Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Sherbrooke nommée partenaire de l'année par Patinage de vitesse Canada

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives EstriePlus
Jeudi 30 juillet 2020

La Ville de Sherbrooke reçoit le titre de « Partenaire de l'année, le prix du Champion sportif » décerné par Patinage de vitesse Canada dans le cadre de la remise annuelle de ses prix.

Le prix du Champion sportif a été créé afin de reconnaître la précieuse collaboration d'un partenaire qui contribue à la croissance de ce sport au pays. Plus spécifiquement, Patinage de vitesse Canada a voulu souligner l'appui de la Ville de Sherbrooke au Club de patinage de vitesse de Sherbrooke (CPVS). C'est ce dernier qui avait déposé la candidature de la Ville de Sherbrooke.

« Sherbrooke est sans contredit une ville de sport et c'est avec énormément de fierté que nous avons appris l'obtention de ce prix. Cette reconnaissance de notre engagement et du soutien que nous apportons au Club de patinage de vitesse de Sherbrooke nous touche sincèrement. Le monde du patinage de vitesse sera toujours le bienvenu dans notre ville. Au nom de toute la population, nous vous remercions pour cet honneur », a déclaré M. Steve Lussier, maire de Sherbrooke.

En plus d'une aide financière annuelle, la Ville de Sherbrooke offre des heures de glace gratuites au CPVS, en plus d'un soutien logistique dans l'organisation de ses compétitions.


  A LIRE AUSSI ...

Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus

Mercredi 10 décembre 2025
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025

Jeudi 18 décembre 2025
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025
Les Gaiters prêts pour 2026 : Bishop’s revient au cœur du football universitaire québécois

Lundi 24 novembre 2025
Les Gaiters prêts pour 2026 : Bishop’s revient au cœur du football universitaire québécois
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie criminel à Sherbrooke

Mardi 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas

Lundi 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté

Mercredi 31 décembre 2025
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales
Incendie criminel à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous