Accueil  |  Partenaires  |  Contactez-nous  |  Ajouter favoris  |  Télécharger notre Kit Média Suivez-nous sur      
 
14°C
détails
Ram-Ko Vitres d'auto
Net Revolution - Haut Vitesse à partir de 29,95$

   ESTRIEPLUS.COM  |  SHERBROOKE  |  COATICOOK  |  LE GRANIT  |  LES SOURCES  |  MEMPHRÉMAGOG  |  VAL-SAINT-FRANCOIS  |  JOURNAL HAUT-SAINT-FRANÇOIS
Proposer une nouvelle
Actualités
Estrie
Sports
Arts et spectacles
Affaires
Estrie en Photos
Cahiers
Automobiles
Construction
Immobilier
Entreprises d'ici
Chroniques
Deux mots à vous dire
Jardin et fleurs
Juridique
Santé
Culturelle
Activités physiques / mieux-être
Mode
Vin
Coin du coach / motivation
Info-Pratique
Méteo
Circulaires
Médias sociaux
Cinéma
Horoscope
Loterie
Liens utiles
Journaux Locaux
Le Haut-Saint-François
L’écho de Compton
Le Papotin
RÉPERTOIRE
Sports
 Imprimer   Envoyer  Partagez sur Facebook Facebook  Taille du texte

Mardi, 12 juin 2012
Soccer senior féminin AAA : des nouvelles des Verts et du Dynamik

12 juin 2012

Les Verts de Sherbrooke

Après une bonne semaine d'entraînement à la suite d'une cinglante défaite contre Boisbriand, les filles Senior AAA des Verts ont su se relever avec brio!

En effet, dès la troisième minute de jeu, l'équipe de Louis Provencher s'est inscrite au pointage contre les Griffons de Mont-Royal-Outremont. Moins de deux minutes plus tard, lors d'une échappée, une joueuse des Verts a été fauchée par la gardienne des Griffons dans la zone de réparation. Résultat : carton rouge pour la gardienne et tir de pénalité pour les Verts qui ont tiré au but une deuxième fois. Le reste de la partie s'est déroulée sans anicroche. Anne‑Marie Lapalme et Josée Bélanger (3 buts) ont été désignées joueuses du match. Notons le retour au jeu des vétérans Laurence Dostie‑Paré et Claudia Gosselin. La première est de retour d'une opération au genou et la seconde d'une mauvaise blessure qui l'a tenue à l'écart du jeu depuis le début de la saison. La marque finale inscrite au classement est 5-1 pour la formation féminine. La prochaine joute sera contre le Delta de Laval, à 16 h, au terrain Olympique 1, le dimanche 17 juin. Ce sera une partie très importante puisque les Verts risquent potentiellement de retrouver le Delta en quart de finale de la Coupe du Québec au mois d'août. Le Delta est présentement en 2e position au classement et n'a pas encore perdu de match.

Le Dynamik de Sherbrooke

Samedi, le 9 juin, l'équipe U16AAA féminine a subi une écrasante défaite de 0-8 face à Lakeshore qui leur rendait visite sur le terrain Olympique 1. Les filles de Daniel Boucher ont très bien performé les 30 premières minutes, d'ailleurs, Gaelle Duplessis a été nommée joueuse du match. Cependant, elles n'ont malheureusement pu garder cette cadence le reste de la partie. Dès la fin de la première période, la formation avait encaissé trois buts. Par la suite, l'équipe n'a pu qu'accepter les cinq autres buts contre elle en deuxième période. L'équipe devra se préparer davantage afin d'affronter la semaine prochaine, samedi 16 juin, Dorval dans le cadre d'un match de la Coupe du Québec sur le terrain Olympique 1 à 16 h.

Source : Jean-Lou Leduc-Paré, coordonnateur administratif de Soccer Estrie




Archives | Consultez la section complète >>   

Rest-o-Foyer
CONCOURS le réseautage en Estrie
Jardin des animaux
Recherche sur le journal et Google
 
CHRONIQUEURS
François Fouquet
Lundi, 20 mai 2013
Quand l’argent ne suffit plus

APCHQ Estrie
Lundi, 20 mai 2013
La peinture : prendre le temps de bien faire

Auto 123
Vendredi, 17 mai 2013
Volkswagen Jetta hybride turbo 2013 : essai routier

Jardin Eden
Jeudi, 16 mai 2013
Les Rhododendrons et Azalées

Mike Goyette
Mardi, 14 mai 2013
L’importance du jeu pour le développement global de l’enfant (deuxième partie)

Marcel Lavigne D.D.
Mercredi, 22 mai 2013
Prévenir au lieu de guérir

Richard Abel & Corneliu Montano
ACTIVITÉS RÉGIONALES
Vieux Clocher de Magog
BOB WALSH -18 MAI 2013
IMAGE DU JOUR
VIDÉO HUMORISTIQUE DU JOUR
CALENDRIER D'ÉVÉNEMENT


Votre journal en page de démarrage

  Copyright 2013 Estrieplus.com  | Notes Légales  | Sitemap |  logo xml  

Membre du groupe : dejavendu.com - avisdedeces.ca - 123matching.com - calendrierplus.com - concoursplus.com - clic2go.com - zipjobs.ca - radioactif.com