Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

La Fête des Vendanges reportée à 2021


L'équipe de la Fête des Vendanges s'active déjà à la planification de l'édition 2021 pour assurer un retour en force.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives: Fête des Vendanges Magog-Orford
Mardi 19 mai 2020

Considérant la situation actuelle de la COVID-19, l'organisation de la Fête des Vendanges a pris la difficile décision de reporter en 2021 sa 27e édition qui devait avoir lieu en septembre prochain à la Pointe Merry de Magog.

« Nous ne sommes pas en mesure de prévoir les mesures gouvernementales qui seront en vigueur à cette date et la santé et la sécurité de nos exposants, festivaliers, artistes et bénévoles est notre priorité », explique Myriam Boily, directrice générale de l'organisation.

Toutefois, l'équipe de la Fête des Vendanges s'active déjà à la planification de l'édition 2021 pour assurer un retour en force. De plus, comme la mission principale de la Fête des Vendanges est de promouvoir les produits locaux et que les organisateurs désirent plus que jamais encourager l'économie locale, ils travaillent actuellement à l'élaboration de projets afin de poursuivre leur mission en ce temps de pandémie.

« Nous sommes de tout cœur avec les entreprises du Québec et nous traverserons cette crise tous ensemble plus forts et unis que jamais! Nous voulons d'ailleurs souligner l'excellent travail des entreprises d'ici qui poursuivent leurs activités malgré les épreuves reliées à cette crise», ajoute madame Boily.

Rappelons que la Fête des Vendanges Magog-Orford accueille plus de 75 000 festivaliers chaque année et génère des retombées économiques de plusieurs millions de dollars dans la région.


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 18 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
FTMS 2026 : la programmation dévoilée

Jeudi 25 juin 2026
FTMS 2026 : la programmation dévoilée
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 26 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne

Jeudi 25 juin 2026
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ?

Mardi 23 juin 2026
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ?
Trois perquisitions majeures en Estrie

Lundi 29 juin 2026
Trois perquisitions majeures en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 29 juin 2026
Les ponts qu’on détruit volontairement

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke
Le Québec vissé dans le coeur ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ? Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ?
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison
MRC du Val-Saint-François : un deuxième sondage pour son Plan climat Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
MRC du Val-Saint-François : un deuxième sondage pour son Plan climat
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous