Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Desjardins s’associe avec le Phoenix


17 mai 2012
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 17 mai 2012

Le réseau des caisses Desjardins des Cantons-de-l'Est est fier d'annoncer son association avec le Phoenix de Sherbrooke à titre de partenaire important. Desjardins pourra donc exprimer tout son appui à l'équipe et afficher haut et fort ses couleurs, en plus de détenir une loge au Palais des sports.

À la suite de la signature de cette entente, Sylvie Fortier, directrice aux opérations chez le Phoenix, était tout sourire. « Nous sommes très heureux de compter Desjardins parmi nos commanditaires importants. Desjardins est impliqué avec la majorité des équipes du circuit Courteau et chacune d'entre elles maintient une excellente relation avec ce joueur important de leur organisation, a-t-elle assuré. C'est une association naturelle, Desjardins a de belles valeurs, dont celle de s'impliquer dans la communauté et de promouvoir de saines habitudes de vie, notamment la pratique de sports », de conclure Sylvie Fortier.

De son côté, Desjardins voit d'un bon oeil le retour d'une équipe de la Ligue de hockey junior majeur dans la région de Sherbrooke. Éric Marquis, directeur général de la Caisse du Nord de Sherbrooke et porte-parole du réseau des caisses, a une grande confiance envers les gens en place chez le Phoenix. « Pour Desjardins, cette implication est une grande fierté, car ça rejoint notre mission, qui est de s'engager au sein du milieu et de contribuer au développement économique et social de la collectivité. Nous souhaitons que le Phoenix bâtisse sur des bases solides, c'est pour cette raison que nous nous associons pour trois ans » a déclaré Marquis.

Présents sur la photo, de gauche à droite : Sylvain Martineau, directeur général du Centre financier aux entreprises de l'Estrie chez Desjardins, Sylvie Fortier, directrice des opérations du Phoenix de Sherbrooke et Éric Marquis, directeur général de la Caisse du Nord de Sherbrooke et porte-parole du réseau des caisses Desjardins des Cantons-de-l'Est.

Source : Maxime Hébert Tardif, agent aux communications et au marketing du Club de hockey le Phoenix de Sherbrooke


  A LIRE AUSSI ...

Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond

Jeudi 14 mai 2026
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde

Lundi 15 juin 2026
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point

Mercredi 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
NOS RECOMMANDATIONS
MISE À JOUR - Fraude faux représentant : encore une personne recherchée à Sherbrooke

Mardi 9 juin 2026
MISE À JOUR - Fraude faux représentant : encore une personne recherchée à Sherbrooke
Kaïn et plusieurs artistes attendus au Festival Gourmand de Val-des-Sources

Mardi 9 juin 2026
Kaïn et plusieurs artistes attendus au Festival Gourmand de Val-des-Sources
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h

Lundi 8 juin 2026
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 15 juin 2026
Le temps des choix

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 juin 2026
Des libéraux requinqués

Projet « PILOTE » : une course contre la police à Magog Par Martin Bossé Vendredi, 12 juin 2026
Projet « PILOTE » : une course contre la police à Magog
Magog : fin du chantier au Marais de la Rivière-aux-Cerises Par Martin Bossé Vendredi, 12 juin 2026
Magog : fin du chantier au Marais de la Rivière-aux-Cerises
Comment fonctionne la phase de groupes de la Coupe du monde 2026 avec 48 équipes? Vendredi, 12 juin 2026
Comment fonctionne la phase de groupes de la Coupe du monde 2026 avec 48 équipes?
Des libéraux requinqués Par Daniel Nadeau Mercredi, 10 juin 2026
Des libéraux requinqués
Cancer de la prostate : une technologie de pointe arrive au CHUS Par Martin Bossé Mercredi, 10 juin 2026
Cancer de la prostate : une technologie de pointe arrive au CHUS
40 ans de succès pour Affutech 3000 Par Martin Bossé Lundi, 8 juin 2026
40 ans de succès pour Affutech 3000
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous