NetRevolution_internetillimité
Jacinthe Dubé
Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous    
 
En Estrie Concours Chroniqueurs Annonces Classées
 
  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

L’Animatout; La référence locale pour vos animaux de compagnie


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi le 29 juin 2022      

Vous trouvez qu'il est de plus en plus difficile d'avoir des conseils de qualité pour vos animaux de compagnie? Les boutiques de L'Animatout se démarquent plus que jamais comme étant LA destination de choix pour trouver réponse à vos questions, vous offrir des suggestions et des produits de qualité, afin d'assurer le bien-être de vos animaux.  Désormais membres de la famille à part entière, les animaux de compagnie occupent une place importante dans le cœur et les maisons de leurs propriétaires. Chez L'Animatout, on reconnaît et on comprend cette relation précieuse. C'est pourquoi, depuis plus de 30 ans, cette entreprise estrienne et familiale est dévouée à la qualité de vie des animaux de compagnie et de leurs propriétaires.

 

Une seule mission : le bien-être de vos animaux!

Il est rassurant de pouvoir compter sur une entreprise qui a à cœur la satisfaction de ses clients. Que ce soit dans l'une des trois boutiques de Sherbrooke ou encore celle située à Coaticook, la formation constante du personnel vous garantit confiance et satisfaction. Les clients sont d'ailleurs unanimes, en se rendant dans l'une des boutiques de L'Animatout, ils se sentent écoutés et surtout bien conseillés, car à L'Animatout, la formation continue des équipiers est une priorité.  L'industrie des animaux de compagnie étant en constante évolution, il est primordial pour l'équipe de direction, que les employés soient à l'affût des dernières nouveautés et ce, autant au niveau des produits offerts sur le marché qu'en matière d'alimentation. Vous trouverez dans les boutiques non seulement des conseils offerts par du personnel plus que qualifié mais également le produit qui apportera du bonheur autant à vous qu'à votre animal. Véritablement passionné par le bien-être de votre animal, L'Animatout propose une multitude de produits de qualité pour vos chiens, chats et petits animaux. Plusieurs membres de l'équipe testent ces derniers afin de s'assurer de la qualité et d'une satisfaction globale et ce, pour plusieurs des produits qu'ils proposent avant même qu'ils soient mis en vente dans leurs boutiques. Vous vous assurez donc d'une véritable qualité des produits proposés et surtout de l'efficacité de ces derniers. 100% local, L'Animatout se démarque également par la proximité avec ses clients, ce qui lui permet de s'ajuster et d'offrir des produits en boutiques qui sauront combler les attentes de ces derniers. La coupe de griffe sur rendez-vous et le suivi de poids gratuit pour les animaux sont offerts dans les 4 succursales. De plus, afin de remercier sa précieuse clientèle, L'Animatout offre, depuis plus de 30 ans déjà, un généreux programme de ristourne offrant 3% de remise pour tout achat. Ce véritable expert en bonheur animal vous propose même une boutique en ligne avec plus de 2 000 produits. D'ailleurs, pour tout achat effectué avant midi, vous obtiendrez un service de livraison le jour même, dans un rayon de 20 km et ce, 7 jours sur 7. 

Partenaire en affaires avec La Grande Ménagerie.

Étant de grands passionnés des animaux, Sara et Olivier Côté sont également les propriétaires de La Grande Ménagerie. Leurs parents, ayant fondé l'animalerie, la deuxième génération poursuit cette mission du bien-être animal qui les anime tant! L'acquisition de L'Animatout en 2011 a donc créé une parfaite synergie avec La Grande Ménagerie qui est une véritable référence en Estrie. Pension, taille de griffes, bain libre, cours pour chien et tests d'eau ne représentent qu'une infime partie de tous les services offerts à cette animalerie. Les deux entreprises bénéficient donc de leurs expertises respectives afin de se compléter à la perfection et de faire une différence dans la vie des gens qui veulent les meilleurs soins et conseils pour leurs animaux.



Impliqué dans sa communauté

Choisir une entreprise locale plutôt qu'un joueur international, c'est d'encourager des gens de chez-nous. C'est pourquoi il est si important pour la grande famille de L'Animatout et de la Grande Ménagerie de redonner à la communauté. Au cours des années, les actions et implications se sont multipliées permettant aux entreprises de faire une véritable différence autour d'elles. Dons pour différents organismes, implication auprès de refuges, partenaire pour de nombreuses activités, toutes ces actions démontrent la générosité de ces organisations. Il est naturel et normal pour la direction de faire une différence et d'apporter une parcelle de bonheur, à sa façon, auprès de fondations, d'événements et d'organismes qui en ont besoin. Pour ces entrepreneurs, l'implication va plus loin que celle offerte auprès des clients, elle se doit de rayonner dans toute sa communauté.  Une autre raison d'encourager un commerce local plutôt qu'une grande bannière.


La Grande Ménagerie et L'Animatout sont le résultat d'une magnifique histoire de famille. Ces deux entreprises permettent à la famille et leurs 70 équipiers de faire perdurer la passion envers les animaux qu'entretenaient leurs parents. Ayant comme profond désir de fortifier l'engagement à long terme et la qualité de vie de leurs clients et animaux, ces deux entreprises poursuivent leur mission d'être la référence locale.  Votre bonheur avec vos animaux, pendant de nombreuses années, c'est la fierté de La Grande Ménagerie et de L'Animatout! 

 

Visitez nos sites web pour suivre nos promotions et nouveautés.

L'Animatout
La Grande Ménagerie


SOC
Inscription Infolettre EstriePlus.com
  A LIRE AUSSI ...

Le Parcelles d’Austin dans le top 30 des meilleurs nouveaux restaurants du Canada

Mercredi le 17 août 2022      
Le Parcelles d’Austin dans le top 30 des meilleurs nouveaux restaurants du Canada
Commerçant d'automobiles sans permis - Un faux particulier déclaré coupable

Lundi le 15 août 2022      
Commerçant d'automobiles sans permis - Un faux particulier déclaré coupable
Sébastien Lussier nouveau président de la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke

Mardi le 9 août 2022      
Sébastien Lussier nouveau président de la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke
SOC
NOS RECOMMANDATIONS
Événements du 125e anniversaire de la Fossmobile

Lundi le 15 août 2022      
Événements du 125e anniversaire de la Fossmobile
Le Parcelles d’Austin dans le top 30 des meilleurs nouveaux restaurants du Canada

Mercredi le 17 août 2022      
Le Parcelles d’Austin dans le top 30 des meilleurs nouveaux restaurants du Canada
Voleurs de boîte à malle !

Jeudi le 11 août 2022      
Voleurs de boîte à malle !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Inscription Infolettre EstriePlus.com
Perfomance_NC
 
Fête des Vendanges
Les Expos au quatrième rang du classement: "On a dû faire face à une nouvelle réalité" Par Daniel Campeau Vendredi, 12 août 2022
Les Expos au quatrième rang du classement: "On a dû faire face à une nouvelle réalité"
Suspect recherché pour une fraude de plus de 2000$ Par Daniel Campeau Vendredi, 12 août 2022
Suspect recherché pour une fraude de plus de 2000$
Lancement de la Campagne de financement de la 58e finale des Jeux du Québec à Sherbrooke Par Daniel Campeau Jeudi, 11 août 2022
Lancement de la Campagne de financement de la 58e finale des Jeux du Québec à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2022 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous