Accueil  |  Partenaires  |  Contactez-nous  |  Télécharger notre Kit Média Suivez-nous sur        
magasingeneral.com
BlackMarketEstrie

EstriePlus.com | Sherbrooke | MRC de Coaticook | MRC du Granit | MRC des Sources | MRC de Memphrémagog | MRC du Val-Saint-Francois | Journal Haut-Saint-François
VOYAGES & GASTRONOMIE
Découvrir le monde à la retraite
Expériences culinaires
Trucs du chef
Découvrir le monde
Découvrir les Cantons
RadioActif
VOYAGES & GASTRONOMIE / Destinations
Lundi, 14 novembre 2011

Manzanillo, Mexique


14 novembre 2011

 Imprimer   Envoyer 

Manzanillo est une des plus belles destinations de plage du pays. Située à 90 km au sud de la ville de Colima, capitale de l´état qui porte le même nom, dans la région de la côte du pacifique. Son climat est chaud (avec une humidité minimum), raison pour laquelle sa température moyenne annuelle oscille entre 26° et 28°.

Manzanillo est connue comme la «capitale mondiale du poisson voile», car on y réalise, depuis 1957, d´importants tournois -nationaux et internationaux- de pêche comme la coupe Dorsey, qui font de cette destination un endroit très attirant pour les amants de ce sport.

Sur ses plages, comme Miramar et La Audiencia, de sable fin et de pente douce, vous pourrez pratiquer de différents sports nautiques comme la plongée sous-marine et la plongée avec tuba. Dans les hôtels ou à la marina de Las Hadas vous pourrez explorer les magnifiques baies de Manzanillo et Santiago en louant un service de yacht, avec lequel vous pourrez prendre le soleil ou admirer l'incroyable paysage de la région, où se distinguent des collines avec une exubérante végétation et idéales pour faire de l'écotourisme, du camping et d'autres sports d´aventure.

Un vaste choix d'activités de plein air vous attendent sur les plages fabuleuses de sable fin aux eaux turquoises : surf, plongée sous-marine ou en apnée, sports de voile, scooter des mers...

Plusieurs parcours de golf exceptionnels, entourés de montagnes et de lagons, offrant une vue incroyable sur l'océan Pacifique.

Destination touristique prisée pour la qualité haut de gamme de ses complexes hôteliers dans le style méditerranéen et mexicain, offrant un séjour de rêve en formule de forfaits tout inclus (hébergement, repas, boisson et animations).

Points d'intérêts :

* Capitale mondiale de pêche sportive, avec deux tournois national et international qui se déroulent chaque année en février et en novembre

* Colima et Comala, Passez la journée dans la capitale Colima à visiter ses principaux attraits touristiques dont d'impressionnants volcans « de Fuego y de Nieve », suivi d'un dîner de tapas dans le village pittoresque de Comala.

Vol (durée)* : Montréal 5 h 10

*Ces informations sont données à titre idicatif seulement. La durée de vol peut varier selon la route, le type d'appareil et les conditions climatiques.

Devise : Mexican Peso

Pour plus d'informations sur des forfaits vacances au meilleur prix de l'industrie, visitez  www.jaimonvoyage.com ou contactez l'un (e) de nos spécialistes voyages au 1-877-849-0444.


A LIRE AUSSI ...
La mode du Twinning, vous connaissez? Mercredi, 22 février 2017
La mode du Twinning, vous connaissez?
Le Twinning est un terme en mode urbaine que l’on utilise lorsque deux personnes s’habillent de la même manière la même journée. On peut y aller avec deux ensembles complètement identiques sinon, on peut choisir de faire varier les couleurs du haut ou du bas.

Votre journal apprécié de tous Mercredi, 22 février 2017
Votre journal apprécié de tous
La majorité des lecteurs consultant le journal régional Le Haut-Saint-François le fait d’un couvert à l’autre et plus de la moitié des ménages de deux personnes et plus le consulte régulièrement. Voilà ce qui ressort d’une étude de lectorat réalisée l’automne dernier par une équipe d’étudiants de l’Université de Sherbrooke, dans le cadre du cours Recherche en marketing.

PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

magasingeneral.com
Qui est votre chroniqueur préféré - EstriePlus.com
prioritesherbrooke.ca

 
Liette Pellerin et Robert Deslauriers
Lundi, 20 février 2017
La ville aux belles Tours, San Gimignano (Italie)

Un griffe-o-thon pour venir en aide aux chats abandonnés Par Cynthia Dubé Jeudi, 16 février 2017
Un griffe-o-thon pour venir en aide aux chats abandonnés
La ville aux belles Tours, San Gimignano (Italie) Par Liette Pellerin et Robert Deslauriers Lundi, 20 février 2017
La ville aux belles Tours, San Gimignano (Italie)
Les Cantonniers se font montrer la porte de sortie par les Gaulois Par Vincent Lambert Lundi, 20 février 2017
Les Cantonniers se font montrer la porte de sortie par les Gaulois
  Copyright 2017 Estrieplus.com  | Notes Légales  | Sitemap |  logo xml  

Membre du groupe : dejavendu.com - avisdedeces.ca - 123matching.com - calendrierplus.com - concoursplus.com - clic2go.com - zipjobs.ca - radioactif.com