Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Le Rodéo d’Ayer’s Cliff connait le plus gros vendredi de son histoire

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Chaque année depuis sa création, le Rodéo d’Ayer’s Cliff connait une augmentation du nombre de festivaliers.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 18 juin 2018

La 5e édition du Rodéo d'Ayer's Cliff a connu un immense succès. Même si les chiffres officiels n'ont pas encore été dévoilés, l'équipe assure qu'il s'agit du plus gros vendredi de son histoire. On pense aussi battre un record d'achalandage en général.

Chaque année depuis sa création, le Rodéo d'Ayer's Cliff connait une augmentation du nombre de festivaliers et l'édition 2018 ne fait pas exception. Les chiffres officiels ne sont pas comptabilisés, mais on pense avoir encore augmenté l'achalandage. D'ailleurs, le vendredi a été le meilleur en cinq ans. Le spectacle de Brett Kissel a donc attiré une foule importante.

Seule journée un peu décevante en raison des frasques de dame nature, le jeudi. Il s'agissait d'ailleurs de la toute première fois que le Rodéo d'Ayer's Cliff se tenait sur quatre jours plutôt que trois.

Parmi les coups de cœur de l'équipe, le Poutine Fest, souligne Louis Charland, président de l'événement. « Les Food truck sur place devaient tous faire une poutine et le public votait pour sa préférée », souligne-t-il. Le restaurant gagnant a été dévoilé ce matin; il s'agit du Belgo Resto, situé à Iberville.

Le site de camping a aussi connu un immense succès. D'ailleurs, les campeurs doivent réserver très tôt, voire dix mois à l'avance, pour avoir une place. La direction de l'événement indique d'ailleurs que d'ici deux mois, les campeurs pourront réserver pour l'an prochain, car oui, il y aura une 6e édition du Rodéo.

Notons que pour une première année, la municipalité a émis pour le week-end de l'événement une interdiction de stationner sur un côté de la rue Principale, ce qui a grandement facilité la circulation.


  CONSULTER L'ALBUM PHOTO
  A LIRE AUSSI ...

Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Vendredi 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles

Jeudi 22 janvier 2026
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog

Vendredi 16 janvier 2026
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog
NOS RECOMMANDATIONS
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires

Mardi 20 janvier 2026
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires
QUEENS OF ROCK de retour à Sherbrooke : Elyzabeth Diaga enflammera à nouveau le Théâtre Granada

Mardi 20 janvier 2026
QUEENS OF ROCK de retour à Sherbrooke : Elyzabeth Diaga enflammera à nouveau le Théâtre Granada
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet

Mercredi 21 janvier 2026
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Daniel Nadeau
Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…

François Fouquet
Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise

En Estrie, des agriculteurs s’engagent pour protéger leur eau potable Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
En Estrie, des agriculteurs s’engagent pour protéger leur eau potable
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 19 janvier 2026
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet
Magog : aide financière pour une consommation écoresponsable Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Magog : aide financière pour une consommation écoresponsable
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous