Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

La Fête des Vendanges reportée à 2021


L'équipe de la Fête des Vendanges s'active déjà à la planification de l'édition 2021 pour assurer un retour en force.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives: Fête des Vendanges Magog-Orford
Mardi 19 mai 2020

Considérant la situation actuelle de la COVID-19, l'organisation de la Fête des Vendanges a pris la difficile décision de reporter en 2021 sa 27e édition qui devait avoir lieu en septembre prochain à la Pointe Merry de Magog.

« Nous ne sommes pas en mesure de prévoir les mesures gouvernementales qui seront en vigueur à cette date et la santé et la sécurité de nos exposants, festivaliers, artistes et bénévoles est notre priorité », explique Myriam Boily, directrice générale de l'organisation.

Toutefois, l'équipe de la Fête des Vendanges s'active déjà à la planification de l'édition 2021 pour assurer un retour en force. De plus, comme la mission principale de la Fête des Vendanges est de promouvoir les produits locaux et que les organisateurs désirent plus que jamais encourager l'économie locale, ils travaillent actuellement à l'élaboration de projets afin de poursuivre leur mission en ce temps de pandémie.

« Nous sommes de tout cœur avec les entreprises du Québec et nous traverserons cette crise tous ensemble plus forts et unis que jamais! Nous voulons d'ailleurs souligner l'excellent travail des entreprises d'ici qui poursuivent leurs activités malgré les épreuves reliées à cette crise», ajoute madame Boily.

Rappelons que la Fête des Vendanges Magog-Orford accueille plus de 75 000 festivaliers chaque année et génère des retombées économiques de plusieurs millions de dollars dans la région.


  A LIRE AUSSI ...

Festival cinéma du monde de Sherbrooke : plus de 80 films au programme

Mercredi 11 mars 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke : plus de 80 films au programme
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 5 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 12 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Vendredi 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
Dégel : sentiers fermés au Parc Harold F. Baldwin de Coaticook

Mardi 10 mars 2026
Dégel : sentiers fermés au Parc Harold F. Baldwin de Coaticook
Notre histoire en archives : À vos tabliers !

Mardi 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 16 mars 2026
Outil ultime : le coup de baguette magique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !

La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke
Festival cinéma du monde de Sherbrooke : plus de 80 films au programme Par Martin Bossé Mercredi, 11 mars 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke : plus de 80 films au programme
Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie Par Martin Bossé Jeudi, 12 mars 2026
Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie
Le Villadoria Argo Langhe Bianco Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous