Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

ÉMERGENCE, Boutique pop-up: un nouveau concept avant-gardiste


La compagnie Gestion Sandalwood a pensé à mettre en place un concept d'aménagement de locaux vacants, pour arriver à y loger jusqu'à 8 entreprises locales en même temps.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: EstriePlus; Pascal Cadorette, Le Noeud; Isabelle Duranleau, Boutique Tribu; Bruno Cloutier, Scrupules et Cie; Sabrina Bernard, Galeries Orford; Karolanne Leduc, Kao Créations pour minis; Louise Viens, Damoiselle; Lou Annie Gervais, Bean-B
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 6 décembre 2019

L'entreprise américaine Gestion Sandalwood Management a officiellement ouvert sa première boutique Éphémère Émergence, boutique POP UP en Estrie aux Galeries Orford, avec un nouveau concept de location pour les créateurs de bijoux, vêtements, accessoires, bibelots, artisanats ou autre type de création originale ou pratique.

Après une analyse de la tendance actuelle du marché commercial au Québec, la compagnie a pensé à mettre en place ce concept d'aménagement de locaux vacants, pour arriver à y loger jusqu'à 8 entreprises locales en même temps. Cet espace partagé est donc offert en location à des entreprises québécoises, des artisans ou à des boutiques locales sur six événements par année, dont le premier a lieu ce deuxième weekend de décembre.

L'objectif de ce nouveau concept de location étant d'offrir à la clientèle de nouvelles découvertes pour chaque édition. Sabrina Bernard, chargée de projet des boutiques POP UP pour Gestion Sandalwood. « Nous sommes très fiers d'offrir une nouvelle expérience d'achat à nos clients tout en offrant un concept clé en main pour des entreprises d'ici ». Émergence, boutique POP UP est située aux côtés des bannières Bentley et Hangar-29 et occupera une superficie de 1 300 pieds carrés.

Madame Marie-Josée Marcoux, directrice séniore de Gestion Sandalwood « Les travaux ont débuté en octobre et se sont terminées la semaine dernière. L'ergonomie des emplacements proposés pour les locataires de la boutique a été mûrement réfléchie afin de répondre à un nouveau besoin commercial ». Éphémère Émergence, boutique POP UP est la deuxième de cette entreprise américaine l'autre étant au Saguenay.

La compagnie Gestion Sandalwood offre des services spécialisés dans la location commerciale, la gestion immobilière et la gestion d'investissements. Leur réputation repose sur une connaissance accrue du marché immobilier canadien. Gestion Sandalwood est propriétaire et gestionnaire de près de 5 millions de pieds carrés situés principalement au Québec et au Nouveau-Brunswick


  A LIRE AUSSI ...

Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains

Mercredi 13 mai 2026
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains
Défi OSEntreprendre Estrie 2026 : les gagnants connus

Vendredi 1 mai 2026
Défi OSEntreprendre Estrie 2026 : les gagnants connus
CCIS : baisse d’impôts saluée à Sherbrooke

Jeudi 30 avril 2026
CCIS : baisse d’impôts saluée à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Accident mortel impliquant une moto à Magog

Mardi 19 mai 2026
Accident mortel impliquant une moto à Magog
Alcool au volant : plusieurs arrestations à Sherbrooke

Mardi 19 mai 2026
Alcool au volant : plusieurs arrestations à Sherbrooke
Trois millions de dollars pour le Centre 24-Juin à Sherbrooke

Mercredi 20 mai 2026
Trois millions de dollars pour le Centre 24-Juin à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 22 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Accident mortel impliquant une moto à Magog Par Martin Bossé Mardi, 19 mai 2026
Accident mortel impliquant une moto à Magog
Une suspecte arrêtée dans une affaire de fraude téléphonique à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 21 mai 2026
Une suspecte arrêtée dans une affaire de fraude téléphonique à Sherbrooke
Dans un cinéma près de chez vous… Par Daniel Nadeau Mercredi, 20 mai 2026
Dans un cinéma près de chez vous…
Ayer’s Cliff : succès pour le rodéo Par Martin Bossé Mercredi, 20 mai 2026
Ayer’s Cliff : succès pour le rodéo
Le parc Jacques-Cartier se transforme à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 20 mai 2026
Le parc Jacques-Cartier se transforme à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous