Accueil  |  Partenaires  |  Contactez-nous  |  Télécharger notre Kit Média Suivez-nous sur        
magasingeneral.com
BlackMarketEstrie

EstriePlus.com | Sherbrooke | MRC de Coaticook | MRC du Granit | MRC des Sources | MRC de Memphrémagog | MRC du Val-Saint-Francois | Journal Haut-Saint-François
VOYAGES & GASTRONOMIE
Découvrir le monde à la retraite
Expériences culinaires
Trucs du chef
Découvrir le monde à sac à dos
Découvrir les Cantons
RadioActif
VOYAGES & GASTRONOMIE / Destinations
Mercredi, 18 janvier 2012

Huatulco, Mexique


18 janvier 2012


 Imprimer   Envoyer 

Huatulco est un paradis de plages de sable de différentes textures et aux eaux cristallines, à 277 km de la ville de Oaxaca et à 50 mn en avion de la ville de Mexico. Sa situation sur la côte du Pacifique et sa végétation de forêt tropicale le dotent d'un climat chaud et sub-humide avec une température moyenne annuelle de 28°, qui garantissent des journées ensoleillées pendant presque toute l'année. Cette destination est bien connue grâce à ses neuf baies, qui sont placées sous la protection du Parc National Baies de Huatulco, et qui abritent 36 plages, la plupart d´entre elles aux flots tranquilles et aux eaux d'un ton bleu vert, entre lesquelles se distinguent: la baie de Tangolunda, où vous trouverez des hôtels de grand tourisme d'une catégorie spéciale, d'excellentes places ainsi que l'un des meilleurs terrains de golf du Pacifique mexicain, et la baie Santa Cruz considérée comme l'une des principales réserves écologiques de l'endroit car vous y trouverez la plus grande partie des récifs de corail de la zone. Grâce à ses richesses marines Huatulco est devenu non seulement un endroit magnifique pour pratiquer la plongée sous-marine et la plongée avec tuba, mais c´est aussi le lieu où se déroule chaque année le Tournoi de Pêche du Poisson Voile pendant le mois d'avril et le mois de mai.

Les activités ne manquent pas sur les plages exotiques et autour des hôtels luxueux. Golf, randonnée équestre, plongée en apnée, pêche, sport de voile... un vaste choix d'activités pour tous les goûts, de quoi enchanter les visiteurs. Détente, relaxation et animation sont au rendez-vous pour un séjour inoubliable.

Points d'intérêts :

  • Tournée des baies de la région d'Huatulco en catamaran
  • Excursion aux chutes magnifiques de Copalitilla

Devise : Mexican Peso

Pour plus d'informations sur des forfaits vacances au meilleur prix de l'industrie, visitez  www.jaimonvoyage.com ou contactez l'un (e) de nos spécialistes voyages au 1-877-849-0444.


 Imprimer   Envoyer 



A LIRE AUSSI ...
Les Montagnards Mercredi, 7 décembre 2016
Les Montagnards
Lorsque vous lirez ces lignes, notre Souper de Noël sera chose du passé. Avant la tombée du Papotin, nous avions une cinquantaine de personnes inscrites.

Comment améliorer la sécurité des travailleurs sur un chantier ? Mercredi, 7 décembre 2016
Comment améliorer la sécurité des travailleurs sur un chantier ?
Il arrive très souvent, pendant leurs travaux, que les ouvriers soient exposés à des situations d’ordre sécuritaire qui affectent dangereusement leur intégrité physique. Les accidents de travail touchent plusieurs personnes par an au Canada. Il existe pourtant des législations qui imposent un certain niveau de sécurité à observer sur un chantier.

PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...   

prioritesherbrooke.ca

 
Liette Pellerin et Robert Deslauriers
Lundi, 5 décembre 2016
La famille Djordjevic est notre famille d'accueil au Monténégro

La Jeune Société s’amène chez EstriePlus Par Cynthia Dubé Mardi, 6 décembre 2016
La Jeune Société s’amène chez EstriePlus
Classes de cordes et de piano à l'école du Parchemin Par Pierre Hébert Mercredi, 30 novembre 2016
Classes de cordes et de piano à l'école du Parchemin
Choisir le bon jouet Par Naissance Renaissance Estrie Jeudi, 1 décembre 2016
Choisir le bon jouet
  Copyright 2016 Estrieplus.com  | Notes Légales  | Sitemap |  logo xml  

Membre du groupe : dejavendu.com - avisdedeces.ca - 123matching.com - calendrierplus.com - concoursplus.com - clic2go.com - zipjobs.ca - radioactif.com