Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

ÉMERGENCE, Boutique pop-up: un nouveau concept avant-gardiste


La compagnie Gestion Sandalwood a pensé à mettre en place un concept d'aménagement de locaux vacants, pour arriver à y loger jusqu'à 8 entreprises locales en même temps.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: EstriePlus; Pascal Cadorette, Le Noeud; Isabelle Duranleau, Boutique Tribu; Bruno Cloutier, Scrupules et Cie; Sabrina Bernard, Galeries Orford; Karolanne Leduc, Kao Créations pour minis; Louise Viens, Damoiselle; Lou Annie Gervais, Bean-B
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 6 décembre 2019

L'entreprise américaine Gestion Sandalwood Management a officiellement ouvert sa première boutique Éphémère Émergence, boutique POP UP en Estrie aux Galeries Orford, avec un nouveau concept de location pour les créateurs de bijoux, vêtements, accessoires, bibelots, artisanats ou autre type de création originale ou pratique.

Après une analyse de la tendance actuelle du marché commercial au Québec, la compagnie a pensé à mettre en place ce concept d'aménagement de locaux vacants, pour arriver à y loger jusqu'à 8 entreprises locales en même temps. Cet espace partagé est donc offert en location à des entreprises québécoises, des artisans ou à des boutiques locales sur six événements par année, dont le premier a lieu ce deuxième weekend de décembre.

L'objectif de ce nouveau concept de location étant d'offrir à la clientèle de nouvelles découvertes pour chaque édition. Sabrina Bernard, chargée de projet des boutiques POP UP pour Gestion Sandalwood. « Nous sommes très fiers d'offrir une nouvelle expérience d'achat à nos clients tout en offrant un concept clé en main pour des entreprises d'ici ». Émergence, boutique POP UP est située aux côtés des bannières Bentley et Hangar-29 et occupera une superficie de 1 300 pieds carrés.

Madame Marie-Josée Marcoux, directrice séniore de Gestion Sandalwood « Les travaux ont débuté en octobre et se sont terminées la semaine dernière. L'ergonomie des emplacements proposés pour les locataires de la boutique a été mûrement réfléchie afin de répondre à un nouveau besoin commercial ». Éphémère Émergence, boutique POP UP est la deuxième de cette entreprise américaine l'autre étant au Saguenay.

La compagnie Gestion Sandalwood offre des services spécialisés dans la location commerciale, la gestion immobilière et la gestion d'investissements. Leur réputation repose sur une connaissance accrue du marché immobilier canadien. Gestion Sandalwood est propriétaire et gestionnaire de près de 5 millions de pieds carrés situés principalement au Québec et au Nouveau-Brunswick


  A LIRE AUSSI ...

Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains

Mercredi 13 mai 2026
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog

Vendredi 5 juin 2026
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog
40 ans de succès pour Affutech 3000

Lundi 8 juin 2026
40 ans de succès pour Affutech 3000
NOS RECOMMANDATIONS
Édition 2026 du Rodéo d’Ayer’s Cliff : un bilan très positif pour une édition mémorable

Mardi 16 juin 2026
Édition 2026 du Rodéo d’Ayer’s Cliff : un bilan très positif pour une édition mémorable
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde

Lundi 15 juin 2026
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde
Magog : avis d’ébullition pour 300 résidences

Jeudi 18 juin 2026
Magog : avis d’ébullition pour 300 résidences
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans
Rage du raton laveur : vigilance en Estrie Par Martin Bossé Jeudi, 18 juin 2026
Rage du raton laveur : vigilance en Estrie
Nouvelle gouvernance : Sherbrooke restructure ses comités Par Martin Bossé Mercredi, 17 juin 2026
Nouvelle gouvernance : Sherbrooke restructure ses comités
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle Par L'Effet FP Estrie Mardi, 16 juin 2026
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous