magasingeneral.com
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
  Témoin à identifier dans un dossier de fraude
 
AFFAIRES & JURIDIQUE
Affaires & juridique
Entreprises d’ici
Accueil
AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique
Lundi, 5 octobre 2020

Sherbrooke met la table! pour emporter chez soi



 Imprimer   Envoyer 

L'équipe de Destination Sherbrooke se voit dans l'obligation de reporter la septième édition de Sherbrooke met la table qui devait avoir lieu cette année du 16 au 31 octobre. En raison des mesures sanitaires en vigueur, il est impossible d'offrir la promotion telle que les épicuriennes et épicuriens la connaissent, l'aiment et en profitent.

Bien que Sherbrooke soit en zone orange d'alerte modérée et que les salles à manger puissent accueillir un maximum de six personnes à une même table, il n'en reste pas moins que la santé publique invite tout un chacun à limiter les activités de socialisation. 

« Sherbrooke met la table, c'est une invitation à découvrir les restaurants en famille, entre amis et entre collègues. Même si on sait que toutes les mesures sanitaires sont en place chez nos partenaires, mais il nous est impossible de tenir la promotion sans dénaturer son caractère festif », explique Lynn Blouin, directrice Promotion, Tourisme d'affaires et sportif à Destination Sherbrooke, en soulignant que les restaurateurs et les établissements culturels et touristiques font face actuellement à une situation complexe. 

Sherbrooke pour emporter : en octobre, j'me commande du resto!

Solidaire de ses partenaires-restaurateurs et consciente que les restaurants auront besoin plus que jamais du soutien de leurs clients, l'équipe de Destination Sherbrooke s'est vite réorientée pour créer une campagne qui mise sur les repas pour emporter, sur le prêt-à-manger et la livraison. Celle-ci sera lancée dans les prochains jours et inclura des déclinaisons à la radio, dans les journaux et sur le web.

« À l'image du défi 28 jours, qui invite la population à limiter ses contacts sociaux pendant tout le mois d'octobre, nous vous lançons aujourd'hui un défi: celui de vous commander au moins un repas pour emporter par semaine en octobre dans un restaurant sherbrookois », poursuit Mme Blouin.

« Si chaque foyer sherbrookois dépense au moins 28 $ par semaine dans un repas pour emporter, les retombées pour nos restaurants seront plus que significatives et continueront certainement à préserver la vitalité de la restauration sherbrookoise », illustre-t-elle. Plusieurs actions, concours et contenus pour faire connaître la richesse des restaurants seront ainsi propulsés afin d'amener les clients à encourager leurs restaurants préférés.

 Par ailleurs, Destination Sherbrooke a mis à jour sa liste de restaurants offrant des repas pour emporter. Pour y accéder, visitez le https://www.destinationsherbrooke.com/fr/visiteurs/oumanger#pour-emporter en sélectionnant le filtre « pour emporter ».

 Dans ce contexte exceptionnel qu'est la crise de la COVID-19, l'équipe de Destination Sherbrooke ne ménage aucun effort pour soutenir les entreprises et les entrepreneurs en s'assurant que l'offre touristique sherbrookoise reste dynamique et créative, et ce, pour le plus grand bonheur des visiteurs et de la communauté sherbrookoise.

destinationsherbrooke.com

 

 

 


Fond Qc Cancer Concerto oct 2020
Inscription Infolettre EstriePlus.com
  A LIRE AUSSI ...
MI Intégration: innover pour combattre la COVID-19

MI Intégration: innover pour combattre la COVID-19
Investissement majeur chez Tafisa

Investissement majeur chez Tafisa
Coop Funéraire arrangements oct 2020
NOS RECOMMANDATIONS
Une exposition qui explore les dynamiques familliales

Une exposition qui explore les dynamiques familliales
Projet Galt Ouest: plusieurs options pour l'aménagement routier

Projet Galt Ouest: plusieurs options pour l'aménagement routier
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Fond Qc Cancer Concerto oct 2020
Inscription Infolettre EstriePlus.com
Boucherie du terroir aout 2020
 
Jacinthe Dubé 5 juin20
Concours Party de Bulles 0ct 2020
Une nouvelle cour à L'Escale d'Asbestos Mercredi, 21 octobre 2020
Une nouvelle cour à L'Escale d'Asbestos
Le CIUSSS-Estrie CHUS travaille à bonifier les services de dépistage Vendredi, 23 octobre 2020
Le CIUSSS-Estrie CHUS travaille à bonifier les services de dépistage
Projet Galt Ouest: plusieurs options pour l'aménagement routier Lundi, 26 octobre 2020
Projet Galt Ouest: plusieurs options pour l'aménagement routier
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous