juillet 2026
UNESCO : un projet majeur prend forme à Sherbrooke
Le Canada, un projet mille fois revisité et toujours inachevé… Par Daniel Nadeau Mercredi, 1 juillet 2026
Le Canada, un projet mille fois revisité et toujours inachevé…
Is This It ? Grüner Veltliner invitation à découvrir un cépage blanc fascinant Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 3 juillet 2026
Is This It ? Grüner Veltliner invitation à découvrir un cépage blanc fascinant
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous